Jeudi 05 Janvier 2006 09:19
il est international haut garonnais de squash jéromeJeudi 05 Janvier 2006 15:44
tres bien pour lui n'oubliez pas de lui passer le bonjourJeudi 05 Janvier 2006 15:50
International ? Je ne crois pas.... mais sait-on jamais !Jeudi 05 Janvier 2006 16:13
Au dernier classement, il est exactement n°207. Pas mal, en effet. Mieux que ce qu'il a été au ping finalement.Jeudi 05 Janvier 2006 17:43
il n'a jemai depassé les 25 au ping! c'etait finalement peut etre pas plus mal qu'il fasse du squash...^^Jeudi 05 Janvier 2006 18:07
ca taille ici
,
Jeudi 05 Janvier 2006 18:15
Vu le peu de joueur , il peut etre 207 ou 205Vendredi 06 Janvier 2006 15:38
moi je parie sur eysines pour remonter surtout que l'arrivée d'arnaud la saison prochaine va les motiver encore +Vendredi 06 Janvier 2006 17:55
Mercredi 11 Janvier 2006 10:10
Salut à tous!!
Mercredi 11 Janvier 2006 11:14
Salut à tous, je suis toujours à la Réunion!!! Mais je rentre ce soir!! Mets des sacs82, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles, la derniere fois que je t'ai vu....on a gagné le double régional des midi pyrenees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 11 Janvier 2006 14:10
Effectivement fasta , j'avais oublié , c'est mon dernier grand titre , je fais plus les indivs depuis.Mercredi 11 Janvier 2006 15:59
je pense que cugnaux en forme ils sont au dessus (la plupart sont "bien" actuellement). Après à ce nivo c vraiment de l'etat de forme qu'il s'agit pr moi en vu d'une montée.Mercredi 11 Janvier 2006 17:26
petit avantage psychologique pour eysines sur cugnaux apres les indivs....Mercredi 11 Janvier 2006 17:28
fasta rdv à l'entrainement..Mercredi 11 Janvier 2006 19:16
Jeudi 12 Janvier 2006 15:47
disons que je connais mal eysines mais je crois pas que ça ira vite.Jeudi 12 Janvier 2006 17:18
nonodemidieu, ton message qui dit que Cugnaux-Villeneuve(merde, il n'y a pas que cugnaux, il y a villeneuve aussi!!!)en forme est plus fort, est tres interessant!!! surtout si tu connais mal les mecs d'eysines?? Un pronostic pour le championnat d'afrique du sud de Kurling??Jeudi 12 Janvier 2006 18:39
bravo mon fasta. je vais peut etre pouvoir commencer une collection de clinex!!!!!!!
Jeudi 12 Janvier 2006 22:41
jules33, t'as de la chance, ce soir il y en deux qui ont nourri le sanglier!!! mais bien sur, pas de jules33, si t'es pas là les rares fois où je peux jouer avec vous ca fait chier!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes