Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaja2

Messages de jaja2

Samedi 05 Août 2006 18:38

salut pimple, je suis en congé jusqu'au 20 aout, si tu veux jouer contre un ancien partenaire, y a pas de bleme, fais moi signe, amitiés à tous Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 21:12

salut MDS82, j'éspère que l'on se jouera l'année prochaine, ça me rappellera le passé, @+ chris Émoticône

Mardi 14 Mars 2006 12:23

désolé pour les fautes, mon clavier bug. c reconnaitras et hotel

Mardi 14 Mars 2006 12:22

Salut ninja, j'éspère que tu me reconnaitrs, indice, je t déposé à l'hotelle samedi, bonne chance pour la suite Émoticône

Lundi 06 Février 2006 10:30

pingpong, je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire, je pense que s'encourager en étant respectueux de son adversaire, c possible meme si on leve le poing, g connu une époque ou cela faisait partie des matchs et personne ne s'en plaignait mais je sais que les réglements ont évolué et que ce n'est plus permis mais des fois les habitudes et automatismes prennent le dessus, ce que je n'approuvent pas, ce sont les insultes ou autres paroles vis à vis de l'adversaire, violà, mais soit les sportifs d'aujourd'hui sont plus moelleux soit s'encourager n'est plus accepter. Ceci dit je suis d'accord pour le respect tout en se battant sportivement face à tout adversaire. Amitiés sportives quand meme pingpong, je ne fais que te donner l'opinion d'un ancien qui a connu pire que ce que vous voyez de nos jours. Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 19:37

Pour le garçon gentil de auch qui s'enflamme sur ses matchs, je pense qu'il n'est pas le seul et que dans tous les clubs des battants se reconnaitrons, mais cela n'enpéche pas de rester correct à la table. Ceci dit, le gentil d'auch est respectueux meme si il s'encourage en criant, ce n'est jamais un mot de travers à son adversaire en tout cas. A bon entendeur salut.

Mardi 31 Janvier 2006 14:03

salut à tous, concernant le report des matches de ce week-end, la décision est de s'entendre avec le club adverse et de trouver une date convenant aux deux clubs et ceci avant la date butoire du dimanche 12 mars 15h.

Samedi 28 Janvier 2006 21:55

Félicitations aux filles de marmande, mais combien de victoires pour élodie?

Samedi 28 Janvier 2006 21:54

Merci jerem_47, mais j'en demande pas tant,Rire, je te devrais à boire pour ça. Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 23:33

Salut à tous, juste pour dire coucou à élodie roques, joueuse super sympa, fairplay, etc...
Si quelqu'un peut le lui passer, merci d'avance.
Émoticône elodie.

Vendredi 20 Janvier 2006 11:20

Vrai allerAMO, il est meilleur à la pétanque qu'au ping, mais je me répéte, c'est une boulette de la personne qui rentre les feuilles de match sur spid. A++.

Jeudi 19 Janvier 2006 23:11

Salut à tous, concernant le joueur nc de auch, c'est une erreur de chiffre taper sur spid par la personne qui rentre les résultats , Émoticône , et en plus le nc est un ancien du club, voilà pour l'info, ct bien autret laurent et non lamic max. a++.

Mardi 17 Janvier 2006 19:35

Salut a toi, boderoum, peux-tu me dire quelle était la compo de castres, merci d'avance. Émoticône a charge de revanche.

Mardi 10 Janvier 2006 23:05

salut a tous et bonne année, mets des sacs 82, si je me rappelle bien, je t vu vomir plus d'une fois étant jeune, alors tu sais que c'est en prenant de la bouteille que l'on encaisse plus, l'expérience bien sure,Rire à tous les buveurs,

Vendredi 16 Décembre 2005 18:29

Blagnac / Thouars 11/3
Auch / villeneuve 11/7
Cugnaux / Versailles 8/11
Bégles / Ent de l'erdre 11/9

Vendredi 16 Décembre 2005 11:00

Dommage ian31, moi qui adore juer les défenseurs, ça sera pour une prochaine fois, a++. Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 22:46

Super à=Auch, et ne vous arretez pas en si bon chemin, ok la pampa? Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 14:16

Salut à tous, ce serait un super cadeau de noel pour vous caussade, alors metez y le coeur et tout devient possible, je crois en vous et vous gagnerez. Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 22:25

Connaissant les caussadais, et surtout 'l'ancetre"(lol), ce sera 11/08 pour eux

Me faites pas mentir caussade

Bonne chance et que la force pongiste soit avec vous

Combattez jusqu'au dernier souffle


Émoticône
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaja2

Résolu