Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 39

Jeudi 16 Mars 2006 11:38

alors si le CAM est loin devant ca ne sert à rien d'y aller!!!! oh nono tu ne vas t'y mettre toi aussi, si le club y va c'est pour se qualifier!! Si le CAM envoie Stellin , comme ily a une chance qu'il oublie de se reveiller, ils auront un absent...... si c'est pour partir battu ( meme si il y a des raisons) moi je ne viendrais pas Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 11:56

je ne pars pas battu mais je veux y aller avec l'equipe la plus competitive et adviendra ce que pourra
deplus en fonction du nombre d'equipe il est possible d'avoir 2 qualifiés dc fo venir

Jeudi 16 Mars 2006 12:10

Salut boucher si tu peux m'avoir ça pour ce soir c'est cool j'essaie je te mets une branlée et puis j'irai en acheter un!
A ce soir pour les courageux!!

Jeudi 16 Mars 2006 12:16

chers coéquipiers,je ne veux pas faire mon chieur mais 90% des derniers messages pourraient passer en mail internes à l'équipe. On a tous un mail qu'on consulte tous les jours alors je pense qu'il serait bon qu'on reviennent aux bonnes habitudes. Si tout les clubs font pareil, ce site va devenir horrible à consulter...

merci,
Benoit

(ou alors, il faut crer un sujet 'discussions Eysinaises" dans la rubrique 'hors sujet"

Jeudi 16 Mars 2006 13:24

waouw!!! il etait temps de tirer la sonnette d'alarme! merci poits2 Émoticône
le mieux serait carrement de vous creer un forumactif! ^^

Jeudi 16 Mars 2006 15:40

Non boderoum... plutôt un forumactix... dans leur langage spécial "eysinais"... Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 18:31

voici le classement de la poule apres cette journée cruciale
pour toutes les equipes :
1 eysines 15 pts
2 cugnaux 13pts
3 blagnac 11pts
versailles 11pts
erdre entente 11pts
6 auch 7pts
7 toulouse 6pts
stade montois 6pts

Blagnac a sauvé ses miches et ils vont pouvoir venir chez nous en toute decontraction..
ça s'annonce plutot bien!!!

Jeudi 16 Mars 2006 21:29

Putain Poit2 qu'est ce qu'il tarrive?? Renard, c'est bien ,tu es pret our le 8 Avril!!!

Jeudi 16 Mars 2006 22:09

oki poit2 comme convenu j'attend le mail de tt le monde.pour info des ton depart ce soir g gagné le tournoi haut la main.ils st sympa c joueurs a laisser gagner l'entraineur.

Jeudi 16 Mars 2006 23:06

permet moi une legere rectification : il est sympa julien de laisser gagner l'entraineur!!!
merci à toi...

Vendredi 17 Mars 2006 09:09

Fasta, bien sûr qu'on est prêt pour le 8 Avril!!!
On attends ce match avec impatience et surtout l'après match...

Vendredi 17 Mars 2006 09:40

bon anniv poits 2 meme si je pourri le forum.

Vendredi 17 Mars 2006 12:27

Nono on t'a demandé d'arreter de pourrir le forum!!!! merci!!
Je ne savais pas qu'il y avait tournoi, moi j'ai les boules que ce soit Nono qui ait gagné, arrete les roustes que je lui mets.... IL y a eu du cochon??

Vendredi 17 Mars 2006 12:53

non pas de cochon , il y a eu un tres bon esprit!!!

Vendredi 17 Mars 2006 14:25

Citation de jules33 :
voici le classement de la poule apres cette journée cruciale
pour toutes les equipes :
1 eysines 15 pts
2 cugnaux 13pts
3 blagnac 11pts
versailles 11pts
erdre entente 11pts
6 auch 7pts
7 toulouse 6pts
stade montois 6pts

Blagnac a sauvé ses miches et ils vont pouvoir venir chez nous en toute decontraction..
ça s'annonce plutot bien!!!


SI j'ai bien compris ... il y a 3 descentes de N3 vers les PN ...
<i>
Article 58 - Nationale 3 Messieurs
58.1 - Composition de la division
La nationale 3 messieurs comprend 96 équipes réparties dans 12 poules de 8 équipes.

58.2 - Déroulement de la première phase
58.3 - Déroulement de la deuxième phase
A l'issue des sept journées :
- les équipes classées 1re (soit 12 équipes) accèdent à la nationale 2 messieurs. Elles disputent lors de la "journée des titres" les huitièmes de finale, quarts de finale, demi-finales et finale ; le vainqueur est champion de France de nationale 3 messieurs ;
- les équipes classées 2e, 3e, 4e et 5e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 48 équipes) ;
<b>- les équipes classées 6e, 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 36 équipes) ;</b>
</i>
donc, CP AUCH 2, STADE MONTOIS 2 et TOAC 1 vont vers les PN ... quoiqu'il arrive... à moins qu'il y ait des forfaits .. mais c'est peu probable.
C'est cela ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 17 Mars 2006 15:19

Copain benix je te souhaite un joyeux anniversaire fete bien ça en normandie en famille et à mardi (désolé c'est un message personnel mais un anniversaire ça se souhaite)

Vendredi 17 Mars 2006 15:26

c'est cela IAN31 il y a 3 descentes en PN.
je trouve cela un peu severe mais bon c'est le reglement!

Vendredi 17 Mars 2006 15:43

Ouais je trouve ça sévère aussi mais c'est le règlement.
Pour sauver ses miches il faut finir 6ème avec au moins 3 victoires et prier. Blagnac s'est sauvé comme ça l'an passé car on était 6ème avec 3v, 1N et 3d et on était les meilleurs 6ème de N3 comme une équipe s'est pas réengagée nous voilà MDR

Vendredi 17 Mars 2006 15:54

Fasta , tu parles d'un tournoi donc j'en profite. nous devrions probablement organiser (sous réserve d'homologation) , un tournoi interrégional homologué le we des 29 et 30 avril à Villeneuve Tolosane.
Peut etre aurons nous le plaisir de te voir ainsi que des joueurs Eysinais pour quelques revanches amicaleS de ce beau match de samedi dernier....A+
Olivier

Samedi 18 Mars 2006 11:46

pronostic prochaine journée :

STADE MONTOIS 2 - VERSAILLES SCTT 1 : 05-11
BLAGNACAIS TT 1 - ERDRE ENTENTE 1 : 07-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-01
AUSCITAIN CP 2 - EYSINES AL 1 : 08-11

et vous?
je me demande qui est en tête sur les pronostics... Borderoum? Jpince? Jules ou d'autres?
Fasta, la raison des 0,20 centimes dans le cochon , c'est que j'essaie de ralentir sinon je vais payer 2/3 du resto à moi tout seul...
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes