Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE E (phase2) - Page 6

Lundi 27 Février 2006 13:02

salut je suis un joueur de la rochelle.
on a fait un match solide en menant tout le tps...vraiment grande satisfaction.mais on va continuer!!! car tt comme beaufou on attend ce match qui nous opposera...
un bon match en perspective... et sur ormesson aussi...
voila a bientot

Lundi 27 Février 2006 17:44

Citation de Courbevoie Team :


Pronostic Le CHESNAY contre ORMESSON?


11-5


Pas mauvais sur les pronostics. [:grand-bravo.
Si vous avez besoin de pronostic, c'est le moment.

Résultat du match PANA LOISIR - COURBEVOIE 3-11

Merci à toute l'équipe de Pana, très sympathique et fair-play. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'avenir. Bon courage

Lundi 27 Février 2006 19:57

Bonjour à tous . A Tours il manquait leur plus fort Dubois 500 et un jeune 25 gaucher en B ils les avaient remplacé par un 40 et un 25 à 2000 points . En A il y avait 3 numéro un 400 un 600 et un 700 . Après le premier roulement on menait 4/2 ensuite 8/3 et 12/6 . On fait 8 en B et 4 en A . Je sais pas si parce que c'était nous mais nous à Beaufou on n'avait une ambiance pas fair play du tout meme si on jouait le maintien mais les supporters applaudissaient sur tout les grattes etc.... Et pendant la troisieme mi-temps des petits et d'autres nous narguais en disant qu'on avait bien joué mais qu'on avait perdu face à une équipe supérieur . A bientot à tous

Lundi 27 Février 2006 21:59

Beau match d'Ormesson face au Chesnay ... ça m'étonne qu'Ormesson est réputée pour son fair play c'est une équipe très sympathique et qui joue plutôt bien, on peut dire que s'ils avaient aligné cela aurait pu changer la donne mais ce n'était pas le cas ...
Bonne chance pour Ormesson contre Courbevoie et contre les autres équipes de la poule !!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 27 Février 2006 22:00

"ça m'étonne pas"
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 28 Février 2006 16:24

mon coéquipier tax a raison... c vrai qu'on s'est bien fait chambrer... seule remarque, l'entraineur est très sympas et qui pour sa part n'a rien dit ou fait.... enfin c aussi pour ca qu'on a un bon sentiment de revanche contre cette équipe......c à la le rochelle en plus!!! y ora plein de spectateurs en plus pour une fois car chez nous c'est très rare!!!! voial à bientôt

Mercredi 01 Mars 2006 19:39

Avez vous les détails Beaufou / Mont ST Aigan . Daccord avec mon ekipier pouliagou

Mercredi 08 Mars 2006 13:56

Et bien ci dessous un petit lien d'un topic de la machine à café, qui suivra le club des petits hommes verts sous le thème de l'humour ...

Les cahiers du p'tit seboune : où les tribulations de l'OUZO ...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15088-1.html
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Jeudi 09 Mars 2006 09:03

Un conseil aux petits hommes verts, allez jetter un coup d'oeil ça vaut le détour.....

En attendant le petit seboune, tu vas devoir rechausser ta casquette de directeur sportif pour un match ce week end qui s'annonce très important.....

Va falloir faire chauffer les mains !!!!! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 09:10

Des pronostics pour ce week end ?

Je me lance dans cet exercice délicat :

Mt St Aignan - Le Chesnay : 2 - 11
Joue-les-Tours - Beaufou : 11 - 6
Ormesson - Pana Loisirs : 11 - 3
Courbevoie - La Rochelle : 11 - 4

A vous !!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:34

hello tout le monde,
un petit message a Pana loisirs : est ce que vous passez la soirée avec nous pour qu'on puisse reserver le resto samedi soir?
un ormessonnais.

ALLEZ L'OUZO!!!!!!!
Et vivement la suite des tribulations qui vont rapidement devenir célèbre.

Vendredi 10 Mars 2006 12:52

Greatop, ne te serais tu pas enflammé sur les pronos??
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 10 Mars 2006 12:55

USO-Panaloisir 11-03???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 10 Mars 2006 18:55

Effectivement, il me semble que Panaloisir a un 200 et un 25 qui vient de faire les championnats de France !!
Mais c'est sûr faut se fixer des objectifs élevés pour progresser... Émoticône
Et en ce moment Greatop il semble en forme question progression Émoticône

Allez L'OUZO... ou L'USO... je ne sais plus !! Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 22:10

L'objectif est ambitieux je le reconnais....mais ce match est important et la volonté de bien faire est présente.

Je ne doute pas de la valeur de nos adversaires mais je ne doute pas non plus de l'envie des petits hommes verts qui vont tout faire pour assurer leur maintient ...

Réponse demain !!!!!

Vendredi 10 Mars 2006 22:16

Vu comme ça....lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 10 Mars 2006 22:23

qu'est ce que tu parles bien GREATOP
Tu pourrais faire de la politique!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 11 Mars 2006 11:34

Venant d'un grand polémiqueur comme toi dudu0305 je reçoit le compliment avec d'autant plus de plaisir...

Vivement début juin avec un p'tit verre à la main Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 13:04

mais qui sera le 3eme en ce debut juin???? notre cher et tendre petit seboune???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 12 Mars 2006 06:42

ormesson pana loisir 11-02, il manquait un 200 et un gros 25 à Panaloisir
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes