salut je suis un joueur de la rochelle.
on a fait un match solide en menant tout le tps...vraiment grande satisfaction.mais on va continuer!!! car tt comme beaufou on attend ce match qui nous opposera...
un bon match en perspective... et sur ormesson aussi...
voila a bientot
Bonjour à tous . A Tours il manquait leur plus fort Dubois 500 et un jeune 25 gaucher en B ils les avaient remplacé par un 40 et un 25 à 2000 points . En A il y avait 3 numéro un 400 un 600 et un 700 . Après le premier roulement on menait 4/2 ensuite 8/3 et 12/6 . On fait 8 en B et 4 en A . Je sais pas si parce que c'était nous mais nous à Beaufou on n'avait une ambiance pas fair play du tout meme si on jouait le maintien mais les supporters applaudissaient sur tout les grattes etc.... Et pendant la troisieme mi-temps des petits et d'autres nous narguais en disant qu'on avait bien joué mais qu'on avait perdu face à une équipe supérieur . A bientot à tous
Beau match d'Ormesson face au Chesnay ... ça m'étonne qu'Ormesson est réputée pour son fair play c'est une équipe très sympathique et qui joue plutôt bien, on peut dire que s'ils avaient aligné cela aurait pu changer la donne mais ce n'était pas le cas ...
Bonne chance pour Ormesson contre Courbevoie et contre les autres équipes de la poule !!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
mon coéquipier tax a raison... c vrai qu'on s'est bien fait chambrer... seule remarque, l'entraineur est très sympas et qui pour sa part n'a rien dit ou fait.... enfin c aussi pour ca qu'on a un bon sentiment de revanche contre cette équipe......c à la le rochelle en plus!!! y ora plein de spectateurs en plus pour une fois car chez nous c'est très rare!!!! voial à bientôt
hello tout le monde,
un petit message a Pana loisirs : est ce que vous passez la soirée avec nous pour qu'on puisse reserver le resto samedi soir?
un ormessonnais.
ALLEZ L'OUZO!!!!!!!
Et vivement la suite des tribulations qui vont rapidement devenir célèbre.
Effectivement, il me semble que Panaloisir a un 200 et un 25 qui vient de faire les championnats de France !!
Mais c'est sûr faut se fixer des objectifs élevés pour progresser...
Et en ce moment Greatop il semble en forme question progression
L'objectif est ambitieux je le reconnais....mais ce match est important et la volonté de bien faire est présente.
Je ne doute pas de la valeur de nos adversaires mais je ne doute pas non plus de l'envie des petits hommes verts qui vont tout faire pour assurer leur maintient ...