Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 40

Samedi 18 Mars 2006 11:57

c'est moi en tete poits2, il ya pas photo! Émoticône
STADE MONTOIS 2 - VERSAILLES SCTT 1 : 03-11
BLAGNACAIS TT 1 - ERDRE ENTENTE 1 : 05-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-01
AUSCITAIN CP 2 - EYSINES AL 1 : 05-11

Dimanche 19 Mars 2006 22:55

JSCVTT, si vous faites un tournoi les 29 et 30 avril, previens nous ( tu peux meme envoyer une pub au club) et si mon planning me le permet je promets de venir ( lorsque j etais a V.T j ai planche un bon moment sur un projet de tournoi assez ambitieux mais qui n a jamais vu le jour) car je veux voir ca de tres tres pret, et puis ca me ferait plaisir de revenir la bas...
Poit2, je tiens juste a te dire que meme en y allant a coup de 0.05 cents, tu es pati pour payer les 2/3 du resto.
En ce qui concerne ce week end, comme tout , ou presque , est joue, les rencontres devraient etre super interessantes car moins de stress( sauf pour nous, on ne sait pas faire autrement, trop ...gaulois surement.)Bon courage a tous.
je vous laisse , j ai du boulot.....non je deconne , un match de cricket a la tele!!!

Lundi 20 Mars 2006 10:52

Mes pronos:
STADE MONTOIS 2 - VERSAILLES SCTT 1 : 05-11
BLAGNACAIS TT 1 - ERDRE ENTENTE 1 : 09-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-03
AUSCITAIN CP 2 - EYSINES AL 1 : 05-11

Lundi 20 Mars 2006 15:02

Mes pronos:
STADE MONTOIS 2 - VERSAILLES SCTT 1 : 04-11
BLAGNACAIS TT 1 - ERDRE ENTENTE 1 : 06-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-02
AUSCITAIN CP 2 - EYSINES AL 1 : 04-11
CUBI

Mardi 21 Mars 2006 10:31

Fasta, je te confirme que nous organisons un tournoi interrégional homologué à Villeneuve Tolosane le WE des 29 et 30 avril . Nous espérons retrouver le maximum de forumers et joueurs de cette poule qui s'est disputée dans une trés bonne ambiance. Nous vous adresserons cette semaine tous les détails de l'organisation. Fasta , je t'attends pour le tableau handicap et/ou toutes catégories pour lesquels je falsifierai le tirage au sort pour te jouer.....ne trembles pas , tout se passera bien !!!
A trés bientot à Villeneuve .

Mardi 21 Mars 2006 18:23

Olivier, j'espere vraiment pouvoir etre la, normalement ce devrait etre bon pour le dimanche, le samedi je ne sais pas, je saurai tout ca le 25!
Mais fais en sorte que l'on se joue, meme si tu dois creer un tableau rien que pour nous, avec un seul match!!!

Mercredi 22 Mars 2006 10:05

les détails du tournois snt ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15337-1.html

Mercredi 22 Mars 2006 10:22

Félicitations àla JSCVTT pour toutes ses initiatives de cette année. Je vais essayer de venir au tournoi et je vais en parler à Blagnac.
Vous allez envoyer des affiches aux clubs ?

Mercredi 22 Mars 2006 11:13

Merci jpince. Oui vous allez recevoir trés rapidement le règlement , affiches , fiches d'inscriptions ... . à bientot .

Mercredi 22 Mars 2006 21:01

Juste un ptit bonjour à tous les eysinais et merci pour samedi!!!!
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mercredi 22 Mars 2006 22:16

comme vous l'aurez compris , Yaga est notre joker pour le match de samedi.
il n'a que 12 ans mais joue deja bon 30!! c'est notre espoir eysinais..
bonne chance à lui pour sa premiere rencontre en nationale .
bon match à tous!!!!!!!!!!!!

Mercredi 22 Mars 2006 22:33

très bon ça, il faut vérifier auprès de la fédé si YAGA a bien son triple surclassement qui lui permet de jouer avec nous alors qu'il n'est que minime1 (il a 11 ans en fait)...

Mercredi 22 Mars 2006 22:41

c vrai , apres verification Yaga n'a que 11 ans et plus un seul dent de lait....

Jeudi 23 Mars 2006 00:22

Citation de jules33 :
c vrai , apres verification Yaga n'a que 11 ans et plus un seul dent de lait....

à voir
Défenseur...défoncé

Jeudi 23 Mars 2006 00:24

d'après la FFT ...
il n'a pas 11 ans .. mais au moins 18 ...
http://www.fftt.com/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D3312590%26reqid%3D200&cler=LEwcGm69DmDeM

Qui est le maillon faible ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 23 Mars 2006 10:20

D'experience dans la france du ping, on peut avoir un 11 ans, mais en fait beaucoup plus et jouer en minimes quand meme (TRAN). Bravo les gaulois, si on voulais faire une surprise, c'est raté, je ne vous felicite pas, la prochaine fois il serait plus raide de leur envoyer un fax!!!!!
Sinon, jules je te rappelle qu'il y a des jeunes de 11 ans , jouant au moins 40 qui jouent pas mal!!!
bises

Jeudi 23 Mars 2006 12:08

ca va on peut plaisanter un peu.....
Fasta vieux reac!!! Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 12:15

lisez vos mail les gars d'eysines ,y a du changement...

Jeudi 23 Mars 2006 12:15

ouai yaga joue plus. c'est un poussin né en 1970 qui va jouer non? ^^

Jeudi 23 Mars 2006 12:19

Non non on est allé rechercher Thierry Tran, un poussin n'est en 1971!!!!!
Jules je ne suis pas un reac, je suis LE reac!!!!!!!!!! mais si tu as un probleme rendez vous sur un bateau.........je t'exliquerai pourquoi on appelle ca un phoque!! allez bisous, mon lapin!!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes