Vendredi 13 Janvier 2006 10:36
juste une petite remarque pour ceux qui ne parlent que d'un duel eysines/jscvtt . je rappelle qu'il y a 6 autres équipes dans la poule et notamment suce/erdre et versailles qui sont probablement du meme niveau ...c'est d'ailleurs tout l'intérèt de cette poule trés indécise meme si Eysines est le favori .Vendredi 13 Janvier 2006 15:09
merci fasta heureusement que tu es là pr me rappeler que je joue pas pr cugnaux mais pr cugnaux / villeneuve!Vendredi 13 Janvier 2006 15:32
... sinon pronostiques ce que tu veux moi je te dis rien...Vendredi 13 Janvier 2006 15:35
je dis bien eysines qui monte dans cette poule mm si suce sur erdre est dangereux attention!voila
Vendredi 13 Janvier 2006 16:02
nondemidieu, es tu obligé d'etre agressif??? c'est une facon de faire, tu as surement raison!!Vendredi 13 Janvier 2006 16:26
la communication via le forum montre ses limites ... on ne se comprend pas toujours et on reçoit des info plus ou moins bien ... pour te répondre , Thomas, j'ai beaucoup de chance de m'occuper de ce club . à bientot j'espère .Vendredi 13 Janvier 2006 17:40
Olivier, avec ce que je connais de toi apres l'année passé à jouer à tes cotés,je sais bien que tu aimes ce que tu fais dans ce club, car sinon je sais bien que tu ne le ferais pas!!Vendredi 13 Janvier 2006 17:54
j'aime pas qu'on me juge et qu'on me prenne de haut.Vendredi 13 Janvier 2006 18:00
... et oui le forum créer bcp de mal entendu j'en suis bien desolé... n'est pas renard de la nuit
Vendredi 13 Janvier 2006 19:09
houla!!je ne t'ai jamais pris de haut nonodemidieu, d'ailleurs je ne t'ai jamais parlé directement, a part une fois, et ce n'etait pas bien mechant! Voilà, sinon, pas besoin de s'enerver, garde ton influx, vous avez un match important demain!!Vendredi 13 Janvier 2006 22:49
a titre indicatif nonodemidieu ne joue pas en 1 ... bon match Thomas .Vendredi 13 Janvier 2006 23:58
Hé Fasta, si tu me lis, je ne comprend pas "nadine" n' a jamais répondu à mes mails pour le sondage ??????????? réveille là SVP
Samedi 14 Janvier 2006 06:14
dudule, j'ai bien lu, et là je t'avoue que ca fait chier!! je pars bosser et je rentre lundi matin, je verrai ca lundi donc!Sinon, envoie ca à pascal cazeaux, c'est lui le president , je verrai avec lui. ne t'inquiete pas, tu auras une reponse, en tout cas merci de te faire chier comme ca, c'est cool!!Samedi 14 Janvier 2006 06:15
Bon courage à tous pour cette journée!!Samedi 14 Janvier 2006 07:43
bonne chance aux eysinais pour se match contre le toacSamedi 14 Janvier 2006 10:41
nonoleptit, tu me fais rire, je crois que je vais rester jusqu'à mardi soir pour voir ca, et aussi pour te faire cracher dans le cochon, comme jules33 qui s'esquive quand je suis là!Samedi 14 Janvier 2006 10:45
oui il faut prendre exemple sur boderoum !
Samedi 14 Janvier 2006 11:16
Le déplacement à Millau........un grand classique......... que je n'ai jamais eu à réaliser depuis que je suis en Midi-Pyrénées car on les a toujours reçus à part une seule fois mais j'étais blessé donc bien au chaud à la maison :-)Samedi 14 Janvier 2006 22:49
beau match entre cugnaux et sucé. Victoire de cugnaux 11/9.Dimanche 15 Janvier 2006 11:08
est ce que quelqu un a les résultats du reste de la poule svpVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes