Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 23

Jeudi 02 Février 2006 18:40

Je lance les pronos pour la prochaine journée:

AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 08-11
EYSINES AL 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-06 (la A d'Eysines va se remobiliser)
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 01-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 11-06

A vous,
oui, pour les joueurs de Blagnac :je sais cugnaux-villeneuve a fait 10-10 sur blagnac à l'aller!

Jeudi 02 Février 2006 19:18

Putain POits2, ca y est, le boulard est de retour cez nous, la B fait la fete, moi je dirais plutot, la B va confirmer!!!!!

Jeudi 02 Février 2006 20:27

AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 11-09
EYSINES AL 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-07
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 01-11 ( 1 parce que sinon on va m'engueuler, mais honnetement, je ne vois pas qui peut marquer un point sur versailles...)
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 10-10 Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 12:17

AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 10-10
EYSINES AL 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-08
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 01-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 11-09

Boderoum, concernant le toac, artero peut faire 1 point en A voire 2 sur les 800..
Pour poits2, c'est vrai, nous avions fait 10-10 lors du dernier match, mais là j'ai bien peur que Cugnaux Villeneuve veuille se rattraper... mais bon j'espère quand même qu'on fera un peu plus que 6 points!!

Vendredi 03 Février 2006 18:34

AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 07-10
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 03-11
mais si les blagnacais veulent réiterer leur performance de la 1ère phase, il n' y a aucun probleme, allez y les pti gars!!!

Vendredi 03 Février 2006 18:55

jules, mont de marsan va pas pouvoir finir la rencontre tu crois? il va y avoir un litige et une baston avant? explique ton raisonnement! Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 19:02

Citation de jules33 :
AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 07-11
mais si les blagnacais veulent réiterer leur performance de la 1ère phase, il n' y a aucun probleme, allez y les pti gars!!!

Vendredi 03 Février 2006 20:25

bonne chance mon jules33 pour ce wk au indiv!!mais preserves toi pour mardi , je te promets une rouste!! toi aussi poits2!!

Vendredi 03 Février 2006 23:46

ok fasta... tu prendras une lecon comme au bon vieux temps...parles en à thierry et jules, hier, j' les ai pas mis en confiance pour les indivs!! Au contraire...

Jules, faudrait apprendre à faire des citations correctement Émoticône
bon courage à tous pour les indivs...et aller BLagnac face à cugnaux

Samedi 04 Février 2006 02:12

bon fasta , c'est vrai ke la der je n'etais pas o nivo contre toi mais bon ca me fé chié d'apprendre ke mardi tu es la alors k moi je suis ne formation entraineur regional enfin bon passons
entrainez vous bien pour winner le week end prochin
ce qui est bien c'est ke je me sens deja ds l'equipe...good luck...

Samedi 04 Février 2006 08:49

poits2 tu sais que je t'aime?!!! Je dirai meme que je t'adore!! ca fait combien que tu es parmis nous?? 5 ans?? que du bonheur, mais combien de fois tu m'as battu?? hum........................reflechissons bien, 3? 5? 15? non, ca y est!! 1 fois, et je pense que cette fois là, tu m'as pris la moitié des sets que tu as gagné sur moi, tu fais mon bonheur!!! Alors, promis, mardi, tu derouilles, mais je te demanderai une chose quand meme, ne restes pas une heure sur la chaise en regardant ta raquette ensuite, et en te demandant si tu ne devrais pas mettre 2 picots courts de couleur bleus!!!!! je t'adore!!

Nonolepetitrobo, tu fais parti de l'equipe , rassures toi, et en consequence, tu auras droit à ton taux de branlées et à nourrir le cochon comme les autres!!!
tu seras là le week end prochain vu que tu ne joues pas ce samedi avec les huitres gujanaises??ce serait bien!! Hey, t'as que ca à foutre à 2h du mat, elle est où Bajou??!!?? Elle gueule j'espere!! Bises

Bonnes chances aux deux gaulois pour ce week end d'indiv, et bon courage à tous le monde!! Moi je pars à Cuba!!Il fait trop froid ici!!

Samedi 04 Février 2006 09:07

fasta contre suce je ne serais pas la je coache les minimes garcon aux interligues au creusot dc j'espere que j'aurais des regrets a louper votre victoire
bonne chance pour les indivs...

Samedi 04 Février 2006 09:09

ho, tu dors jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 04 Février 2006 14:32

Citation de pingpong :
excuse moi jaja2 mais lorsque que quelqu un te regard dans les yeux avec le point levé en hurlant à 1 - 0 je trouve cela un peu moyen ,mais ca n engage que moi, un junior je veux bien encor comprendre mais un adulte, bref c est pas grave Émoticône

Tout d'abord je suis convaincu que les deux personnes concernées sont des gens tres bien en dehors du ping pong alors quand on joue au tennis de table il faut savoir accepter la défaite même contre des jeux de crabe ca n'est pas la peine de se réfugier derriere des détails...Sur le match il y en a toujours un qui est meilleur que l'autre et c'est trop facile d'invoquer le non-respect car pour chaque joueur tu trouveras quelque chose à redire...Enfin, je pense qu'un match commence au premier point et se termine quand les deux joueurs se serrent la main apres ca ne sert à rien de balbutier des insultes: ce n'est plus dans le cadre du ping pong et j'appelle cela être mauvais perdant...
La polémique est inutile c'est juste un match perdu.

Samedi 04 Février 2006 20:26

j avais gagné le match barili, donc je ne dis pas ca comme excuse Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 21:13

la salle de Cugnaux / Villeune est vraiment tres chouette !!!!
mais se sera bien à la maison que se jouera la rencontre Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 21:21

j'ai vu un joueur de Blagnac particulierement ENORME ce week end au indiv!!!
il a fait exploser le minitel.....
esperons que sa fougue va s'estomper un peu...............

Lundi 06 Février 2006 09:23

AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 11-08
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 13-07

bonjour à tous

bonne chance à tous pour ce week-end

qui es-tu pingpong ?

j'ai du mal à concevoir qu'un joueur ne puisse pas s'encourager tant que son atitude est correcte et sportive dans le sens ou il ne manque pas de respect à l'autre joueur. si un joueur est plus fort il faut qu'il passe au dessus de ca, c'est aussi ca le ping savoir se controler et se concentrer quoiqu'il arrive

en tout cas c'est ma vision du ping meme si je reste ouvert à d'autres opinion. le but c'est quand meme de s'amuser à la table et pas se prendre la tete

bonne journée
CUBI

Lundi 06 Février 2006 10:30

pingpong, je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire, je pense que s'encourager en étant respectueux de son adversaire, c possible meme si on leve le poing, g connu une époque ou cela faisait partie des matchs et personne ne s'en plaignait mais je sais que les réglements ont évolué et que ce n'est plus permis mais des fois les habitudes et automatismes prennent le dessus, ce que je n'approuvent pas, ce sont les insultes ou autres paroles vis à vis de l'adversaire, violà, mais soit les sportifs d'aujourd'hui sont plus moelleux soit s'encourager n'est plus accepter. Ceci dit je suis d'accord pour le respect tout en se battant sportivement face à tout adversaire. Amitiés sportives quand meme pingpong, je ne fais que te donner l'opinion d'un ancien qui a connu pire que ce que vous voyez de nos jours. Émoticône

Lundi 06 Février 2006 15:23

juste un mot sur les comportements à la table, malgré les nouveaux reglements, on peut s'encourager, apres le fait que ce soit sportif ou pas est vraiment tres subjectif, mais il y a aussi parfois des comportements qui n'ont plus aucun aspect subjectif. Il faut aussi savoir s'encourager au bon moment, et de la bonne facon!
Deux exemples: Gueuler un peu fort à 15-15 au cinquieme, ca se comprend et il n'y a rien à dire. Mais gueuler alors qu'on mene 2-0 et 9-2, est ce que ca vous parait normal et respectueux? Moi j'en doute, mais bon ....je pense quand meme que vous aussi!
Apres c'est comme on le sent!
Bonne chance à tous pour ce week end, et allez le TOAC!! Émoticône
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes