alors là, je m'engagerais pas de ce coté js pouliagou!!!! à la table, ça risque d'etre sérré, mais a l'appéro je donne une victoire écrasante de nos amis de Beauffou!!!
ça se joue à la rochelle?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
OUI le match se joue chez nous mais Moua on a kelkes alcoolique et beaufou on 3 jeunes ki ne boivent pas donc je pense que LA Rochelle gagnera à l'apéro . Et pour la rencontre 50 /50 .
je parle des joueurs de l'équipe, pas des supporters...
et puis même, si pas mieux on est pas loin, ils sont forts car tous le village vient boire avant pendant et après le match........ j'avoue ils aiment bien se la coller
sinon des pronos pour ce week?
la rochelle ou beaufou?
e ntout cas pas de bol pour LE CHESNAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
je paris pour beauffou sur l'appéro, meme a trois contre un.... qd au match, il risque d'etre sérré, voir tres serré, mais je dirais....
10-10, ou 11/09, mais pour qui???? dur dur
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
vous avez jamiais été à la rochelle ou quoi!!!!
rolala, c'est insulter le club de dire que l'on ne tient pas le choc à l'apéro
on connait notre valeur et c'est le principal, pas besoin d'extérioriser
c'est vrai que pour les pronostics, personne se mouille de trop
js pouliagou, c'est vrai que pour les pronos ont ne se mouille pas beaucoup....
Mais le choix est difficile, 11-9 à l'aller à Beaufou qui a un gros public c'est très serré.... et pour avoir joué les deux équipes je pense que le score devrait encore être chaud
Il faut s'attendre à un gros match, aller je donne un léger avantage à La Rochelle pour le retour....mais léger !
pour l'apéro on a tellement fait la fiesta à Beaufou que ça restera toujours une référence pour nous mais pas de doute qu'à la rochelle vous avez le bras musclé et entrainé à lever de la pinte
Je pense comme vous que le match va etre tres sérré du début a la fin du match . La composition des equipes va etre tres important . Mais la troisieme mi-temps avec Beaufou on l'a pa essayer mais a la Rochelle c pas mal non plus
courbevoie bat ormesson 11/06
la rochelle bat beaufou 11/03, on connait donc l'équipe montante : courbevoie et les 3 descendants : mont saint aignan, pana loisirs et beaufou.
Bon on gagne 11/3 mais le match a été tres sérré jusqu'au bout . beaucoup de marques de fair-play dans les deux equipes c'était bien . Troisième mi-temps agréable mais on serait resté on aurait pu jouer l'égalité à l'apéro . Merci Beaufou . Bonne continuation .
Bravo pour votre victoire, vous avez dû faire un gros match car le score est assez sévère.
Je tire mon coup de chapeau aux amis de Beaufou avec qui on à pris beaucoup de plaisir à la table et à la fête...
J'espère qu'ils remontront rapidement et qu'on aura l'occasion de se recroiser en Nationale.
Effectivement nous avons une revanche à prendre sur La Rochelle et on entend bien rétablir la balance....j'espère juste qu'avec nos blessures à répétition nous pourrons aligner une équipe compétitive pour faire un beau match.
Jespere que ca sera un beau match entre nous et Ormesson . d'apres ce qu'on a entudue la salle n'est pas top . Pa grave on fera avec . Autant prévenir tout de suite on monte à Ormesson pour essayer de croquer du numéro . ON veut faire des perfs pour finir la saison en beauté . Le résultat importe peu . J'espere que ca sera un beau match en perspective et dans surtout une ambiance agréable . Bonne chance pour Courbevoie qui va essayer de se maintenir en N2 . J'espere pour Beaufou Limoges et Mont St Aignan qui vont remonter . Je pense que pour Limoges cela sera facile . Mais pour Beaufou ca pourrait etre difficile car les PAYS DE LOIRE est une region tres relevé . En meme temps je connai pas tout a fait le niveau . Bonne chance a tous pour la derniere journée . A ++++++++