Désolé les gars d'Eysines je vais faire mon chieur :-)
Je suis assez d'accord avec Barili, ce serait sympa de créer un forum pour votre équipe car on a du mal à trouver les messages qui nous concernent surtout quand comme moi on est parti une semaine.
Ca ne veut pas dire que vous ne devez poster aucun message sur votre équipe (par exemple vos discussion avec Olivier qui est de Cugnaux sont normales dans ce forum, ainsi que les commentaires sur les prestations, juste essayer de limiter, en plus je suis content d'avoir des nouvelles de nonolepetitrobot.
salut le boucher! bon comme je l'ai dit hier soir je met 1 snickers en jeu pour la monté.je pense qu'il faut toujours y croire sinon ça sert à rien d'aller à la table.c'est pas grave si je suis le seul à y croire.
Barili, jpince, je suis desolé, mais à partir de maintenant je laisserai au moins 3 messages par jours, et si on monte en NII, je promets de revenir l'an prochain sur votre forum pour poursuivre nos conversation!!!
On va essayer de ralentir, mais si vous participiez un peu plus on parlerait d'autres choses!merci nono , mais il va falloir que tu bosses un peu plus, et merci frapcomunemulix, hier le cochon a grossi de 4 sesterces!!
Allez le TOAC!!
toac/stade 5/11
versailles/suce 11/8
eysines/cugnaux 10/10 avantage eysines aux sets
auch/blagnac 6/11
et allez eysines je ss de tt coeur avec vs
laissez votre tel allumé je vs apele toute les 10 minutes
entre 2 match de ma part aussi pour la montée contre begles
ouai! lirinate s'est meme entrainé hier. Soucek non plus je crois n'a pas joué la semaine derniere
peu importe les 2 equipes! allé blagnac! que la chance soit avec vous, meme si pour l'instant elle fait la p***!