Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C phase 2 - Page 16

Samedi 08 Avril 2006 22:16

Super pour le CJM, perone !

Tu sais combien Wang a fait, par hasard ?

Dimanche 09 Avril 2006 00:47

Wattignies gagne 11-09 sur Taissy.
2 de nos joueurs se sont blessés en cours de rencontre...ça n'aide pas!

Dimanche 09 Avril 2006 09:29

J'ai des photos de la rencontre Bourges - Coutances.
Elles seront sur mon PC ce soir, je pourrais faire circuler ^^

Dimanche 09 Avril 2006 10:12

10/10 entre TTSQ et Chili Mazarin
belle rencontre et bonne ambiance!!
félicitation à Chili Mazarin qui s'est battu jusqu'au bout alors qu'on menait 10/7.... notamment à 10/9 ou Daniel Demagalhaes a subit sa première défaite de la phase!!
Détail :
Nouvian 3V + D
Havard 1V + D
Biniek 1V
Demagalhaes 2V + D
Midelet 1V + D
Devaux 0V

Dimanche 09 Avril 2006 11:26

defaite pour nous 11 a09 avec comme a preciser varispin chez nous 2 blesses et un joueur qui a fait la fete completement en dehors du coup enfin la saison est fini bonne route a tous et a l annee prochaine........,???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 09 Avril 2006 13:31

Victoire 11-1 de Montigny sur Lhopital.
Visiblement une partie de l'équipe désabusée...alors que nous, nous nous sommes battus pour sortir de cette N3 la tete haute.
A l'année prochaine peut être !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 10 Avril 2006 09:55

Un grand bravo a toute l'equipe de st quentin pour cette monte felicitations a Pascal Loic Bambi Yarek Juju et Fred c'est super...en esperant jouer les play off avec vous tous.merci les copains

Lundi 10 Avril 2006 13:33

Félicitation à l'équipe de St Quentin pour cette montée, en leur souhaintant, un bon maintient pour l'année prochaine, mais dans l'immédiat de bons play off. Allez, la saison n'est pas encore terminée...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 10 Avril 2006 13:47

Sinon, pour le résultat, c'est vrai que l'on s'est bien battu, c'est vrai qu'on avait à coeur de finir sur une belle rencontre, ce qui est fait... On a quand même mené les 3/4 du match jusqu'à 7/6 pour nous, ensuite 7/7 puis 10/7 pour eux avant de revenir à 10/10 sur un dernier match, il est vrai de toute beauté et très intense, nous avons même eu le droit à la grosse caisse, c'est très bruyant...
N'en reste pas moins que pour la deuxième fois en 2 phases, on a joué une équipe de St Quentin diminuée par l'absence de Clément DROP, ce qui aurait bien évidemmment changé le résultat.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 10 Avril 2006 15:56

Citation de Ptit`Matt :
Super pour le CJM, perone !

Tu sais combien Wang a fait, par hasard ?


Le plein ainsi que Fessou.

Mardi 11 Avril 2006 17:42

Ok, merci perone.
J'ai récup quelques photos de la dernière journée, Bourges - Coutances, mais que des joueurs du CJM, pour ceux que ça intéresse.
Malheureusement, les photos ne sont pas toutes de correcte qualité...

Pour ceux qui veulent, contactez moi par mail ou par MSN Clin d'oeil

Mardi 11 Avril 2006 22:10

Citation de Ptit`Matt :
Ok, merci perone.
J'ai récup quelques photos de la dernière journée, Bourges - Coutances, mais que des joueurs du CJM, pour ceux que ça intéresse.
Malheureusement, les photos ne sont pas toutes de correcte qualité...

Pour ceux qui veulent, contactez moi par mail ou par MSN Clin d'oeil

NON,SANS FACON.celles de coutances à la rigueur.

Mardi 11 Avril 2006 22:15

perone tu as l'air d'etre de Bourges...Mathieu Huska joue til toujours en équipe1?

Mercredi 12 Avril 2006 14:06

Citation de poits2 :
perone tu as l'air d'etre de Bourges...Mathieu Huska joue til toujours en équipe1?
oui, d'ailleurs tu peux le voir en photo sur le skyblog de ptit'matt (2 posts au dessus)

Mercredi 12 Avril 2006 15:48

Citation de poits2 :
perone tu as l'air d'etre de Bourges...Mathieu Huska joue til toujours en équipe1?

Je te le confirmes. Il a d'ailleurs fait une bonne saison comme tu peux en juger sur internet. Je ne connais ni sa situation professionnelle ni ses intentions pour l'année prochaine...
Comme tu sembles le connaître : ne jouait t'il pas à Nantes il y a qq années ? Est ce qu'il a été numéroté ?

Mercredi 12 Avril 2006 20:22

oui, il était numéro avantet jouait à Lisieux (ancien partenaire) puis l'AG Caen, faudrait lui dire de venir sur le site un peu!

Jeudi 13 Avril 2006 07:32

Aucun des membres de son club n'est présent apparement sur ce forum. Je n'ai pas le plaisir de le connaître personnellement. Donc je crains que ton souhait soit sans lendemain... désolé
0
3
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes