Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorenzo49

Messages de lorenzo49

Lundi 13 Février 2006 13:35

Amis Ormessonnais , encore bravo pour votre victoire , nos efforts et notre combativité n'a pas payé cette fois-ci . Le match s'est déroulé dans un très bel esprit et l'après match a été de " toute beauté " .
Superbe 3ème mi-temps ,très bon accueil et ambiance de feu au " quai 38 " .
à refaire..........
merci greatop,fremar, dans les baches........et à toute l'équipe d'Ormesson

Dimanche 29 Janvier 2006 11:00

Lolo 7624 ,es-tu sur du résultat pour Mont st aignan car sur le site de le FFTT , la rochelle a gagné 11 à 9 , en tt cas le match a dû être chaud ?
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorenzo49

Résolu