Jeudi 23 Mars 2006 12:44
tu vas me manquer saches le.....
Jeudi 23 Mars 2006 18:02
ne t'inquiete pas canard, je reviendrai vite.....Jeudi 23 Mars 2006 23:33
compte tenu du fait qu'on ne joue pas avec notre benjamin, je revois mon prono et je dis 11-06 pour Eysines...(6-2 en A et 5-4 en B pour etre tout à fait complet) pour Eysines...
Vendredi 24 Mars 2006 01:12
poits2 je pense que c est pas possible 6-2 en A et 5-4 en B parce que si ont joue que 8 matchs en A vous n en jouerez pas 9 en BVendredi 24 Mars 2006 18:34
bien vu ça mon boucher...
Samedi 25 Mars 2006 11:06
c est parce que je le cache quand je viens c pour jouer au ping c toutDimanche 26 Mars 2006 03:36
personne n'a affiché les resultats!!Dimanche 26 Mars 2006 03:42
nous non plus ont n etaient pas complet ont avaient un trou en A jules33 qui perd son match mais c une habitude pour lui.Dimanche 26 Mars 2006 03:43
pas mal mon boucher!!! ca valait le coup d'attendre ta reponse...Dimanche 26 Mars 2006 03:45
c pas grave jules tu es la sur les match important c ca qui compteDimanche 26 Mars 2006 03:48
c'est le bal des insomniaques!!!Dimanche 26 Mars 2006 03:49
je c pas si ont va aller se coucher finalement ont peut aller faire le tennis maintenantDimanche 26 Mars 2006 03:54
bin il fait encore un peu nuit pour faire du service-volée ..Dimanche 26 Mars 2006 03:56
je suis tellement faible pour toi que mm ds le noir ce sera une boucherieDimanche 26 Mars 2006 13:04
j'ai vu les resultats de la poule sur fftt...
Dimanche 26 Mars 2006 14:05
Il parait qu'il nous font revenir pour confirmer notre prestation contre la JSCVTT. J'en suis RAVI. A dans 15 jours, EYSINES!Dimanche 26 Mars 2006 18:59
C'est avec plaisir que l'on vous accueillera!! Cette fois match sans enjeu, sauf la fete, alors ne nous pourrissez pas la rencontre... et cette fois restez jusqu'à l'apero merde!!!!Dimanche 26 Mars 2006 19:23
Dimanche 26 Mars 2006 20:06
allez donnez nous eysines l année prochaine en N2 histoire de taquiner un peu la defense!!!
Dimanche 26 Mars 2006 20:09
C'est vrai que ce week-end j'ai pris cher j'ai engraissé le cochon de 10 euros en raison d'un retard de 2 minutes ( 5 euros ) et surtout j'ai été victime d'un complot organisé au sein de l'équipe afin de me soutirer 5 euros supplementaires sur un pari que j'avais gagné d'avance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes