Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 46

Lundi 03 Avril 2006 23:01

salut les filles...

je suis de passage à bordeau en cette fin de semaine. Qui pour prendre une branlix jeudix ?

Mardi 04 Avril 2006 04:35

Poits, moi je veux bien, mais avant que tu prennes ta branlée par jules. De plus si tu veux je pense qu'on va vous defier en double. (chappo et moi, contre ton clone et toi!!)

Mardi 04 Avril 2006 08:08

c ki chappo ?

Mardi 04 Avril 2006 09:28

poits tu es le bienvenue a l'entrainement je vais preparer une seance tres intense alors

Mardi 04 Avril 2006 12:07

j'aime pas qu'en c'est tres intense... Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 18:49

on t'attends tous Poits pour te mettre des branlée avec ton soft...on va te montrer comment on s'en sert à Eysines, on est les rois de la prothèse.

des pronostics pour ce we?

Eysines- blagnac :11-07
Cugnaux- Versailles : 11-08
toac-auch: 05-11
Mont de marsan-Erdre: 04-11

Mercredi 05 Avril 2006 13:53

poit Chappo c'est le copain de Chappi!! T'es con ou quoi?? on va t'expliquer tout ca jeudi!!

Mercredi 05 Avril 2006 13:58

Salut Lamicalix.et oui fasta je suis en cours!!!!!!!!!!!!mais c'est quasiment le seul momoent ou je peux aller sur internet.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mercredi 05 Avril 2006 17:46

Salut Fasta . alors je te vois pour notre "beau" tournoi ?
vas sur notre site pour plus d'info , tout y est désormais.http://www.jscvtt.apinc.org/
A bientot j'espère .

Jeudi 06 Avril 2006 02:24

il est possible que je viennes, mais rien de sur encore!!! Je suis deja allé sur votre site, il est quand meme dommage que la majeur partie des forum soit reservés aux membres du club!!!! J'y retournai pour voir les infos concernant le tournoi!!
a bientot Olivier!!

Vendredi 07 Avril 2006 00:24

Voilà, Poits est venu, et il a recu plein de branlées!!Bon joueurs, il a promis de revenir, il doit etre maso!!!!!! Remarquez, son clone revient deux fois par semaine depuis 5 ans!!!
Merci les normands, vous etes precieux......pour la confiance!!!

Vendredi 07 Avril 2006 13:55

Alors messieurs les Eysinais, prêts pour le match de demain???
Pronostic Eysine-TTB : 11-07 car nous venons avec notre grand joker Thomas Blampain (encore plus nonchalent que jules33...). Au fait, M. Perse, est ce que tu lis tes messages privés??

Vendredi 07 Avril 2006 14:06

Citation de jpince :
Alors ça donne quoi vos équipes avec les nouveaux classements ?
Pour Blagnac je crois que c'est:
N604
N680
N880
25
25
25

Renard avec ses gestes moisis est le numéro 1 du club !!

Émoticône Émoticône peu académique c'est clair mais très,très efficace

Vendredi 07 Avril 2006 14:22

Salut grand 25 bulgare!! Et bien je vois que ça chambre tjs autant du côté de trèbes... Je viendrai régler ça très prochainement un vendredi soirÉmoticône
Passe le bjr à tous les autres, j'espère que vous allez vous maintenir si c'est pas déjà fait!!

Vendredi 07 Avril 2006 17:38

reprenez le a trebes!!!!!!! pitiéééé!!!!! il a blessé deja 14 joueurs et spectateurs depuis le debut de la saison avec son amplitude de bras!!! c'est un danger!!!! heureusement qu'on va bientot avoir 1000m² rien qu'a nous, on va pouvoir en laisser 500 pour la table d'olivier mas

Vendredi 07 Avril 2006 19:08

mon renard j'ai lu ton message et je t'ai repondu à l'adresse que tu m'as indiqué.
pour demain il y a du monde partant pour sortir apres le repas donc reservez une chambre!!
a demain

Vendredi 07 Avril 2006 21:45

renard pense a la paille!!! et a l'huile d'olive!!!

Bon courage et bonne chance à tout le monde!!
Cette phase et de fait cette poule se termine , merci à tout lemonde ou presque.....c'etait sympa!!

Vendredi 07 Avril 2006 21:45

Pour la derniere fois:

ALLEZ LE TOAC

Vendredi 07 Avril 2006 23:05

Citation de le renard ds la nuit :
Alors messieurs les Eysinais, prêts pour le match de demain???
Pronostic Eysine-TTB : 11-07 car nous venons avec notre grand joker Thomas Blampain (encore plus nonchalent que jules33...). Au fait, M. Perse, est ce que tu lis tes messages privés??


Blagnac pas au complet demain? qui manqe t'il?

Samedi 08 Avril 2006 00:07

Citation de le renard ds la nuit :
car nous venons avec notre grand joker Thomas Blampain (encore plus nonchalent que jules33...).

Allez Tom!!!Fais-les rêver!!! Émoticône Émoticône
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes