Jeudi 30 Mars 2006 11:21
Eh bien guigou et le boucher, on va vous marier si ça continue!!
Jeudi 30 Mars 2006 13:11
salut renard c normal qu il soit facile sur moi je l ai entrainé depuis qu il benjamin donc sur defense il a pas trop de probleme cette année il a battu killian mousset. ensuite je ne pense pas qu il te donne de conseil pour me jouer car sinon je vais l attriper
Jeudi 30 Mars 2006 13:20
Merci bien renard! Félicitations a vous aussi pour votre maintien et bon courage pour le dernier match a Eysines!!!Peut etre qu'on se croisera si vous sortez!
Jeudi 30 Mars 2006 13:34
lol oui renard bientot ce sera notre mariage mais bon en attendant il est avec sa femme!
Jeudi 30 Mars 2006 15:16
Merci gugaping et je pense fortement qu'on va se croiser ds une dizaine de jours... car je pense bien qu'on sortira sur brdeaux!
Jeudi 30 Mars 2006 16:51
li rinarte, tu veux que je t'aide a jouer les défenseur vendredi ou au prochain entrainement?
Jeudi 30 Mars 2006 22:13
Boderoum, boderoum... comment veux tu m'aider à jouer les defenseurs puisque tu sais pas défendre... et encore moins attaquer...
Samedi 01 Avril 2006 12:56
Renardo dé la noché , on va se faire une belle fete à la maison.Samedi 01 Avril 2006 13:56
c'est bon, j'en ai deja trop vu samedi...je vais faire une petite pause....^^Lundi 03 Avril 2006 09:26
N'aie pas peur Jules33, j'essaierai de contourner l'obstacle et de ne pas me casser les dents... mais selon comment se passe la soirée, tout peut arriver...Lundi 03 Avril 2006 10:57
hé mais dis pas mon nom, normalement personne me connait ici....a moins que ce soit marqué dans mon profil
^^ Lundi 03 Avril 2006 14:11
Laurent tu as tout ecrit dans ton profil, on sait exactement qui tu es, alors ne fais pas de conneries, sinon ca va aller mal, et en plus on demandera ton adresse aux mecs de Blagnac ce week end, pour venir te mettre une fessée!!!!!!Lundi 03 Avril 2006 14:13
Les gaulois de Lamicalahix, preparez les mouchoirs pour demain, ainsique les sesterces pour le cochon, je reviens dès demain, .....sauf si la greve m'en empeche!!!Lundi 03 Avril 2006 15:01
Ok, on prendra de l'huile d'olive, mais je pense qu'on pourra vous en passer aussi car on est (malheureusement) meilleur à l'apéro qu'au ping, tu connais pas encore le duo guillien/sanchez....
Lundi 03 Avril 2006 15:09
occupe toi de lui,mais le probleme le concernant, c'est qu'il ne lache rien, jamais, meme quand il dors il ne lache pas!! Ah si une fois, il a laché, enfin c'etait son talon.......
Lundi 03 Avril 2006 15:10
non je ne connais pas ce duo, mais on m'a parlé d'un mec qui ne tenait rien, sauf peut etre l'oasis, alors il y en aura, ce mec je crois que c'est un truc comme Olivier Mas!!!Lundi 03 Avril 2006 17:19
Je sais bien que le boucher ne lache rien... mais moi non plus, ça risque d'être amusant!!Lundi 03 Avril 2006 17:46
mais vraiment un minimum alors.....Lundi 03 Avril 2006 19:10
n'oublie pas de prendre des bouteille en rab fasta pour samedi car y' parait qu' y a meme des gens qui viennent de Hongrie pour feter la montée d'eysines...Lundi 03 Avril 2006 22:45
ouais je sais, il va charger le poulpe!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes