Messages de pong-ping
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Dimanche 23 Septembre 2007 19:04
QQ'un a le détail de spor- evreux, le résultat est surprenant
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Dimanche 19 Novembre 2006 18:06
Qui a le détail du match Spor 2 C Asptt 2 en R1 ??
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Dimanche 26 Mars 2006 16:43
Grosse surprise de ce score 11-3 car pour moi beaufou était + fort surtout en B
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Dimanche 26 Février 2006 16:09
Victoire de beaufou 11-7 face à mont saint aignan
Bonne ambiance, merci pour l'accueil chalereux de beaufou avant, pendant et après match
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Vendredi 24 Février 2006 12:24
Non rien n'est anormal.....
Il n'etait pas bléssé
Pour moi le classement ne veut rien dire: tout dépend de l'état de forme physique et mentale du jour.
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Dimanche 05 Février 2006 19:32
Non moi c'est :
Pong-ping........
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Dimanche 05 Février 2006 18:54
Arretez un peu.....
tout se joue à la table
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Vendredi 20 Janvier 2006 16:47
il y a combien de monter en 2ème phase juste pour info
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Samedi 24 Décembre 2005 10:43
Merci antoine pour ton soutien mais ça va être chaud
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Vendredi 23 Décembre 2005 18:49
Qui a des infos sur ces équipes car mon club (MT ST Aignan ) est dans cette poule
Merci
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Lundi 04 Juillet 2005 18:42
J'ai pas trop envie de donner mon identité. Mais bon on s'est rencontré en R1 cette année
Membre
Age : 24 ans
Messages : 12
Lundi 04 Juillet 2005 18:03
Slt à tous
je suis un nouveau
12 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong-ping
Résolu