Lundi 30 Janvier 2006 15:00
Salut Kalinikos, Je suis déjà remonté N°, mais enfin, il n'y a pas vraiment de différence entre un fort 25 et un petit N°, donc ça ne change rien.Lundi 30 Janvier 2006 15:04
Lundi 30 Janvier 2006 15:10
Qui est Julien F varispin?Lundi 30 Janvier 2006 16:17
Julien Fernandez un junior classé 40 qui peut jouer facile 25.Lundi 30 Janvier 2006 16:21
Ah ouais, et comment se fait-il que c'est lui qui remplace vu les très bon joueurs qu'il y a à Taissy?Lundi 30 Janvier 2006 19:34
Ben ça a été lui pour 3 raisons:Mardi 31 Janvier 2006 11:00
Je relance ma question pour, qui fait les points pour St Lo?Mardi 31 Janvier 2006 23:47
les jeunes en A, et ceux qui ont joué notre 40 en BMercredi 01 Février 2006 09:52
OK, merci à toi...Mercredi 01 Février 2006 14:09
Hum...Mercredi 01 Février 2006 14:11
Je précise aussi qu'ils ont pris une bonne caisse sur notre V1 n° 253.Mercredi 01 Février 2006 14:41
OK merci varispin de tous ces détails, ils ne sont bien sûr que anécdotiques, puisque le résultat sera celui obtenu à la table... mais bon quelques renseignements ne peuvent pas faire de mal...Mercredi 01 Février 2006 21:51
Jean-mi en pleine forme en ce moment.Jeudi 02 Février 2006 17:28
Oui, mais cela suffira t-il pour jouer la montée face à St Quentin?Jeudi 02 Février 2006 20:20
allez wattignie....... c'est bien parti les gars tout peux arriver dans cette pouleVendredi 03 Février 2006 08:11
yatcha,Vendredi 03 Février 2006 21:28
un bible numéro 2 ce pérone
Dimanche 05 Février 2006 21:51
Pour les joueurs de Montigny, Chilly et St Quentin:Lundi 06 Février 2006 18:41
Oui pour nous tout est OK, on abien reçu l'adresse et le plan.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes