Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE E (phase2) - Page 5

Lundi 13 Février 2006 18:13

Citation de danslesbaches :
on attend le detail de courbevoie-le chesnay.
Merci

le match c'est sans commentaire tout repose sur un seibert qui a rien fait ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 13 Février 2006 19:13

Pas tres sympa comme commentaire pour Seibert. Je demandais juste le détail.

Mardi 14 Février 2006 17:58

c'est vrai que c'est pas sympa mais il a fait une journée de merde enfin bon ça arrive toujours même aux meilleurs
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 15 Février 2006 09:13

Citation de lorenzo49 :
Amis Ormessonnais , encore bravo pour votre victoire , nos efforts et notre combativité n'a pas payé cette fois-ci . Le match s'est déroulé dans un très bel esprit et l'après match a été de " toute beauté " .
Superbe 3ème mi-temps ,très bon accueil et ambiance de feu au " quai 38 " .
à refaire..........
merci greatop,fremar, dans les baches........et à toute l'équipe d'Ormesson


Moi je ne fais pas parti de l'équipe... je suis simplement le spectateur - supporter Émoticône ...
Mais je sais qu'avec moua, greatop et danslesbaches vous êtes sûrs de passer des moments inoubliables... la légende d'Ormesson se construit (en partie) grâce à eux... Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 08:54

Émoticône oulalala... que d'éloges... que d'éloges!!!
C'est clair, que sans eux, nous ne sommes rien à Ormesson...
Ce sont incontestablement les piliers...!!! Émoticône

Moi je dis "Chapeau Melon" Émoticône
"Garde la pêche!"

Dimanche 19 Février 2006 22:36

Salut à tous, y'en a marre d'entendre parler d'Ormesson, je pense qu'il faut remettre les choses en place et on verra au match retour si Ormesson est si fort que ça.
PS : vivement la troisième mi-temps.

Pronostic Le CHESNAY contre ORMESSON?


11-5

Dimanche 19 Février 2006 22:44

Citation de guillaume1 :
défaite du chesnay enfin aux sets ...
Citation de hercule991 :
détail du match stp guillaume


Merci à nos papy Cibiel et Vitel qui se transforment en super guerrier quand les matchs deviennent importants.

Lundi 20 Février 2006 10:05

Courbevoie team on n'a jamais dit qu'on était si fort, les gens parlent souvent de notre ambiance et de notre cohésion. C'est évident que vous êtes favoris et bien partis pour la montée surtout après votre victoire aux sets contre le chesnay. Tu sous entend quoi par : vivement la troisième mi temps?

Lundi 20 Février 2006 15:00

Juste parce que Ormesson est réputée pour ses troisièmes mi-temps ; on éspère en profiter avec vous à bientôt.

Jeudi 23 Février 2006 19:32

Bonjour à tous je joue dans l'équipe de La Rochelle je suis le jeune de l'équipe . Je pense que Courbevoie est favori mais il faut aussi faire attention à Tours qui a battu Ormesson . Tours a une équipe de jeunes qui font souvent de très belles perfs . On joue Tours demain c' est l'occasion pour nous de faire des perfs surtout en A . Mais je trouve que c'est anormal que le 700 en B ait perdu ses 3 matchs en B contre Mont St Aignan . Savez vous s'il était bléssé car ça me semble bizarre qu'il ait fait 3 contres sur un 30 un 35 et un 25 ?
A bientot .

Vendredi 24 Février 2006 12:24

Non rien n'est anormal.....
Il n'etait pas bléssé
Pour moi le classement ne veut rien dire: tout dépend de l'état de forme physique et mentale du jour.

Vendredi 24 Février 2006 14:55

Je suis d'accord mais il y a quand meme une différence de niveau entre 700 et 35 . Meme un 700 qui n'est pas dans son jour devrait etre capable de battre des 25 30 et 35 .

Vendredi 24 Février 2006 15:36

Mais peut etre que les 30 et 25 valent plus que leurs classements! Émoticône

Samedi 25 Février 2006 12:14

en haute normandie ca jou fort c est pour ca

Samedi 25 Février 2006 22:48

Défaite d'Ormesson 5-11 contre Le Chesnay

Match très sympa dans une bonne ambiance avec quelques belles rencontres....

3ème mi-temps bien cool avec saucisson, bierres, etc....

Dimanche 26 Février 2006 00:28

Victoire de La rochelle sur joue-les-Tours 11-6 (site de la FFTT)

Des détails du match ?

Dimanche 26 Février 2006 10:11

Oui La Rochelle semble être devenu un sérieux client !!
Depuis leur victoire contre Ormesson en fin de 1ère phase et avoir assuré leur maintien, ils confirment.
Danslesbaches disaient qu'il y avait des jeunes qui promettaient, ils font plus que promettre face à Tours !! ça promet pour le match "retour" à Ormesson en fin de phase... chouette pour le spectacle !!

Dimanche 26 Février 2006 10:40

Cette victoire de La Rochelle n'arrange pas les affaires de nos amis de Baufou pour le maintien je pense. Effectivement un beau dernier match en perspective.

Dimanche 26 Février 2006 16:09

Victoire de beaufou 11-7 face à mont saint aignan
Bonne ambiance, merci pour l'accueil chalereux de beaufou avant, pendant et après match

Dimanche 26 Février 2006 22:38

Je confirme !!!!!

Beaufou incontestablement les N°1 de la bonne ambiance, bravo !!!
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes