Mercredi 08 Février 2006 14:09
Alors des pronostics pour ce week end?Mercredi 08 Février 2006 14:13
Alors varispin, votre match sur Coutances/St Lô toujours pas rentré, y aurait il un loup?Mercredi 08 Février 2006 19:38
Je ne pense pas qu'il y ait un loup.Jeudi 09 Février 2006 11:55
Oui, et bien si mes pronostics s'avèrent très bons et réels, ça sera une bonne chose pour nous...Jeudi 09 Février 2006 18:42
allez watt sur un malentendu sa peut peut etre passer
Jeudi 09 Février 2006 18:56
moi personne ne m'a mis au courant pour l'instant, mais ça sera surement fait vendredi soir. Mais je pense que notre capitaine d'équipe doit être au courant déjà...Vendredi 10 Février 2006 16:49
on a bien reçu la nouvelle adresse varispin.Vendredi 10 Février 2006 17:22
Alors, pas de pronostic pour demain...Vendredi 10 Février 2006 21:00
CHILLY MAZARIN - COUTANCES / ST LO 10/10Vendredi 10 Février 2006 23:25
CHILLY MAZARIN - COUTANCES / ST LO 10/10Samedi 11 Février 2006 22:11
CHILLY BAT ST LO-COUTANCES 11 / 9Samedi 11 Février 2006 22:22
St Quentin bat Wattignies par 11 à 8. St Quentin se rapproche de la N2...Samedi 11 Février 2006 22:30
details du match de ST-quentin svpDimanche 12 Février 2006 01:01
Taissy bat Montigny 11-04. (12-05 hors match).Dimanche 12 Février 2006 11:54
Détail du TTSQ sur Wattignies :Dimanche 12 Février 2006 13:50
LA COMPO DE WATTIGNIES ET QUI FAIT LES POINTS SVPDimanche 12 Février 2006 13:55
à noter sue ce match queNico Baudoux a joué bon 500 et que l'ensemble de l'équipe de Watt a montré un niveau de jeu bien supérieur a ce qui est inscrit sur la feuille de match (de plus un coach très performant dans les choix tactiques et des joueurs qui savent sortir des super coups aux bons moments, une équipe très soudée avec beaucoup de coeur je dirai).Très bon match de la part des 2 équipes, St-Quentin parvient à s'en sortir malgrè un Loïc moins performant qu'a l'ordinaire, très bon Pascal qui confirme son très bon niveau du moment, Clément qui fait du bien au TT St-Q (sans lui, ce n'est plus la même rencontre), de même Danel ne déçoit pas non plus, Jarek fait son match et n'est pas loin de 2 victoires, Julien, en manque de jeu n'a pas démérité et l'envie y était.Bravo à tous les protagonistes pour cette belle rencontre et vive St-Quentin pour la N2!!!
(ah bon, ça se voit tant que ça que je supporte le TT?)
Dimanche 12 Février 2006 16:09
Bourges gagne contre Hopital/St Avol par 11 à 7Lundi 13 Février 2006 13:20
Le résultat de L'hopital/St Avold - Bourges (7-11) me laisse perplexe... Qui fait quoi?Lundi 13 Février 2006 13:28
St Quentin se rapprochera de la N2 lors de l'avant dernière journée, lors de leur face à face avec Taissy, sauf si Taissy venait à perdre ou faire nul d'ici là? sinon en attendant, il se rapproche juste du jour "J".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes