Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C phase 2 - Page 15

Dimanche 26 Mars 2006 04:41

Victoire de Chilly 11/04 aprèsavoir étét mené 04-01 bon retour, mais quel mauvais départ...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 26 Mars 2006 04:49

Sauf erreur victoire de Bourges 11/05 sur Montigny...
Donc bilan mathématique St Avold et Mo,tigny descendent.
Il reste le dernier match entre Coutances ou Bourges pour départager le dernier descendant si je ne me trompe pas...
Dernière journée d'anthologie...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 26 Mars 2006 04:55

Allez bonne nuit à tous...
Et rappelez vous ce n'est que du sport...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 26 Mars 2006 13:17

belle victoire de st quentin apres un super match tous les joueurs de taissy ont etait en forme olympique mais ils etait plus fort bon vent a eux en n2
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 26 Mars 2006 19:16

je crois meme qu'on a perdu 11-04 contre Bourges...notre 5ème point étant apres leur 11ème sur la feuille. Pas grand chose à dire...il y'a eu un gros tournant du match quand nous perdons 2 matchs à la belle à 4-2 alors que nous menons dans les deux matchs....et à 6-2 ça devient très dur ! Bravo à Bourges donc !
voilà quoiqu'il en soit on aura passé une bonne saison et une bonne expérience...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 26 Mars 2006 19:29

Détails du match Taissy St-Quentin svp?

Dimanche 26 Mars 2006 23:30

pour st quentin taissy:

Drop fait 3
Nouvian fait 2 perd Carquin
Havard fait 1 bat herold et perd bettendorf et carquin
+double A pour st quentin
en B:
De Magalhaes fait 3
Biniek fait 1 en battant Carquin fils
Devaux fait 0 sur 2
-double B de St-Quentin

beau match avec grosse ambiance et bon esprit... bravo aux deux equipes

Lundi 27 Mars 2006 10:28

petite modification sur le detail du match
biniek perd carquin fils et bat peirera frank
bravo a st quentin

Lundi 27 Mars 2006 14:43

Citation de cajemi :
je te precise mes pronos hlemoine91
... pour taissy je sais que biniek c est reblesser d ailleurs tres dommage pour lui car les blessures je connais cela nest pas facile bon retablissement a lui et pour finir drop reviens d algerie le samedi matin et repard le dimanche soir en chine pour un mois alors je pense qu il sera un peu fatigue cest pour cela que je nous place vaiqueur de peu ...


Alors quelques explications après cette rencontre...
Biniek, est il réellement diminué ou blessé, as t il fait l'effort de jouer pour une meilleure compo où est il en état de bien jouer quand même?
Drop était il dimuné par la fatigue et repart il pour un mois en chine?

Enfin comme on les joue dans 15 jours, je me pose la question de savoir si ces 2 joueurs seront bien présent? C'est juste pour info puisqu'ils sont sûrs de monter et nous de nous maintenir, alors si vous avez des infos, je prend...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 28 Mars 2006 01:09

normalement drop part bien en chine pour un mois pour biniek il est effectivement diminuer mais pas facile de jouer contre quelqu un de blesser toujours tendance a ne pas jouer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 29 Mars 2006 17:52

c etait vraiment un bo match...
dommage que taissy n est pas su saisir sa chance..

Mercredi 29 Mars 2006 18:20

Oui, ça aurait pu donner une dernière journée vraiment très intense...
Finalement, presque tout est joué, reste quand même un match Coutances / Bourges qui promet d'être sous tension...sous très haute tension.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 29 Mars 2006 23:43

Enfin si les joueurs de Bourges jouent à leur niveau...je pense qu'il ne devraient pas connaitre trop de souci...sans sous estimer les joueurs de Coutances qui nous ont battu de toute façon.

Plus qu'une journée avant que les Montigniens disparaissent définitivement de ce forum pendant au moins 8 mois... on va laisser un gros vide je pense... Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 30 Mars 2006 13:22

Oui je risque de me sentir seul maintenant, mais bon peut-être que l'année prochaine, la poule sera plus vivante (au niveau du forum bien sûr)...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 04 Avril 2006 14:25

Allez, on remonte le sujet en haut de l'affiche parce que les Montigniens se font introuvables.
Quelques pronostics pour ce Week End :

Surtout le match : Bourges - Coutances (là va y avoir du sport)
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 04 Avril 2006 16:06

je n'ai plus la motivation de pronostiquer là...Rire
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 04 Avril 2006 17:03

Les montigniens sont encore là...allez, je me lance, pour ce dernier pronostic:

BOURGES CJM / GAZ 1 - COUTANCES / ST LO 1 : 11-5
PPC WATTIGNIES 1 - ASTT TAISSY 1 : 07-11
ST QUENTIN TT 1 - CHILLY MAZARIN 1 : 11-08
L 'HOPITAL / ST AVOL 1 - MONTIGNY LES ME 1 : 07-11

rdv en 2ème phase l'année prochaine, j'espère.
les montigniens vont migrer qq temps sur le forum Régionales / Prénat Lorraine...
et surtout restons zen, même dans la défaite, après tout, ce n'est que du sport

Mardi 04 Avril 2006 18:11

bourges coutances 11 06
wattignies taissy 06 11
st quentin chilly 10 10
l hopital st avold montigny 08 11

je souhaite une bonne derniere journee a tous car je pense que la poule fut tres sympa et bonne chance a ceux qui monte ainsi aux equipes qui descende pour leur remonter .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 04 Avril 2006 19:17

Ah, le réveil est difficile, je peux le comprendre, il est clair que ce n'est pas évident... mais effectivement bobic ce n'est que du sport, et à notre faible niveau, ça doit impérativement le rester, sinon ça devient invivable.
Ca n'empêche que l'envie de gagner reste intacte mais il faut savoir relativiser dans la défaite, mais pas se laisser marcher dessus, non plus...

Enfin, mes pronostics :

Bourges / Coutances : 11/07
Wattignies / Taissy : 10/10
St Quentin / Chilly : 10/10
St Avold / Montigny : 06/11

Voilà, en espérant que cette dernière journée se passe dans la bonne humeur pour tout le monde.
Et n'oubliez pas, après cette journée de venir sur le topic, parce qu'alors il sera temps de se défouler.... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 08 Avril 2006 21:57

Vaillante équipe de Normands qui a résisté pendant toute la première partie de la rencontre ; pourtant les visiteurs était nettement en dessous sur le papier avec 6 25 de 2000 à 1800.
Victoire du CJM : 11 à 5
0
3
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes