Et voila enfin ca fait maintenant presque dix ans que Courbevoie est descendu de N1, on reviendra, plus qu'une étape et c'est bon.
Bon courage pour toutes les équipes l'année prochaine, surtout à Pana Loisir, on espere que vous remontrez vite et que vous battrez Ormesson.. C pas si fort que ça.
Salut
On est en N2, on est en N2, on est on est on est en N2!!!!!!!!!
Félicitation à notre équipe deux qui monte en R1 pour la premiere fois.
Salut à tous, y'en a marre d'entendre parler d'Ormesson, je pense qu'il faut remettre les choses en place et on verra au match retour si Ormesson est si fort que ça.
PS : vivement la troisième mi-temps.