Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 24

Lundi 06 Février 2006 15:31

Mes pronos:
AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 08-11
EYSINES AL 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-07
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 01-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 10-10 (on a fait 10-10 en phase aller et 10-10 en 2ème phase l'an passé donc...)

Lundi 06 Février 2006 15:35

Désolé je rentre du ski et je viens à peine de lire tous vos messages.

Juste pour donner mon avis sur le comportement à la table. J'aime jouer avec ou contre des joueurs qui se battent sur tous les points, ça fait plaisir. Par contre un mec qui pleure à chaque filet ou bord de table, qui dit merci sur un service raté, qui vous insulte ou qui lève le point en vous regardant dans les yeux et en hurlant, ceux-là n'ont rien à faire dans un gymnase !! Je suis JA et malheureusement comme je joue le samedi je n'exerce quasiment jamais, mais lorsque j'arbitre une rencontre j'ai vite fait d'arrêter pour recadrer le joueur en cause....

Lundi 06 Février 2006 18:31

bien julien
c'est clair que le mec qui dit merci sur un service manqué , c'est de la provocation pure et simple

Lundi 06 Février 2006 21:10

jpince bravo, une reflexion intelligene, mais toutes les pleureuses ne sont pas a proscrire, nous on en a une voir deux, ca fait rire, mais il est vrai que parfois.....................de plus, trop pleurer emmene parfois la defaite, mais je confirme que s'encourager en hurlant comme un fauve lorsqu'on mene plus que tres largement, c'est debile, bref....le merci sur service raté, ca aussi c'est extraordinaire, mais on le voit moins aujourd'hui.

Lundi 06 Février 2006 22:55

Suce/erdre, en regardant leur classement ca a l'air d'etre du solide..., je crois que j' me suis enflammé avec mon pronostic de 11-06. En plus, tout le monde nous donne vainqueur alors qu'on sort d'un match très moyen face à versailles....ca pue le piège cette rencontre!!
avec les deux 300 en A, Claret en B qui est bien capable de faire 3, un 800 et un 900 pour compléter....ca va etre chaud au cosec samedi!
en fait, ce qui m'étonne c'est que versailles leur aient collé 11-05 en première phase...bizarre Émoticône
fasta j'espère que je n'ai pas à me sentir visélorsque tu parles des 2 pleureuses... en tout cas toi demain , tu vas avoir l'occasion de verser quelques larmes à l'entreinement Émoticône

Mardi 07 Février 2006 11:17

AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 7-11
EYSINES AL 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-7
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 2-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 11-4

Mardi 07 Février 2006 12:03

poits2 vraiment quel bonheur de jouer avec toi, et de voir ton optimisme !!rappelle moi la derniere fois que tu m'as serré la main apres avoir marqué le dernier point!!tu l'as fait une fois , c'est bien, remarque....ce soir tu vas encore sckotcher le banc.
On n'a pas ete moyen sur versaille, ils ont fait un match serieux, avec Niniola qui fait 4, leur 25 sont de gros 25 et si ils ont mis 11-5 à Erdre , on peut etre heureux d'avoir gagné en etant plus que moyen en A et en perdant les deux double.
A la maison c'est different, on le sait, alors on verra.
Tu te sents viser par les "pleureuses"? ah bon???

Mardi 07 Février 2006 12:20

Une derniere chose, si il faut faire attention à tout le monde, moi j'en ai un peu marre de voir qu'il faut s'inquieter a chaque match. je ne suis pas sur qu'à Cugnaux/tolosane ils s'inquiete de nous jouer, pas sur qu'erdre soient appeuré, alors.....
le classement ne veut plus rien dire, meme si il donne une petite idée, à l'époque on jouait des 15 et pas des 200 ou 499 , c'etait pareil, mais si on doit regarder le classement, on est devant, alors on diot se dire qu'on va gagner, et arreter de s'inquiter avant chaque journée de championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant on ne va peut etre pas monter en NII on va peut etre perdre ce week end , peut etre contre cugnaux /V aussi, mais au classement c'est nous!!
Que personne ne s'imagine un excés de confiance ou de grosse tete, mais il faut etre logique , En rugby ce week end, les francais ne sont pas rentré sur le terrain en ce disant "oh lala c'est costaud"!!! et pourtant ils ont perdu!!!!
Donc bon courage à tous pour ce week end, à Erdre aussi contre nous, et alle le TOAC!!

Mardi 07 Février 2006 12:52

La JSCVTT est plutôt en train de voir match par match et un gros piège se profile dès samedi contre blagnac.
dernière rencontre soldée par un matchs nul ...
Certes c'est chez nous mais c'est toujours difficile de jouer contre des locaux et qui plus est quand ils sont sympas.

Alors ... déjà samedi ... le reste viendra ...

Mardi 07 Février 2006 12:53

merci fasta pour ton annalyse je suis tout a fait d accord avec toi s encourager dans les moments importants quoi de plus normal, c est juste gueuler tout le long d un match je trouve ca moyen, mais bon débat terminer , bonne chance à tous pour ce week end

Mardi 07 Février 2006 13:03

on est tous d'accord quant au comportemet que l'on doit avoir à la table, il faut donc concretiser tout ca!!
Quant au match, il faut pas rire, il faut prendre match apres match c'est une evidence!!!!!!!!

Mardi 07 Février 2006 13:30

Citation de Fasta :
Une derniere chose, si il faut faire attention à tout le monde, moi j'en ai un peu marre de voir qu'il faut s'inquieter a chaque match. je ne suis pas sur qu'à Cugnaux/tolosane ils s'inquiete de nous jouer, pas sur qu'erdre soient appeuré, alors.....

désolé de t'avoir chagriné cap'tain. j'ai une entière confiance en nous. je ne m'inquiète pas...je trouvais simplement curieux que tout le monde nous donne vainqueur face à une équipe qui n'est pas beaucoup moins fort que nous sur le papier. D'autant plus si l'on regarde les scores de nos 2 premiers matchs.....
cela dit...on est homogène en A autour de n°350, homogène en B autour de n°700... donc on a tous les atouts en main pour vaincre avec peut etre une petite marge de sécurité.

ce que je voulais dire c'est que contrairement à l'année passé où nous étions montés de n3 en N2 en mettant des branlées à tout le monde car la poule était faible, hé bien ce n'est pas le cas cette année et tant mieux!!

Mardi 07 Février 2006 14:25

Citation de 729 :
La JSCVTT est plutôt en train de voir match par match et un gros piège se profile dès samedi contre blagnac.
Certes c'est chez nous mais c'est toujours difficile de jouer contre des locaux et qui plus est quand ils sont sympas.

Merci Julien. Il est vrai que c'est pas facile de jouer des locaux, mais bon le principal est que le match soit intéressant et que le meilleur gagne ou fasse match nul Clin d'oeil
En tous cas il est vrai qu'un match nul pour Blagnac (comme ça a été le cas lors des 2 dernières rencontres avec Cugnaux) ça nous assure presque déjà le maintien (si Auch perd Stade Montois) donc c'est important...

Jeudi 09 Février 2006 14:42

le maintien pour certaines équipes de MP va être difficile. Mais dans le sport, on ne sait jamais qui va gagner (y'a qu'à voir en foot ....)
Bonne chance à tous les MP pour ce WE.
Défenseur...défoncé

Vendredi 10 Février 2006 18:49

gros match ce week end dans toute les salles !!!
ça va etre chaud bouillant au Cosec..
ALLEZ EYSINES!!!!!!
bon match à tous

Samedi 11 Février 2006 14:10

auch - stade montois 11-09
eysines - erdre 11-09
toulouse - versaille 4 - 11
cugnaux/villeneuve - blagnac 11 - 7

Samedi 11 Février 2006 14:12

mes pronos :

AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 11-9
EYSINES AL 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-7
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 1-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 11-7

Dimanche 12 Février 2006 02:01

nous avons gagné 11-5.
Erdre equipe tres tres sympa....

Dimanche 12 Février 2006 02:08

la JSCVTT a gagné 11/3 ! ! ! match préparé sérieusement, compo ko ... tout s'est bien passé avant, pendant et après le match. allez LEONNNNNNNNN ! ! !

Citation de 729 :

il fallait bien se venger un jour quand même

Dimanche 12 Février 2006 02:13

ona fait un match serieux bien que nous etions menés 5-4...
bravo à Cugnaux parce qu'ils etaient attendus chez les blagnacais!!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes