Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Courbevoie Team

Messages de Courbevoie Team

Dimanche 09 Avril 2006 13:48

Ah oui on oublié le principal ALLEZ PARIS.

Dimanche 09 Avril 2006 13:47

Et voila enfin ca fait maintenant presque dix ans que Courbevoie est descendu de N1, on reviendra, plus qu'une étape et c'est bon.
Bon courage pour toutes les équipes l'année prochaine, surtout à Pana Loisir, on espere que vous remontrez vite et que vous battrez Ormesson.Rire. C pas si fort que ça.

Salut

On est en N2, on est en N2, on est on est on est en N2!!!!!!!!!

Félicitation à notre équipe deux qui monte en R1 pour la premiere fois.

Lundi 27 Février 2006 17:44

Citation de Courbevoie Team :


Pronostic Le CHESNAY contre ORMESSON?


11-5


Pas mauvais sur les pronostics. [:grand-bravo.
Si vous avez besoin de pronostic, c'est le moment.

Résultat du match PANA LOISIR - COURBEVOIE 3-11

Merci à toute l'équipe de Pana, très sympathique et fair-play. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'avenir. Bon courage

Lundi 20 Février 2006 15:00

Juste parce que Ormesson est réputée pour ses troisièmes mi-temps ; on éspère en profiter avec vous à bientôt.

Dimanche 19 Février 2006 22:44

Citation de guillaume1 :
défaite du chesnay enfin aux sets ...
Citation de hercule991 :
détail du match stp guillaume


Merci à nos papy Cibiel et Vitel qui se transforment en super guerrier quand les matchs deviennent importants.

Dimanche 19 Février 2006 22:36

Salut à tous, y'en a marre d'entendre parler d'Ormesson, je pense qu'il faut remettre les choses en place et on verra au match retour si Ormesson est si fort que ça.
PS : vivement la troisième mi-temps.

Pronostic Le CHESNAY contre ORMESSON?


11-5
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Courbevoie Team

Résolu