Vendredi 27 Janvier 2006 09:48
la rochelle, on parle jamais de nous, sur ce forum de la poule E.Samedi 28 Janvier 2006 13:26
bonjour à tous. Le match entre chesnay et pana ne se joera pas en raison de la neige. 2h15 pour faire les 60 premiers kms, on a donc du faire marche arrière. Quels sont les conséquences d'un forfait pour cette raison? J'espère que les sanctions ne seront pas lourdes et que le match sera à rejouer sans quoi cela signifirait que l'on oblige les joueurs à prendre des risques pour une rencontre sportive, ce qui parait quand même démesuré. D'autres équipes sont elles dans la même situation? Je sais que les matchs de foot en L1 sont annulés quand les conditions mettent en danger l'intégrité physique des joueurs, ici, ce n 'est pas une jambe qui est en danger... affaire à suivreSamedi 28 Janvier 2006 13:35
Normalement seul une interruption du traffic ferroviaire est excusable pour une nouvelle rencontre. Je vous conseille de prendre des photos des conditions météo car sinon le match devra surement être perduSamedi 28 Janvier 2006 22:13
Dimanche 29 Janvier 2006 11:00
Lolo 7624 ,es-tu sur du résultat pour Mont st aignan car sur le site de le FFTT , la rochelle a gagné 11 à 9 , en tt cas le match a dû être chaud ?Dimanche 29 Janvier 2006 11:45
Exact je me suis trompé!Lundi 30 Janvier 2006 16:43
Batou, vous n'avez guère de soucis à vous faire.Lundi 30 Janvier 2006 21:31
Bizarre car un club de Paris s'est déplacé à Niort en passant dans votre region.Mardi 31 Janvier 2006 10:48
salut a ts, notre victoire a mont saint aignan etait difficile, car mené 9-7 c t bien bien chaudMardi 31 Janvier 2006 11:01
Il a fait quoi le blond ? Alias Damien Hallebard ?Mardi 31 Janvier 2006 23:20
C'est dommage qu'on n'ait pas pu recevoir Pana Loisirs car on avait un 700 absent remplacé par 1 35 archi motivé ... en même temps heureusement car Pana aurait sans doute gagné c'est assez solide maintenant qu'ils ont un 200 dans l'équipe ..Mardi 31 Janvier 2006 23:59
bah oui!!!!!!!!!!!!!Mercredi 01 Février 2006 09:07
c'est clair....
Mercredi 01 Février 2006 11:34
c'est moins marrant cette poule au retour... n'est ce pas Greatop?Mercredi 01 Février 2006 19:26
hey, doucement les gars! c est pas la saison du melon encore. Bien sur que pour Pana c est pas un match à gagner, mais vaut mieux perdre et marquer un point que marquer 0. On connait tres bien notre valeur, et désolé pour vous d'avoir à jouer de petits joueurs comme nous mais maintenant qu'on est là, comprenez qu'on veuille jouer même si c est pour être ridicule.Notre objectif de premiere phase était de monter en N3 et après essayer de s'arracher pour gagner un match, .......on est monté, objectif quasi rempli. Certains visaient la N1....Mercredi 01 Février 2006 23:41
batou je disais pas ça ironiquement donc il y a pas de melon du toutMercredi 01 Février 2006 23:46
et d'ailleurs je suis persuadé et prêt à parier que pana se maintiendra grace à son 200Jeudi 02 Février 2006 08:40
lu. le 200 c baptiste vierge. un très bon 200, mais qustions a panazol, guillaume on sera si panazol peut se maintenir si ils nous battent ( la rochelle)Jeudi 02 Février 2006 21:59
Beaufou viens bientôt à Ormesson.
... peut-être moins effrayant qu'en première phase.
Jeudi 02 Février 2006 23:11
le match Pana loisir Chesnay est reporté au lendemain de la 3e journée ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes