Samedi 18 Mars 2006 11:57
c'est moi en tete poits2, il ya pas photo!
Dimanche 19 Mars 2006 22:55
JSCVTT, si vous faites un tournoi les 29 et 30 avril, previens nous ( tu peux meme envoyer une pub au club) et si mon planning me le permet je promets de venir ( lorsque j etais a V.T j ai planche un bon moment sur un projet de tournoi assez ambitieux mais qui n a jamais vu le jour) car je veux voir ca de tres tres pret, et puis ca me ferait plaisir de revenir la bas...Lundi 20 Mars 2006 10:52
Mes pronos:Lundi 20 Mars 2006 15:02
Mes pronos:Mardi 21 Mars 2006 10:31
Fasta, je te confirme que nous organisons un tournoi interrégional homologué à Villeneuve Tolosane le WE des 29 et 30 avril . Nous espérons retrouver le maximum de forumers et joueurs de cette poule qui s'est disputée dans une trés bonne ambiance. Nous vous adresserons cette semaine tous les détails de l'organisation. Fasta , je t'attends pour le tableau handicap et/ou toutes catégories pour lesquels je falsifierai le tirage au sort pour te jouer.....ne trembles pas , tout se passera bien !!!Mardi 21 Mars 2006 18:23
Olivier, j'espere vraiment pouvoir etre la, normalement ce devrait etre bon pour le dimanche, le samedi je ne sais pas, je saurai tout ca le 25!Mercredi 22 Mars 2006 10:05
les détails du tournois snt ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15337-1.htmlMercredi 22 Mars 2006 10:22
Félicitations àla JSCVTT pour toutes ses initiatives de cette année. Je vais essayer de venir au tournoi et je vais en parler à Blagnac.Mercredi 22 Mars 2006 11:13
Merci jpince. Oui vous allez recevoir trés rapidement le règlement , affiches , fiches d'inscriptions ... . à bientot .Mercredi 22 Mars 2006 21:01
Juste un ptit bonjour à tous les eysinais et merci pour samedi!!!!Mercredi 22 Mars 2006 22:16
comme vous l'aurez compris , Yaga est notre joker pour le match de samedi.Mercredi 22 Mars 2006 22:33
très bon ça, il faut vérifier auprès de la fédé si YAGA a bien son triple surclassement qui lui permet de jouer avec nous alors qu'il n'est que minime1 (il a 11 ans en fait)...Mercredi 22 Mars 2006 22:41
c vrai , apres verification Yaga n'a que 11 ans et plus un seul dent de lait....Jeudi 23 Mars 2006 00:22
Jeudi 23 Mars 2006 00:24
d'après la FFT ...Jeudi 23 Mars 2006 10:20
D'experience dans la france du ping, on peut avoir un 11 ans, mais en fait beaucoup plus et jouer en minimes quand meme (TRAN). Bravo les gaulois, si on voulais faire une surprise, c'est raté, je ne vous felicite pas, la prochaine fois il serait plus raide de leur envoyer un fax!!!!!Jeudi 23 Mars 2006 12:08
ca va on peut plaisanter un peu.....
Jeudi 23 Mars 2006 12:15
lisez vos mail les gars d'eysines ,y a du changement...Jeudi 23 Mars 2006 12:15
ouai yaga joue plus. c'est un poussin né en 1970 qui va jouer non? ^^Jeudi 23 Mars 2006 12:19
Non non on est allé rechercher Thierry Tran, un poussin n'est en 1971!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes