Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE E (phase2) - Page 2

Lundi 16 Janvier 2006 10:53

des details sur le resultat et les compos de la rochelle et le chesnay lors de cette 1ere journée..?

Lundi 16 Janvier 2006 11:54

Nouveau venu sur le forum , je me suis inscris ce matin . Je suis du club de Beaufou est nous sommes très content avoir gagné contre pana loisirs ce week-end, nous connaissons la valeur des victoires mais il faut rester lucide. Suite au propos tenue un peu avant , je remercie greatop pour ton intervention judicieuse. Comme toi je ne sous-estime pas mais adversaires et analyser un maintien sur la première journée me semble un peu cavalier .... je te dit à bientôt à ormesson a+

Lundi 16 Janvier 2006 12:19

et bien pour modifier mon passage précédent, disons que beauffou avec une équipe homogène et un cadet qui devrait monter en puissance, est quasi sur de s en sortir en battant soit cp rochelais, soit st aignan. je voulais juste dire qu un grand pas me semble déjà fait.

Lundi 16 Janvier 2006 12:54

Salut cassini,

peux-tu me donner des détails concernant La rochelle - Le chesnay.

Effectivement avec Spid et les résultats qui figurent sur le site de la FFTT je risque d'être surpris s'il s'agit d'une victoire de La Rochelle....

Ne serais-tu pas en train de nous monter un joli bateau....?

Lundi 16 Janvier 2006 15:36

aller beaufou les supporters sont la Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 22:09

la rochelle 3 -11 le chesnay
je suis du chesnay
la rochelle c'est la même compo que sur la 1re page
le chesnay compo quelque peu modifié
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 17 Janvier 2006 15:35

Salut riri85,

Bravo pour votre victoire ce week end, on se voit chez nous pour la revanche !!!

A bientôt

Mardi 17 Janvier 2006 15:37

Salut guillaume1,

merci d'avoir confirmé le score...il vous manquait des joueurs pour cette 1ère journée ?

Mardi 17 Janvier 2006 17:31

oui oui , bien 11-3 pour le chesnay , desole j'ai du avoir un gros pb optique :/ mea culpa ,
par contre il ya bien eu deux numerotation pour deux joueurs a l'interphase pour la rochelle , donc quatre 25 et deux numeroté ( 697 et 934)
le chesnay : compo -> Davoine (n°111) , Sebert (n°152) , Dumaine ( n°552) , Zemmal (n°748) Djebli (N°824) et Lheriau (25)

Mardi 17 Janvier 2006 18:53

salut tout le monde.
on se tient au courant des résultats de notre ancienne poule ,le chesnay s'affiche comme un sérieux prétendant à la montée;mais les collègues d'ormessons sauront répondre présent,j'en suis sur!bon score de joué les tours sur courbevoie,quelqu'un aurait les détails svp?
a +

Mardi 17 Janvier 2006 19:26

à mon avis y a pas de doute ormesson aligne une équipe homogène elle devrait monter
en tout cas on peut déjà attendre le match de montée entre courbevoie et ormesson
du côté chesnay on essayera de bouger les favoris mais ça sera très dûr ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 18 Janvier 2006 12:19

tu rigoles là guillaume, si vous jouez pas la montée avec votre équipe, c'est qu'il n'y a pas d'ambition au chesnay, c'est pas possible avec romain et pierre alain en A et une B quand même solide je vous vois pas perdre!!!
on verra lors des matchs de montée si vous saurez répondre présent... mais j'en suis convaincu!
bonne chance et allez les yvelines! et mont saint aignan pour le maintient, c'est pas gagner mais c'est jouable donc jouez le coup à fond et pas de complexe les petits rouennais!
a+ juien (P.S: pour sylvain je crois que tu as eu la réponse à ta question envoyée par mail...)

Mercredi 18 Janvier 2006 13:48

effectivement je pense que gullaume 1 blague. C'est evident que le chesnay est favori pour la montée en n2.

Mercredi 18 Janvier 2006 14:03

faut savoir reconnaître qu'un match est jamais gagné d'avance et comme le dit yokos ormesson saura répondre présent alors que le chesnay a beaucoup de pression donc sur un match ormesson peut battre le chesnay et courbevoie pareil après c'est du 50/50 ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 18 Janvier 2006 22:55

oui mais du coup tu te mets bien dans la peau d'un favoris, c'est sympa aussi d'assumer et ensuite de prouver mais là je suis d'accord avec toi, il n'y a qu'après la fin de la rencontre que l'on peut savoir qui monte ou pas et de ne pas faire les matchs à l'avance
mais ça n'empêche pas de désigner le chesnay parmis les gros favoris!

Jeudi 19 Janvier 2006 23:26

petite précision, en deuxième phase il y a trois déscentes donc pour se maintenir il faut laisser trois équipes derrière donc le maintien est bien loin d'être certains pour les équipes...

Vendredi 20 Janvier 2006 16:47

il y a combien de monter en 2ème phase juste pour info

Samedi 21 Janvier 2006 10:32

une seule par poule qui vont aux play off il me semble
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 27 Janvier 2006 02:04

faites nous plaisir les petits jeunes de MSA et claquez qqes perfs pour ne pas nous faire mentir !!!!!!!!! Haute Normandie en force !!!! et surtout n'oubliez pas d' avoir toujours l'oeil du tigre!!!!!!!!!!!!!!
bon courage!!

Vendredi 27 Janvier 2006 09:22

Demain 2ème journée :

Je me risque au jeu des pronostics :

Le Chesnay - Pana Loisirs : 11-2
Beaufou - Courbevoie : 03 - 11
Joue les Tours - Ormesson : 11-09
Mt St Aignan - La Rochelle : 7 - 11

Et vous quels sont vos pronostics ?
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes