Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE E (phase2) - Page 9

Vendredi 07 Avril 2006 16:03

Je le rapelle Joué lès Tours, ne s'apelle pas "Tours".

T.T. Joué lès Tours # 4S Tours T.T.

Vendredi 07 Avril 2006 16:25

Citation de Vivi :
Je le rapelle Joué lès Tours, ne s'apelle pas "Tours".

T.T. Joué lès Tours # 4S Tours T.T.


c'est pas grave vivi l'essentiel c'est d'être pas loin de Plum' Émoticône Émoticône
Maître des tops coupés

Dimanche 09 Avril 2006 13:47

Et voila enfin ca fait maintenant presque dix ans que Courbevoie est descendu de N1, on reviendra, plus qu'une étape et c'est bon.
Bon courage pour toutes les équipes l'année prochaine, surtout à Pana Loisir, on espere que vous remontrez vite et que vous battrez Ormesson.Rire. C pas si fort que ça.

Salut

On est en N2, on est en N2, on est on est on est en N2!!!!!!!!!

Félicitation à notre équipe deux qui monte en R1 pour la premiere fois.

Dimanche 09 Avril 2006 13:48

Ah oui on oublié le principal ALLEZ PARIS.

Lundi 10 Avril 2006 08:53

Bravo Courbevoie, une équipe un niveau au dessus et surtout un bel esprit..... Émoticône

Sinon, match très sympa sur La Rochelle avec une rencontre accrochée, comme prévu.
Ormesson - La Rochelle : 11-8

Très bonne ambiance d'après match avec quelques pichets de binouze et un js_pouliagou des grands soir avec une descente d'international...

A plus les gars de La Rochelle, bonne continuation !

Lundi 10 Avril 2006 10:16

ouep, vraiment une soirée de malade mental, sérieux un grand merci à ormesson pour le match et pour le resto,
qu'est ce qu'on pouvait être saoul, je trouvais plu ma chambre et quand je l'ai trouvé, g vu quentin à l'agonie dans les toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi, me disait christophe, j'ai ronflé comme un malade,
un peu décu que les minots des deux équipes n'aient pas piccolés!!!!!! les trouillards!!!!
léa a fait des envieux, romain est tombé sous le charme,
sinon, j'espère une revanche à la descente de binouzes,
cela s'est terminé un peu tôt dommage, mais en tout cas la rochelle aura marqué les esprits, au niveau de la piccole, on est bon!!!!!!!!!!
vive la rochelle, vive DOUDOU!!!! mdr, a très bientôt ormesson et encore un grand merci!!!!!
bonne continuation!!!!!!

Lundi 10 Avril 2006 11:19

re, j'avais oublié, j'aimerai bien les photos prises ce samedi,
alors si c'est possible de me les envoyés voici mon adresse mail
haurye@esc-larochelle.fr
merci d'avance
greatop avait parlé aussi de vidéos de balles de matchs aller et retour!!!!
bonne semaine à tous

Lundi 10 Avril 2006 12:20

Salut Doudou,

pas de soucis pour les photos, je vous les enverrai.... faudra juste être patient le temps que je reprenne internet chez moi...

En attendant bonne continuation !!

Lundi 10 Avril 2006 18:24

Bon Mamut il faut que tu nous aide pour arranger un coup entre Léa et Romain . Ta pa son portable par hasard ? . Sinon mon pronostics etait encore parfait . Tro cool la soirée d'après match . Doudou un rochelais classé champion du monde du cul sec le plus rapide . Il a battu tout le monde . Micka = 0 . Quentin a passé sa soirée a pisser à cause de la bière . Et il à passer sa nuit la tete dans la cuvette aparement LOL . Sinon voili voilou . Mamut ta fai koi o par classement et mickael mini Sabhi . Vous avez pas des adresses MSN ?

Mercredi 12 Avril 2006 14:02

Citation de tax la fouine :
Bon Mamut il faut que tu nous aide pour arranger un coup entre Léa et Romain . Ta pa son portable par hasard ? . Sinon mon pronostics etait encore parfait . Tro cool la soirée d'après match . Doudou un rochelais classé champion du monde du cul sec le plus rapide . Il a battu tout le monde . Micka = 0 . Quentin a passé sa soirée a pisser à cause de la bière . Et il à passer sa nuit la tete dans la cuvette aparement LOL . Sinon voili voilou . Mamut ta fai koi o par classement et mickael mini Sabhi . Vous avez pas des adresses MSN ?

mdr!!!!! un coup avec Léa... Émoticône
j'avoue, Doudou, il est trop fort en demi cul-sec ! du niveau international !
il a plié 5 mecs de chez nous...!!! truc de ufff !!!
Émoticône mes respects !
"Garde la pêche!"

Mercredi 12 Avril 2006 14:12

Alors poussette liftée, on assure pas une cacahuète en 3ème mi-temps ??? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 12 Avril 2006 15:08

Amis Rochellais!!
Retrouvez nos aventures de ce week end sur .... LES CAHIERS DE L OUZO

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15088-16.html#bas

Le petit Seboune
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Dimanche 16 Avril 2006 23:43

Salut tout le monde!
C'est vrai c'etai un énorme match contre la rochelle!
Déjà d'entré j'ai réussi à prendre ma revanche sur doudou avec une balle de match les poches à l'air et tout ça filmé biensur!!!! ;-)
Ensuite la 3ème mi-temps exeptionnelle.... mon seul regret c'est que je vais devoir reprendre une revanche sur doudou mais cette fois-ci au levé de coude.... (par contre au niveau de la 4eme mi-temps, c'est à dire la tête dans les toilettes j'ai aucune revanche à prendre sur vous (les campagnards) vous m'avez battu, j'ai même pas été voir à quoi elle ressemblais! pas besoin j'ètais encore au top quand vous êtes partis..... sur la vitesse t'es fort doudou mais sur la longue durée ca a été dur pour tes coéquipiés...LOL)

A bientôt j'espere.....

Vendredi 21 Avril 2006 23:50

Bon poussette lifté qui ne peut etre ke mickael simon . Ils ont peut etre mis la tete dans la cuvette des chiottes mais au jeu a cheval ils tont tous defoncer meme si tu dis ke taime pas la bière ce ki peut etre est vrai . Du moins Quentin à passer sa nuit dans les chiottes mais il n'a pas perdu contre mickael sabhi ki est J1Rire . Score sans appel micka n'as pas gagner un seul un contre un . Donc nous les campagnards surtout Doudou ki vous a battu a plat de coutureRire . Ne vous inquétez pas le lendemain dans le bus il etai soul debout . Donc voila le meilleur des campagnard a battu le meilleur des parisiens au cul-sec . Donc par conséquent la rochelle a gagné . A bientot les potos . 17 represente .
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes