Jeudi 16 Mars 2006 11:38
alors si le CAM est loin devant ca ne sert à rien d'y aller!!!! oh nono tu ne vas t'y mettre toi aussi, si le club y va c'est pour se qualifier!! Si le CAM envoie Stellin , comme ily a une chance qu'il oublie de se reveiller, ils auront un absent...... si c'est pour partir battu ( meme si il y a des raisons) moi je ne viendrais pas
Jeudi 16 Mars 2006 11:56
je ne pars pas battu mais je veux y aller avec l'equipe la plus competitive et adviendra ce que pourraJeudi 16 Mars 2006 12:10
Salut boucher si tu peux m'avoir ça pour ce soir c'est cool j'essaie je te mets une branlée et puis j'irai en acheter un!Jeudi 16 Mars 2006 12:16
chers coéquipiers,je ne veux pas faire mon chieur mais 90% des derniers messages pourraient passer en mail internes à l'équipe. On a tous un mail qu'on consulte tous les jours alors je pense qu'il serait bon qu'on reviennent aux bonnes habitudes. Si tout les clubs font pareil, ce site va devenir horrible à consulter...Jeudi 16 Mars 2006 13:24
waouw!!! il etait temps de tirer la sonnette d'alarme! merci poits2
Jeudi 16 Mars 2006 15:40
Non boderoum... plutôt un forumactix... dans leur langage spécial "eysinais"...
Jeudi 16 Mars 2006 18:31
voici le classement de la poule apres cette journée crucialeJeudi 16 Mars 2006 21:29
Putain Poit2 qu'est ce qu'il tarrive?? Renard, c'est bien ,tu es pret our le 8 Avril!!!Jeudi 16 Mars 2006 22:09
oki poit2 comme convenu j'attend le mail de tt le monde.pour info des ton depart ce soir g gagné le tournoi haut la main.ils st sympa c joueurs a laisser gagner l'entraineur.Jeudi 16 Mars 2006 23:06
permet moi une legere rectification : il est sympa julien de laisser gagner l'entraineur!!!Vendredi 17 Mars 2006 09:09
Fasta, bien sûr qu'on est prêt pour le 8 Avril!!!Vendredi 17 Mars 2006 09:40
bon anniv poits 2 meme si je pourri le forum.Vendredi 17 Mars 2006 12:27
Nono on t'a demandé d'arreter de pourrir le forum!!!! merci!!Vendredi 17 Mars 2006 12:53
non pas de cochon , il y a eu un tres bon esprit!!!Vendredi 17 Mars 2006 14:25
Vendredi 17 Mars 2006 15:19
Copain benix je te souhaite un joyeux anniversaire fete bien ça en normandie en famille et à mardi (désolé c'est un message personnel mais un anniversaire ça se souhaite)Vendredi 17 Mars 2006 15:26
c'est cela IAN31 il y a 3 descentes en PN.Vendredi 17 Mars 2006 15:43
Ouais je trouve ça sévère aussi mais c'est le règlement.
Vendredi 17 Mars 2006 15:54
Fasta , tu parles d'un tournoi donc j'en profite. nous devrions probablement organiser (sous réserve d'homologation) , un tournoi interrégional homologué le we des 29 et 30 avril à Villeneuve Tolosane.Samedi 18 Mars 2006 11:46
pronostic prochaine journée :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes