Dimanche 29 Janvier 2006 10:38
Les résultatsDimanche 29 Janvier 2006 11:34
et le classementDimanche 29 Janvier 2006 11:34
détail de bourges - chlilly mazarin ?Dimanche 29 Janvier 2006 11:37
St Quentin est pour moi le favori.Dimanche 29 Janvier 2006 11:59
Match très serré etre Bourges et Chilly dans une très bonne ambiance.
Dimanche 29 Janvier 2006 12:36
je voudrais savoir le detail du match St Lo - Taissy ,merciDimanche 29 Janvier 2006 12:39
Dans le détail:Dimanche 29 Janvier 2006 12:53
merci varispinDimanche 29 Janvier 2006 13:28
A Bourges le 200 ne jouait pas ?Dimanche 29 Janvier 2006 15:54
Le 200, jouait il a fait 1/3! Il perd Daime et Lemoine.Dimanche 29 Janvier 2006 17:01
Lorsque les leaders éternuent, c'est l'équipe qui s'enrhume :Dimanche 29 Janvier 2006 23:03
Dimanche 29 Janvier 2006 23:36
marmotte,Dimanche 29 Janvier 2006 23:37
...Ils auraient ... (pardon)Lundi 30 Janvier 2006 11:29
oui je vois bien mais il faudra attendre un peu pour savoir.Lundi 30 Janvier 2006 12:39
Merci Perone pour tes complimentsLundi 30 Janvier 2006 14:24
Je ne conteste pas tes propos et je ne suis pas qualifié pour apprécier le niveau des joueurs de Chilly que je n'avais jamais vu auparavent, en outre je ne suis qu'un modeste petit 40.Lundi 30 Janvier 2006 14:34
Restons humbles, nous ne sommes pas meilleur que Bourges, mais effectivement, cette année, on s'en est bien sortis mais il est évident que ça ne se passera pas toujours comme ça pour nous.Lundi 30 Janvier 2006 14:48
Avec cette 2ème journée, le panier de crabes se rempli, et à mon avis, ce n'est pas fini...Lundi 30 Janvier 2006 14:49
hello hlemoine91,toutes mes félicitations pour ta montée en R1 aux indivs et pour votre victoire à bourges,tu vas pas rester 25 longtemps !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes