Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 22

Dimanche 29 Janvier 2006 19:49

il faut pas etre gener pour la temperature, ce n'est pas votre faute!!
Sinon on n'en chie pas une pendule, jouer contre des mecs motiver qui se battent, c'est genial, contre des mecs qui hurlent à la mort pour une poussette gagnante, ca l'est moins, c'est tout!!
Bon chance pour la suite!!

Lundi 30 Janvier 2006 10:13

Eh bien, que d'animation dans cette poule!!!

Quelqu'un aurait-il le détail du match Stade Montois - Cugnaux / Villeneuve svp (tu vois JSCVTT, j'ai pas oublié Villeneuve cette fois!), il y a eu pas mal de perfs j'ai l'impression.

Pour notre part, match sérieux et appliqué contre le TOAC. Pour certaines raisons, autres que sportives.., nous avions à coeur de laisser le moins de matchs possibles, il n'empêche que le match fut très correct et dans un bon esprit, à noter un bon accueil de la part du TOAC!

Lundi 30 Janvier 2006 10:37

le renard ds la nuit : voilà des propos qui font plaisir !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 30 Janvier 2006 11:10

et moi mopn prono etait plus que mauvais Émoticône

bravo à blagnac

Lundi 30 Janvier 2006 11:11

bonjour à tous

je tenais à dire que l'accueil à l'entente de l'erdre à été très bon que ce soit à la table et après

au dela du résultat sportif ca fait plaisir d'avoir été recu de la sorte vu la longueur du trajet ainsi que les conditions
CUBI

Lundi 30 Janvier 2006 11:51

Tout à fait d'accord avec toi Cubi, c'est une constante pour l'entente de l'erdre qui sait toujours très bien accueillir les équipes qu'elle reçoit.

Lundi 30 Janvier 2006 12:11

quand elle les reçoit dans la bonne salle ... je plaisante. en effet cette équipe est trés sympa , nous avons pu nous en rendre compte lors de leurs 2 visites . sympa et de qualité!

Lundi 30 Janvier 2006 18:50

les match de jscvtt, en A mazet 2v, leroy 2v, thomas1v, en B impérial comme toujour laens 3v +le double, lambert gilles 2v, lambert richard 2v + le double, 6 contre perf et le double en A
j aurais juste à dire aussi que à auch un garçon gentil mais qui aime crier aussi entre les points meme à 1 - 0, Émoticône , donc ne soyez pas surpris Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 18:52

rectification en B lambert gilles 1 sur 2 car il n a pas joué le dernier match c etait fini Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 19:04

et toi Rich tu gagne quoi et perd quoi?

Lundi 30 Janvier 2006 19:07

piloti, pour nuancer mes propos et pour conclure sur ce sujet, je tiens à dire qu'il ne faut pas blamer l'equipe de versailles en entier. Si tu n'est pas le 800 au grand gabarit en A ou le 25 au short blanc en B, tu n'a rien à te reprocher tout comme trois autres de tes partenaires.
Une journée ne fait pas l'autre et peut être les deux cités plus haut sont habituellement plus gentils...à eux de le prouver lors des prochains matchs.

la montée est loin d'etre finie pour vous..., bonne chance en tout cas pour la suite.

pour nous prochain match délicat et important face à erdre. ca nous permettra de jauger notre niveau avant de recevoir cugnaux

Lundi 30 Janvier 2006 19:15

c 'est du costaud nos amis de Cugnaux!!
Poits2 est de retour en grande forme , sachez le equipes de la poule, il est determiné à ne plus perdre un match et mener son equipe vers la montée!!!

Lundi 30 Janvier 2006 19:21

faut pas t'emballer non plus... juju!
la crise semble etre passé...mais de la à ne plus perdre un match!
par contre j'annonce un très grand "Cédric Pérès" pour la fin de la phase... il a semble t'il trouvé une potion magique Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 20:01

Poits2, enfin des propos plus apaisants ! Merci !
Bonne chance pour la suite.

Mardi 31 Janvier 2006 00:25

je vois que mes amis de bordeaux ont eu un match chaud mais bon l important est d'avoir gagner et vous l'avez fait et ça ça me fait plaisir car j espère vous revoir très vite en n2 car vous le méritez franchement !
j espère aussi que vous vous déplacez à mont de marsan car on a passé une superbe troisième mi temps comme prévu ! c t énorme ! et je crois que c ça le plus important : un bon match avec une bonne ambiance et une grosse soirée voilà un bon week end réussi !
à + amis sportifs !

Mardi 31 Janvier 2006 19:37

Pour le garçon gentil de auch qui s'enflamme sur ses matchs, je pense qu'il n'est pas le seul et que dans tous les clubs des battants se reconnaitrons, mais cela n'enpéche pas de rester correct à la table. Ceci dit, le gentil d'auch est respectueux meme si il s'encourage en criant, ce n'est jamais un mot de travers à son adversaire en tout cas. A bon entendeur salut.

Mercredi 01 Février 2006 09:56

Mais qui est le gentil garçon d'auch?? Même si j'ai mon idée sur la question, on aimerait des noms!

Pour jules33, gugaping et les autres.. les poules du 4ème tour d'indivs zone 3 ont encore changé suite au forfait de Fouillet (je sais, ce n'est pas le sujet ici mais un peu plus ou un peu moins...)

Poule 1 : AUTRET L. - ROY - GARCIA - DELCHIER - CONNAN -COLIN
Poule 2 : NICORESCU - MAS - GARRAS - FUMOLEAU - MARCHAND - AUBREJAT
Poule 3 : DUPUTIE - PHILY - SOUCEK - MAZET - ALSUGUREN - BURONFOSSE
Poule 4 : PERSE - MANDON - LAENS - BICHON - FERDINANDE - LANDRY

C'est bon gugaping, on est tjs dans la même poule ;-)

Mercredi 01 Février 2006 10:20

Ok mon gars mais y a un sujet maintenant sur le tour

Mercredi 01 Février 2006 10:49

le renard je peux te donner un indice : il joue comme un crabe
CUBI

Jeudi 02 Février 2006 18:02

excuse moi jaja2 mais lorsque que quelqu un te regard dans les yeux avec le point levé en hurlant à 1 - 0 je trouve cela un peu moyen ,mais ca n engage que moi, un junior je veux bien encor comprendre mais un adulte, bref c est pas grave Émoticône
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes