Salut les gars d’Ormesson : bravo pour votre victoire, ont a fait le maximum, il faut reconnaître nos joueurs ont fait un très bon match mais c’est dur pas au complet, maintenant bravo pour votre accueil : super resto et super ambiance, j’espère vous revoir l’année prochaine, cela reste pour nous nos meilleurs rencontres( sportives et humaines) bonne chance pour la fin saison …… pas de problème pour la route a+
Nouveau venu sur le forum , je me suis inscris ce matin . Je suis du club de Beaufou est nous sommes très content avoir gagné contre pana loisirs ce week-end, nous connaissons la valeur des victoires mais il faut rester lucide. Suite au propos tenue un peu avant , je remercie greatop pour ton intervention judicieuse. Comme toi je ne sous-estime pas mais adversaires et analyser un maintien sur la première journée me semble un peu cavalier .... je te dit à bientôt à ormesson a+