Amis Ormessonnais , encore bravo pour votre victoire , nos efforts et notre combativité n'a pas payé cette fois-ci . Le match s'est déroulé dans un très bel esprit et l'après match a été de " toute beauté " .
Superbe 3ème mi-temps ,très bon accueil et ambiance de feu au " quai 38 " .
à refaire..........
merci greatop,fremar, dans les baches........et à toute l'équipe d'Ormesson