Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 41

Jeudi 23 Mars 2006 12:44

tu vas me manquer saches le..... Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 18:02

ne t'inquiete pas canard, je reviendrai vite.....

Jeudi 23 Mars 2006 23:33

compte tenu du fait qu'on ne joue pas avec notre benjamin, je revois mon prono et je dis 11-06 pour Eysines...(6-2 en A et 5-4 en B pour etre tout à fait complet) pour Eysines...
aller, plus qu'une marche à franchir et à nous les play-off dans ma norrmandie natale... Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 01:12

poits2 je pense que c est pas possible 6-2 en A et 5-4 en B parce que si ont joue que 8 matchs en A vous n en jouerez pas 9 en B

Vendredi 24 Mars 2006 18:34

bien vu ça mon boucher...
tu nous avais pas habitué à autant d'esprit logique Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 11:06

c est parce que je le cache quand je viens c pour jouer au ping c tout

Dimanche 26 Mars 2006 03:36

personne n'a affiché les resultats!!
hé vous dormez les gars!!!!
bon Eysines l'emporte sur Auch 11-1.. Nos adversaires n'etaient pas au complet mais
on quand meme montré une belle resistance.
seul hic , pour l'apero, il y a du y avoir une incomprehension, nous sommes sortis des douches
et les gens n'etaient plus là......... on nous dit que c'est dans l'autre salle et là toujours personne.....
grosse deception on s'est barré!!!!
m'enfin la soirée c'est bien terminer sur Auch, dans un resto irish.

Dimanche 26 Mars 2006 03:42

nous non plus ont n etaient pas complet ont avaient un trou en A jules33 qui perd son match mais c une habitude pour lui.
aller tu peux aller te coucher

Dimanche 26 Mars 2006 03:43

pas mal mon boucher!!! ca valait le coup d'attendre ta reponse...

Dimanche 26 Mars 2006 03:45

c pas grave jules tu es la sur les match important c ca qui compte

Dimanche 26 Mars 2006 03:48

c'est le bal des insomniaques!!!
bien sur , je vous ai fait monter maintenant je peux etre en roue libre jusqu'au play-off......

Dimanche 26 Mars 2006 03:49

je c pas si ont va aller se coucher finalement ont peut aller faire le tennis maintenant

Dimanche 26 Mars 2006 03:54

bin il fait encore un peu nuit pour faire du service-volée ..
mais toi va rejoindre ta femme et honore la comme il se doit.

Dimanche 26 Mars 2006 03:56

je suis tellement faible pour toi que mm ds le noir ce sera une boucherie
aller dodo
bye

Dimanche 26 Mars 2006 13:04

j'ai vu les resultats de la poule sur fftt...
y'a eu que des branlées ce week-end!!! par contre une explication pour
Mt de Marsan - Versailles.. 11-0 pour le stade !!!!!! le match n'a pas eu lieu???
maintenant il ne reste plus qu'une journée et on va faire une belle fete à la maison
avec les pti gars de Blagnac!!! Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 14:05

Il parait qu'il nous font revenir pour confirmer notre prestation contre la JSCVTT. J'en suis RAVI. A dans 15 jours, EYSINES!

Dimanche 26 Mars 2006 18:59

C'est avec plaisir que l'on vous accueillera!! Cette fois match sans enjeu, sauf la fete, alors ne nous pourrissez pas la rencontre... et cette fois restez jusqu'à l'apero merde!!!!
Blagnac, donc ce sera la fete, comme promi il y a aura du wisky!!!!
Jules il parait que tu a fais fort pour le cochon, j'en suis ravi, mais en meme temps triste d'avoir raté ton retard, et ta tentative de pleureuse professionnelle!!!!

Dimanche 26 Mars 2006 19:23

Citation de Fasta :
Jules il parait que tu a fais fort pour le cochon, j'en suis ravi, mais en meme temps triste d'avoir raté ton retard, et ta tentative de pleureuse professionnelle!!!!


Fasta, Jules n'a pas grand chose à se reprocher...c'est surtout Frapcomunmulix qui a pris cher ce week-end...
qu'est-ce que c'est que ce résultat du stade face à Versailles...Mouch, rétablis nous vite la vérité!
Monmartou, vous revenez aussi nombreux? à deux par table? A bientot, alors! A force de se voir, on va devenir amis.

Dimanche 26 Mars 2006 20:06

allez donnez nous eysines l année prochaine en N2 histoire de taquiner un peu la defense!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 20:09

C'est vrai que ce week-end j'ai pris cher j'ai engraissé le cochon de 10 euros en raison d'un retard de 2 minutes ( 5 euros ) et surtout j'ai été victime d'un complot organisé au sein de l'équipe afin de me soutirer 5 euros supplementaires sur un pari que j'avais gagné d'avance.
Pour le stade face à versailles je suis curieux de connaitre le détail des parties
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes