Poits, moi je veux bien, mais avant que tu prennes ta branlée par jules. De plus si tu veux je pense qu'on va vous defier en double. (chappo et moi, contre ton clone et toi!!)
Salut Fasta . alors je te vois pour notre "beau" tournoi ?
vas sur notre site pour plus d'info , tout y est désormais.http://www.jscvtt.apinc.org/
A bientot j'espère .
il est possible que je viennes, mais rien de sur encore!!! Je suis deja allé sur votre site, il est quand meme dommage que la majeur partie des forum soit reservés aux membres du club!!!! J'y retournai pour voir les infos concernant le tournoi!!
a bientot Olivier!!
Voilà, Poits est venu, et il a recu plein de branlées!!Bon joueurs, il a promis de revenir, il doit etre maso!!!!!! Remarquez, son clone revient deux fois par semaine depuis 5 ans!!!
Merci les normands, vous etes precieux......pour la confiance!!!
Alors messieurs les Eysinais, prêts pour le match de demain???
Pronostic Eysine-TTB : 11-07 car nous venons avec notre grand joker Thomas Blampain (encore plus nonchalent que jules33...). Au fait, M. Perse, est ce que tu lis tes messages privés??
Salut grand 25 bulgare!! Et bien je vois que ça chambre tjs autant du côté de trèbes... Je viendrai régler ça très prochainement un vendredi soir
Passe le bjr à tous les autres, j'espère que vous allez vous maintenir si c'est pas déjà fait!!
reprenez le a trebes!!!!!!! pitiéééé!!!!! il a blessé deja 14 joueurs et spectateurs depuis le debut de la saison avec son amplitude de bras!!! c'est un danger!!!! heureusement qu'on va bientot avoir 1000m² rien qu'a nous, on va pouvoir en laisser 500 pour la table d'olivier mas
mon renard j'ai lu ton message et je t'ai repondu à l'adresse que tu m'as indiqué.
pour demain il y a du monde partant pour sortir apres le repas donc reservez une chambre!!
a demain
Alors messieurs les Eysinais, prêts pour le match de demain???
Pronostic Eysine-TTB : 11-07 car nous venons avec notre grand joker Thomas Blampain (encore plus nonchalent que jules33...). Au fait, M. Perse, est ce que tu lis tes messages privés??