Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE E (phase2) - Page 3

Vendredi 27 Janvier 2006 09:48

la rochelle, on parle jamais de nous, sur ce forum de la poule E.
j'encourage ormesson ou courbevoie à monter et de ce fait battre le chesnay.

ce week end est décisif pour le maintien.....j'espere que t pronostics sront les bons...

a bientôt.

Samedi 28 Janvier 2006 13:26

bonjour à tous. Le match entre chesnay et pana ne se joera pas en raison de la neige. 2h15 pour faire les 60 premiers kms, on a donc du faire marche arrière. Quels sont les conséquences d'un forfait pour cette raison? J'espère que les sanctions ne seront pas lourdes et que le match sera à rejouer sans quoi cela signifirait que l'on oblige les joueurs à prendre des risques pour une rencontre sportive, ce qui parait quand même démesuré. D'autres équipes sont elles dans la même situation? Je sais que les matchs de foot en L1 sont annulés quand les conditions mettent en danger l'intégrité physique des joueurs, ici, ce n 'est pas une jambe qui est en danger... affaire à suivre

Samedi 28 Janvier 2006 13:35

Normalement seul une interruption du traffic ferroviaire est excusable pour une nouvelle rencontre. Je vous conseille de prendre des photos des conditions météo car sinon le match devra surement être perdu

Samedi 28 Janvier 2006 22:13

Citation de greatop :
Demain 2ème journée :

Je me risque au jeu des pronostics :

Le Chesnay - Pana Loisirs : 11-2
Beaufou - Courbevoie : 03 - 11
Joue les Tours - Ormesson : 11-09
Mt St Aignan - La Rochelle : 7 - 11

Et vous quels sont vos pronostics ?

Je crois que tes pronos sont pas bon!
Je suis partis a 10 -8 pour Mont saint aignan.

Hip hip hip Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 11:00

Lolo 7624 ,es-tu sur du résultat pour Mont st aignan car sur le site de le FFTT , la rochelle a gagné 11 à 9 , en tt cas le match a dû être chaud ?

Dimanche 29 Janvier 2006 11:45

Exact je me suis trompé!
Oui les matches se sont joués sur le fil .Ce n'est pas que je suis de mont saint aignan, mais mon équipe mérité de gagner!Bravo quand même à la Rochelle!
quelques belles perfs des joueurs de mon équipe, et de superbes matches!

Lundi 30 Janvier 2006 16:43

Batou, vous n'avez guère de soucis à vous faire.
Les conditions météo empechaient vraiment de circuler en voiture.

Il existe de toutes facons des journées de report pour des cas comme celui là.
La fédé ne peut qu'en tenir compte.

Nous, en Poitou-charentes, aucun match de Prénationale et de régionale n'a eu lieu à cause de la neige.

Lundi 30 Janvier 2006 21:31

Bizarre car un club de Paris s'est déplacé à Niort en passant dans votre region.
Ils ont mis 10H pour arrivé à Niort, commencé à 19h15 pour perdre 11-3 alors qu il jouait la montée
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 31 Janvier 2006 10:48

salut a ts, notre victoire a mont saint aignan etait difficile, car mené 9-7 c t bien bien chaud

les equipes qui vt se deplacer la bas doivent faire gaffe, l'environnement de la salle est bizarre, pas de rebonds, ils ont une b solide et une a avec un blond a 1960 qui est tres très dur à jouer. une victoire bien bien dur mais a l'arraché. c t tellement important ce match.

pour la route, ous on a du rouler a 70 sur l'autoroute entre poitiers et tours.cela nous a pas empecher d'y aller.

Mardi 31 Janvier 2006 11:01

Il a fait quoi le blond ? Alias Damien Hallebard ?

Mardi 31 Janvier 2006 23:20

C'est dommage qu'on n'ait pas pu recevoir Pana Loisirs car on avait un 700 absent remplacé par 1 35 archi motivé ... en même temps heureusement car Pana aurait sans doute gagné c'est assez solide maintenant qu'ils ont un 200 dans l'équipe ..
Espérons que le match soit rejoué !!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 31 Janvier 2006 23:59

bah oui!!!!!!!!!!!!!
faites gaffe LE CHESNAY le maintien va être difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 01 Février 2006 09:07

c'est clair....
Le Chesnay doit faire attention avec 5 numéros dont 2 dans les N°100 le maintien en N3 risque d'être limite...

C'est fou ce que le niveau à augmenté ces dernières années !! Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 11:34

c'est moins marrant cette poule au retour... n'est ce pas Greatop?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 01 Février 2006 19:26

hey, doucement les gars! c est pas la saison du melon encore. Bien sur que pour Pana c est pas un match à gagner, mais vaut mieux perdre et marquer un point que marquer 0. On connait tres bien notre valeur, et désolé pour vous d'avoir à jouer de petits joueurs comme nous mais maintenant qu'on est là, comprenez qu'on veuille jouer même si c est pour être ridicule.Notre objectif de premiere phase était de monter en N3 et après essayer de s'arracher pour gagner un match, .......on est monté, objectif quasi rempli. Certains visaient la N1....

Mercredi 01 Février 2006 23:41

batou je disais pas ça ironiquement donc il y a pas de melon du tout
je rappelle que nos joueurs sont capables de contrer très bas comme de perfer très haut

Mercredi 01 Février 2006 23:46

et d'ailleurs je suis persuadé et prêt à parier que pana se maintiendra grace à son 200

Jeudi 02 Février 2006 08:40

lu. le 200 c baptiste vierge. un très bon 200, mais qustions a panazol, guillaume on sera si panazol peut se maintenir si ils nous battent ( la rochelle)

avis à celui qui fait les pronostics......

a bientot,

Jeudi 02 Février 2006 21:59

Beaufou viens bientôt à Ormesson.
D'après leurs témoignages, les joueurs Ormessonnais gardent un très bon souvenir de leur déplacement là-bas. Faudra leur faire passer un agréable moment aux amis vendéens... après la visite l'enfer vert bien sûr... Émoticône ... peut-être moins effrayant qu'en première phase.
Souhaitons la bienvenue aux vendéens en terre ormessonnaise Émoticône

A noter que pendant ce temps se jouera le gros match de la poule : Courbevoie recevra le Chesnay... c'est un peu le match de montée !!
Et tout ça pendant les vacances scolaires parisiennes...

Jeudi 02 Février 2006 23:11

le match Pana loisir Chesnay est reporté au lendemain de la 3e journée ...
match Courbevoie-Chesnay ou Courbevoie fait figure de favori avec vitel nottament un très bon 200 enfin bon Courbevoie est un peu au dessus
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes