Mardi 21 Mars 2006 21:53
ptite rektificationMardi 21 Mars 2006 21:53
ptite rektificationMardi 21 Mars 2006 21:53
ptite rektificationMardi 21 Mars 2006 21:54
oupss gros bugMardi 21 Mars 2006 21:59
Allez Taissy, on s'appelle samedi (avec j'espére des hurlements de part et d'autres).Mardi 21 Mars 2006 22:52
je pense ke Loulou est décédé sur son clavier...ac le nez sur "enter" ....Mercredi 22 Mars 2006 10:14
Mercredi 22 Mars 2006 12:58
je pense que loulou1 veut etre sûr qu'on ait vu qu'il a changer ses pronosticsMercredi 22 Mars 2006 16:05
désolé ...:sMercredi 22 Mars 2006 22:04
Go Taissy, c'est le moment, c'est l'instant alors préparez les épices.
Mercredi 22 Mars 2006 22:49
au fait teamtom, il craint Cena ...
Mercredi 22 Mars 2006 23:11
allez saint quentin et provilleJeudi 23 Mars 2006 14:13
st lo/wattignies 05/11Jeudi 23 Mars 2006 21:36
Va lui dire en face BripleH, mais se n'est pas Tripleh que tu veux dire!!!!Jeudi 23 Mars 2006 22:03
En tout cas on a déjà la chance que cette rencontre représente un enjeu.Jeudi 23 Mars 2006 22:03
Le 2 avril le roi es rois revient sur son trône !Jeudi 23 Mars 2006 22:15
Regarde déjà ce soir il va se faire broyerVendredi 24 Mars 2006 11:42
de tout coeur avec taissy ... allez la marneVendredi 24 Mars 2006 20:12
hahaha la branlée hongroise c'est une decouverte ca c'est typique du pays ca vaut le coup?
Dimanche 26 Mars 2006 03:06
Victoire de St Quentin 11-08.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes