Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong-ping

Messages de pong-ping

Dimanche 23 Septembre 2007 19:04

QQ'un a le détail de spor- evreux, le résultat est surprenant

Dimanche 19 Novembre 2006 18:06

Qui a le détail du match Spor 2 C Asptt 2 en R1 ??

Dimanche 26 Mars 2006 16:43

Grosse surprise de ce score 11-3 car pour moi beaufou était + fort surtout en B

Dimanche 26 Février 2006 16:09

Victoire de beaufou 11-7 face à mont saint aignan
Bonne ambiance, merci pour l'accueil chalereux de beaufou avant, pendant et après match

Vendredi 24 Février 2006 12:24

Non rien n'est anormal.....
Il n'etait pas bléssé
Pour moi le classement ne veut rien dire: tout dépend de l'état de forme physique et mentale du jour.

Dimanche 05 Février 2006 19:32

Non moi c'est :
Pong-ping........ Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 18:54

Arretez un peu.....
tout se joue à la table

Vendredi 20 Janvier 2006 16:47

il y a combien de monter en 2ème phase juste pour info

Samedi 24 Décembre 2005 10:43

Merci antoine pour ton soutien mais ça va être chaud Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 18:49

Qui a des infos sur ces équipes car mon club (MT ST Aignan ) est dans cette poule
Merci

Lundi 04 Juillet 2005 18:42

J'ai pas trop envie de donner mon identité. Mais bon on s'est rencontré en R1 cette année

Lundi 04 Juillet 2005 18:03

Slt à tous
je suis un nouveau
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong-ping

Résolu