Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C phase 2 - Page 7

Lundi 30 Janvier 2006 15:00

Salut Kalinikos, Je suis déjà remonté N°, mais enfin, il n'y a pas vraiment de différence entre un fort 25 et un petit N°, donc ça ne change rien.
Désolé pour vous d'apprendre que le maintient est quasiment impossible pour vous.
Pour nous, on fait partis du panier de crabes de cette poule, on a les pinces dedans... mais on se rebiffe tant qu'on peut...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 30 Janvier 2006 15:04

Citation de varispin :
Dans le détail:
en A Jean-Mi 3, yann 1 et moi 1 en A (2 contrea au passage et un jours sans d'ailleurs me concernant; 20 points dans la musette à mon avis...)
En B Franck 3, Crevette 2/2 et Julien F 0/2 (perd 2 belles).
A noter que ma 2ème défaite est hors rencontre.

Dis moi Varispin, qui fait les points pour St Lo?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 30 Janvier 2006 15:10

Qui est Julien F varispin?

Lundi 30 Janvier 2006 16:17

Julien Fernandez un junior classé 40 qui peut jouer facile 25.

Lundi 30 Janvier 2006 16:21

Ah ouais, et comment se fait-il que c'est lui qui remplace vu les très bon joueurs qu'il y a à Taissy?

Lundi 30 Janvier 2006 19:34

Ben ça a été lui pour 3 raisons:
D'abord on partait serein contre St Lo même avec Jérémy en moins (5 n° face à 6 25)
Ensuite l'équipe 2 avait une rencontre piège face à Dizy (d'ailleurs on gagne 13-07, alors avec Olivier ou Guillaume en moins, ça aurait été défaite). Et je me voyais mal dépouiller l'équipe 2, la faire perdre, et dans le même temps nous gagner facilement. Après tout c'est un joueur de la 1 qui n'est pas là, alors c'est à l'équipe 1 de prendre le plus gros risque.
Enfin lui plutôt qu'un autre du même niveau parce qu'il pouvait gagner un match, qu'il est jeune et qu'il progresse, et aussi parce que son père nous conduit bénévolement depuis le début de la saison.
Voilà.

Mardi 31 Janvier 2006 11:00

Je relance ma question pour, qui fait les points pour St Lo?
Merci beaucoup varispin.

Mardi 31 Janvier 2006 23:47

les jeunes en A, et ceux qui ont joué notre 40 en B

Mercredi 01 Février 2006 09:52

OK, merci à toi...
Donc les jeunes de la A confirment leurs bonnes performances déjà réalisé sur Montigny.
Donc la A semble largement au dessus des classements affichés...
Mes conclusions sont elles bonnes?

Mercredi 01 Février 2006 14:09

Hum...
C'est possible.
Personnellement j'ai fait ma plus mauvaise rencontre depuis des lustres, mes défaites signifient plus que je jouais 25 qu'eux n°.
Mais je ne suis de toute façon pas un jeu sur lequel on peut juger du niveau d'un joueur qui se retrouve face à un "jeu français de base", c'est à dire fort coup droit. Pas facile à juger donc.
Je ne dévalorise pas leur victoire, ils étaient bien plus fort que moi ce jour là, mais l'analyse que je peux en faire est celle là.

Mercredi 01 Février 2006 14:11

Je précise aussi qu'ils ont pris une bonne caisse sur notre V1 n° 253.
Notre 800 perd le plus grand à la belle. C'est peut être un signe ça.

Mercredi 01 Février 2006 14:41

OK merci varispin de tous ces détails, ils ne sont bien sûr que anécdotiques, puisque le résultat sera celui obtenu à la table... mais bon quelques renseignements ne peuvent pas faire de mal...
Au fait varispin, bientôt la revanche, j'espère que cette fois, j'aurais l'occasion de te jouer...
N'oubliez pas la troisième mi temps, avec whisky... à volonté... comme au match aller chez nous, mais quelmque chose me dit que ce n'est pas la peine que je m'inquiète...

Mercredi 01 Février 2006 21:51

Jean-mi en pleine forme en ce moment.

Jeudi 02 Février 2006 17:28

Oui, mais cela suffira t-il pour jouer la montée face à St Quentin?
Parce que la défaite sur Bourges n'est pas très importantes pour la montée.

Jeudi 02 Février 2006 19:29

un article sur le club de st lo aujourd'hui
www.saint-lo.maville.com

Jeudi 02 Février 2006 20:20

allez wattignie....... c'est bien parti les gars tout peux arriver dans cette poule

Vendredi 03 Février 2006 08:11

yatcha,

A tes souhaits !

Vendredi 03 Février 2006 21:28

un bible numéro 2 ce pérone Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 21:51

Pour les joueurs de Montigny, Chilly et St Quentin:
On ne joue plus à la salle indiquée.
J'ai envoyé un courriel au correspondant de votre équipe pour indiquer l'adresse et j'ai joint un plan.
J'espère que tout est OK.

Lundi 06 Février 2006 18:41

Oui pour nous tout est OK, on abien reçu l'adresse et le plan.
Mais que se passe t il dans votre salle varispin, on aimerait le savoir, juste par curiosité.
0
3
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes