Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 45

Jeudi 30 Mars 2006 11:21

Eh bien guigou et le boucher, on va vous marier si ça continue!!
Tout d'abord Félicitations à Bègles pour leur maintien en N2, c'est une équipe sympa qui l'a bien mérité, de tte façon c'est pas étonnant, avec des laches rien comme gugaping, il fallait s'y attendre Émoticône
Par contre guigou, que je crois connaitre si tu joues à Bègles car on a du se jouer en début d'année, il va falloir que tu me dises comment jouer le boucher car tu as l'air facile sur lui et moi j'ai un peu de mal j'avoue, et comme dans 10 jours je le joue, j'aimerais bien lui infliger sa 1ère défaite... à condition de trouver un coup droit qui avance d'ici là...

Jeudi 30 Mars 2006 13:11

salut renard c normal qu il soit facile sur moi je l ai entrainé depuis qu il benjamin donc sur defense il a pas trop de probleme cette année il a battu killian mousset. ensuite je ne pense pas qu il te donne de conseil pour me jouer car sinon je vais l attriperRire
a bientot

Jeudi 30 Mars 2006 13:20

Merci bien renard! Félicitations a vous aussi pour votre maintien et bon courage pour le dernier match a Eysines!!!Peut etre qu'on se croisera si vous sortez! Émoticône Émoticône
Pour battre le boucher t'as interet a bien chauffer ton épaule car il ramène!!!
A bientot

Jeudi 30 Mars 2006 13:34

lol oui renard bientot ce sera notre mariage mais bon en attendant il est avec sa femme!
ben pour le jouer il faut ......... ne rien lacher mentalement car c est vraiment dur si tu as du mal sur defense!
Cest vrai que c est lui qui m a entrainé depuis tout petit donc c est normal que ja i pas trop de mal sur defense et oui j ai battu killian mousset 2X de suite 3-0!enfin bon c est vrai qu il ramene bien mon boucher surtout avec ces intirables je l ai met sous la table !!!
Oui renard on s'etait joué en debut de phase à begles et tu avais gagné 3-2 avec un match solide!j'espere prendre ma revanche d'ici là! Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 15:16

Merci gugaping et je pense fortement qu'on va se croiser ds une dizaine de jours... car je pense bien qu'on sortira sur brdeaux! Émoticône Émoticône
Ok, je vois qui tu es guigou33, pas de soucis pour la revanche j'avais gagné notre dernier match mais c'était très très serré... et depuis, tu as encore progressé donc ce sera bcp plus dur pour moi!!
Sinon, pour ce qui de taper le boucher, si j'arrive pas à le prendre de vitesse, je le jouerai en poussette et j'attendrai qu'il fasse la faute, ça promet un grand match Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 16:51

li rinarte, tu veux que je t'aide a jouer les défenseur vendredi ou au prochain entrainement? Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 22:13

Boderoum, boderoum... comment veux tu m'aider à jouer les defenseurs puisque tu sais pas défendre... et encore moins attaquer... Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 12:56

Renardo dé la noché , on va se faire une belle fete à la maison.
je regardai avec attention comment tu te sortiras de l'obstacle, de la montagne aux flancs si abrupte que l'on s'y casse les dents!
dommage que le schtroumpf ne puissent pas venir, on lui aurait fait voir des
elephants roses...

Samedi 01 Avril 2006 13:56

c'est bon, j'en ai deja trop vu samedi...je vais faire une petite pause....^^

Lundi 03 Avril 2006 09:26

N'aie pas peur Jules33, j'essaierai de contourner l'obstacle et de ne pas me casser les dents... mais selon comment se passe la soirée, tout peut arriver...
Pour (bode)schtroumph, mieux vaut qu'il reste à Blagnac, et surtout qu'il soit sage ce w-end, n'est ce pas M. Baudière...

Lundi 03 Avril 2006 10:57

hé mais dis pas mon nom, normalement personne me connait ici....a moins que ce soit marqué dans mon profil Émoticône ^^
ce week end je serais sage, j'espere que tu m'as commandé mes plaques (une rouge et une noire hien?! pas deux de la meme couleur ^^) comme ca je pourrais envoyer du top spin un peu !

Lundi 03 Avril 2006 14:11

Laurent tu as tout ecrit dans ton profil, on sait exactement qui tu es, alors ne fais pas de conneries, sinon ca va aller mal, et en plus on demandera ton adresse aux mecs de Blagnac ce week end, pour venir te mettre une fessée!!!!!!
Pour les joueurs de Blagnac, venez avec de l'huile d'olive , pour vous tapisser le foie, car apres la douche, on va vous mettre minable!!Renard, prends une paille pour manger les cachuetes, car boucher ne va pas t'en laisser une!!

Lundi 03 Avril 2006 14:13

Les gaulois de Lamicalahix, preparez les mouchoirs pour demain, ainsique les sesterces pour le cochon, je reviens dès demain, .....sauf si la greve m'en empeche!!!
Je vais user du picot....( Grosizix, frapcomunemulix, maratodparix!!!)!!!!!

Lundi 03 Avril 2006 15:01

Ok, on prendra de l'huile d'olive, mais je pense qu'on pourra vous en passer aussi car on est (malheureusement) meilleur à l'apéro qu'au ping, tu connais pas encore le duo guillien/sanchez....
J'emmènerai aussi des pailles et surtout je m'occuperai du boucher... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 15:09

occupe toi de lui,mais le probleme le concernant, c'est qu'il ne lache rien, jamais, meme quand il dors il ne lache pas!! Ah si une fois, il a laché, enfin c'etait son talon....... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 15:10

non je ne connais pas ce duo, mais on m'a parlé d'un mec qui ne tenait rien, sauf peut etre l'oasis, alors il y en aura, ce mec je crois que c'est un truc comme Olivier Mas!!!

Lundi 03 Avril 2006 17:19

Je sais bien que le boucher ne lache rien... mais moi non plus, ça risque d'être amusant!!
Pour le fameux duo, tu auras l'occasion de le voir à l'action assez vite, pour ce qui est de tes sources, il faut pas les écouter, tu verras ce w-end!! Sauf si bien sûr c'est moi qui ramène mon équipe, auquel cas je prendrai plus d'oasis que du reste... il faut qd-même être un minimum sérieux!

Lundi 03 Avril 2006 17:46

mais vraiment un minimum alors.....

Lundi 03 Avril 2006 19:10

n'oublie pas de prendre des bouteille en rab fasta pour samedi car y' parait qu' y a meme des gens qui viennent de Hongrie pour feter la montée d'eysines...

Lundi 03 Avril 2006 22:45

ouais je sais, il va charger le poulpe!!!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes