Lundi 13 Février 2006 18:13
Lundi 13 Février 2006 19:13
Pas tres sympa comme commentaire pour Seibert. Je demandais juste le détail.Mardi 14 Février 2006 17:58
c'est vrai que c'est pas sympa mais il a fait une journée de merde enfin bon ça arrive toujours même aux meilleursMercredi 15 Février 2006 09:13
...
Vendredi 17 Février 2006 08:54
oulalala... que d'éloges... que d'éloges!!!
Dimanche 19 Février 2006 22:36
Salut à tous, y'en a marre d'entendre parler d'Ormesson, je pense qu'il faut remettre les choses en place et on verra au match retour si Ormesson est si fort que ça.Dimanche 19 Février 2006 22:44
Lundi 20 Février 2006 10:05
Courbevoie team on n'a jamais dit qu'on était si fort, les gens parlent souvent de notre ambiance et de notre cohésion. C'est évident que vous êtes favoris et bien partis pour la montée surtout après votre victoire aux sets contre le chesnay. Tu sous entend quoi par : vivement la troisième mi temps?Lundi 20 Février 2006 15:00
Juste parce que Ormesson est réputée pour ses troisièmes mi-temps ; on éspère en profiter avec vous à bientôt.Jeudi 23 Février 2006 19:32
Bonjour à tous je joue dans l'équipe de La Rochelle je suis le jeune de l'équipe . Je pense que Courbevoie est favori mais il faut aussi faire attention à Tours qui a battu Ormesson . Tours a une équipe de jeunes qui font souvent de très belles perfs . On joue Tours demain c' est l'occasion pour nous de faire des perfs surtout en A . Mais je trouve que c'est anormal que le 700 en B ait perdu ses 3 matchs en B contre Mont St Aignan . Savez vous s'il était bléssé car ça me semble bizarre qu'il ait fait 3 contres sur un 30 un 35 et un 25 ?Vendredi 24 Février 2006 12:24
Non rien n'est anormal.....Vendredi 24 Février 2006 14:55
Je suis d'accord mais il y a quand meme une différence de niveau entre 700 et 35 . Meme un 700 qui n'est pas dans son jour devrait etre capable de battre des 25 30 et 35 .Vendredi 24 Février 2006 15:36
Mais peut etre que les 30 et 25 valent plus que leurs classements!
Samedi 25 Février 2006 12:14
en haute normandie ca jou fort c est pour caSamedi 25 Février 2006 22:48
Défaite d'Ormesson 5-11 contre Le ChesnayDimanche 26 Février 2006 00:28
Victoire de La rochelle sur joue-les-Tours 11-6 (site de la FFTT)Dimanche 26 Février 2006 10:11
Oui La Rochelle semble être devenu un sérieux client !!Dimanche 26 Février 2006 10:40
Cette victoire de La Rochelle n'arrange pas les affaires de nos amis de Baufou pour le maintien je pense. Effectivement un beau dernier match en perspective.Dimanche 26 Février 2006 16:09
Victoire de beaufou 11-7 face à mont saint aignanDimanche 26 Février 2006 22:38
Je confirme !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes