Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE E (phase2) - Page 8

Mardi 28 Mars 2006 19:07

Venez déjà croquez le 25 en B...Émoticône

T'inquiète dont pas greatop, la balance va être rétablit...
Même avec nos blessés, on sera au taquet...
"Garde la pêche!"

Mardi 28 Mars 2006 22:01

vs nousa ttendez bien au tournant alors, j'espere que vs avez de l'alcool à l'apero pas comme courbevoie que je salue et felicite pour sa montée
ca va être un bon match!!!

a plus tard et ALLER L'OM...................................

Mercredi 29 Mars 2006 12:52

Yes BLX, j'ai confiance !

Les gars de La rochelle tenez nous au court pour savoir si vous restez sur place le soir, si on prévoit un resto on pourra peut etre le faire tous ensembles....

Mercredi 29 Mars 2006 16:04

A vrai dire on sest pas encore . Cela dépendra à quelle l'heure le match se finira car les vieux de l'équipe voudront peut etre rentrer directement. ON ne s'est pas encore. On verra ca avec eux quand on les verra . Désolé

Mercredi 29 Mars 2006 21:19

J'espère qu'il y aura de beaux matchs à Ormesson... j'ai hâte de découvrir cette équipe de La Rochelle qui brille tant... et sur laquelle nos petits hommes verts ont une revanche à prendre Émoticône

Mais j'espère aussi qu'ils (les adversaires) seront aussi à la hauteur après les matchs... à l'apéro... Émoticône

Un supporter ormessonnais impatient d'assister à cette ultime rencontre de la saison de nationale 3 Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 22:27

Tinkiete Fremar si on a battu Ormesson la premiere phase pour le maintien apres une victoire inesperé . Peut etre qu'on est a la hauteur . Je pense que sera pour nous un match difficile car Ormesson veut prendre sa revanche ce qui est normal . A l'apéro on tient aussi le choc je pense .
Jespere que cela sera une belle rencontre . Avec des matchs a suspense . Donc vivement le 8 de retrouver nos amis d'Ormesson qui nous ont sauvé la vie en première phase .

Un jeune joueur de La Rochelle alias Tax car il paraitrai que je vole beaucoup de point comme des bords ou filet . Au fait en parlant de la chance je voudrai m'excuser au près de Sylvain Graizeau le jeune de Beaufou a qui jai volé pas mal de points tout au long du match . Donc désolé le petit gauché qui est espoir nationnale. Salut tout le monde a+

Dimanche 02 Avril 2006 12:38

ormesson toujours au taquet quand il s'agit de pister... on va ptet se retrouver bientot... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 09:36

pour l'apéro c bon on est ok!!!!
on a formé le tax après le match sur beaufou!!!!


je le sens bien moi pour l'apéro

aller à samedi!!!!!!

Lundi 03 Avril 2006 23:04

un ptit pronostic , la rochelle -ormesson 05/11
pas plus !!!lol

Mardi 04 Avril 2006 10:10

11/ 05 onze a zéro pendant que tu y es

si les pronostics dsont aussi bons que les résultats en eux memes, ben c zéro

moi je dits pas de pronostics juste un bon match et c'est tout

y a pas d'enjeu alors.....

Mercredi 05 Avril 2006 10:28

Ptit pronostics ormesson - la rochelle 11/8
beaufou - chesnay 5/11
mont st aignan - courbevoie 2/11
pana loisirs - Tours 4/11

Jeudi 06 Avril 2006 10:29

sympas minou, tu nous met perdant à ormesson!!!!!!!!
les pronostics c zéro
tous les pronostics ont echoué sur ce forum

Jeudi 06 Avril 2006 12:39

Alors attention js_pouliagou !!!

Il y en a un qui risque de ne pas échouer et c'est celui de ton collègue....

On en reparle samedi Clin d'oeil

Jeudi 06 Avril 2006 16:22

rolala ça chambre grave!!!!!!!!
moi le résultat je m'en branle, faut un bon match, et une bonne cuite le soir à paris

LE RéSULTAT IMPORTE PEU sauf pour la place dans la poule; donc c'est tout

moi je pronostic une grosse chouille pourl'équipe rochelaise après le match
après on va pas arriver la fleur au fusil à PARIS,on va s'arracher et puis si ca passe samedi tant mieux, sinon tant pis

après si vous êtes si sur de votre victoire sur nous ben tant mieux
moi un bon match, un bon apéro entre les équipes, une bonne entente, c'est le coktail parfait pour terminer la saison qui faut belle!!!!!!!

enfin, felicitation à courbevoie pour leur montée!!: bon courage à eux,

à samedi monsieur le chambreur greatop, on trinquera ensemble j'espère

Jeudi 06 Avril 2006 16:25

ah j'oubliais, ce sera un kir pour moi greatop!!!!

à samedi

Jeudi 06 Avril 2006 16:39

La commande sera servi!!! effectivement, pourvu que se soit un bon match, bonne ambiance, beaux matchs, beau spectacle, bon esprit et pour finir bon appéro!!! vous savez si vous restez le soir js pouliagou???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 07 Avril 2006 08:51

Un kir !! C'est noté, tu l'auras avec plaisir !

Je crois qu'on est tous d'accord, pour cette rencontre sans enjeu réel, on espère tous des beaux matchs, du spectacle et une bonne fiesta après...

Si vous restez diner sur Paris et que vous dormez sur place essayez de nous le dire vite qu'on voit si on peut organiser quelque chose....

Vendredi 07 Avril 2006 10:14

moi je connais un petit resto pas loin avec pas mal d'ambiance... Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 10:15

alors je pense que l'on va rester car on tient à fêter cette saison donc je pense que l'on va rester le soir je te confirme cela toute à l'heure

Vendredi 07 Avril 2006 14:06

Exact futé !!!!

C'est le même, sauf qu'on a déja réservé une table pour 35 personnes !!!!!

Alors avec les 6 joyeux lurons de La Rochelle en plus ça risque de ne pas être triste !!!!!!
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes