Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 11

Jeudi 05 Janvier 2006 09:19

il est international haut garonnais de squash jérome

Jeudi 05 Janvier 2006 15:44

tres bien pour lui n'oubliez pas de lui passer le bonjour

Jeudi 05 Janvier 2006 15:50

International ? Je ne crois pas.... mais sait-on jamais !

Toujours est-il qu'il joue fort au squash... j'ai un collègue qui donne des cours de squash et qui le connaît. Il m'a dit que Jérôme avait un excellent niveau.... style tu prends une grosse caisse contre lui !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 05 Janvier 2006 16:13

Au dernier classement, il est exactement n°207. Pas mal, en effet. Mieux que ce qu'il a été au ping finalement.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 05 Janvier 2006 17:43

il n'a jemai depassé les 25 au ping! c'etait finalement peut etre pas plus mal qu'il fasse du squash...^^

Jeudi 05 Janvier 2006 18:07

ca taille iciRire,

Jeudi 05 Janvier 2006 18:15

Vu le peu de joueur , il peut etre 207 ou 205
c'est pas mal tout de méme , il a effectivement un bon niveau , mais l'écart avec plus haut est trés important

Vendredi 06 Janvier 2006 15:38

moi je parie sur eysines pour remonter surtout que l'arrivée d'arnaud la saison prochaine va les motiver encore +

Vendredi 06 Janvier 2006 17:55

Citation de mets des sacs 82 :
Vu le peu de joueur , il peut etre 207 ou 205
c'est pas mal tout de méme , il a effectivement un bon niveau , mais l'écart avec plus haut est trés important

bababa
foutaises!
je pense qu'il te l'a dit! il est champion midi pyrénées. il a battu des mecs en dessous des 100!

Mercredi 11 Janvier 2006 10:10

Salut à tous!!
Ca y est je suis de retour ... d'Egypte: grand Soleil 28°C de moyenne MDR
nonoleptirobo j'envoie le bonjour à Jé de ta part, je sais pas si tu te rappelles de moi, j'accompagnais souvent en indivs Geof, Olivier et Bargi, on te croisait assez souvent.

Au fait, allez Blagnac pour ce week-end car il y a déjà un match décisif !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 11:14

Salut à tous, je suis toujours à la Réunion!!! Mais je rentre ce soir!! Mets des sacs82, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles, la derniere fois que je t'ai vu....on a gagné le double régional des midi pyrenees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, moi je rentre ultra reposé avec une enorme envie de remonter. Je ne sais pas qui a dit plus haut que Villeneuve-Cugnaux etait tres coriace curtout à domicile, tant mieux, on les recoit et j'espere qu'Olivier fera le deplacement!!!!Olivier, merde ca fait presque 7 ans maintenant.
Pour mes collegues, je serai à l'entrainement demain soir, les branlix reviennent, et il me tarde les enoncées d'exo de Ben!!!!
Bises à tous!!
Nono, dommage que tu ne sois pas là demain, tu aurais commencer à cracher dans le cochon!!!!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 14:10

Effectivement fasta , j'avais oublié , c'est mon dernier grand titre , je fais plus les indivs depuis.
Tu te débrouille pas mal encore , bon classement , je pense que vous allez remonter méme si effectivement cugnaux a une équipe qui tourne pas mal mais un peu tendre en a je pense par rapport à vous.
Je m'entraine avec remy puisqu'il habite à montauban désormais

Mercredi 11 Janvier 2006 15:59

je pense que cugnaux en forme ils sont au dessus (la plupart sont "bien" actuellement). Après à ce nivo c vraiment de l'etat de forme qu'il s'agit pr moi en vu d'une montée.

Pour la descente je crains que ce soit très difficile pr toac.

Mercredi 11 Janvier 2006 17:26

petit avantage psychologique pour eysines sur cugnaux apres les indivs....

Mercredi 11 Janvier 2006 17:28

fasta rdv à l'entrainement..
il me tarde de te voir à la peine!!!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 19:16

Citation de nonodemidieu :
je pense que cugnaux en forme ils sont au dessus (la plupart sont "bien" actuellement).

Ok, c'est ton opinion! et ca fait plaisir que certains ne nous voient pas favori.
Par contre, si Eysines est en forme, ca peut aller très vite aussi... comme l'ont prouvé leur performance en N2 il y a quelques mois!

les gars d'eysines,apportez votre cerveau pour l'entrainement demain si vous voulez comprendre les exercices Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 15:47

disons que je connais mal eysines mais je crois pas que ça ira vite.
Et pr Jules je c pas trop les matchs qui ont eu lieu entre eux aux indivs... mais bon après le championnat c differents.

On verra bien si ça tombe ce sera aucun des 2 ;-)

Jeudi 12 Janvier 2006 17:18

nonodemidieu, ton message qui dit que Cugnaux-Villeneuve(merde, il n'y a pas que cugnaux, il y a villeneuve aussi!!!)en forme est plus fort, est tres interessant!!! surtout si tu connais mal les mecs d'eysines?? Un pronostic pour le championnat d'afrique du sud de Kurling??
De toute facon, la montée ne se jouera peut etre pas entre ces deux clubs, il faut arreter les conneries!! la poule n'a meme pas commencé!! On aura un apercu des la premiere journee avec un match interessant d'entrée!!
POits2 c'est vrai que l'an dernier on a fait tres vite contre Charenton, mais cette année aussi mais en sens inverse!! Moi je crois en nous, mais attention!!
Et puis, moi je suis supporter du TOAC!! Y a pas de raison les gars, le papier ne veut rien dire, c'est a la table que ca se joue!!!
Allez le Toac!!! Bon ce week end c'est contre nous, mais pour apres....allez les gars!!!

Jules33, tu vas encore pleurer ce soir!!!

Avis à tous les joueurs qui sont amener à jouer Jules33 cette phase (j'espere qu'il va tout gagner c'est mon pote), amener un mouchoir et donner le lui au debut de chaque match!!! ce serait assez sympa, car c'est la plus grande pleureuse du ping hexagonale!!!!
CE SERAIT ASSEZ MARRANT!!!!!!!!!!

Jeudi 12 Janvier 2006 18:39

Émoticône bravo mon fasta. je vais peut etre pouvoir commencer une collection de clinex!!!!!!!
tu es chanceux, ce soir je suis à toulouse et je pourrais pas te mettre une branlix...
ce we je joue avec la 2 pour les renforcer et c'est Seb qui monte à ma place... dommage que tu ne joues pas ce premier match!!! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 22:41

jules33, t'as de la chance, ce soir il y en deux qui ont nourri le sanglier!!! mais bien sur, pas de jules33, si t'es pas là les rares fois où je peux jouer avec vous ca fait chier!!!
J'espere que tu etais à Toulouse pour m'anoncer une bonne nouvelle!! Charlotte y tient!!!!!!ca l'a rendu triste.bises mon ju, je pense que tu vas jouer en 1 samedi car brulage!!!!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes