Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C phase 2 - Page 6

Dimanche 29 Janvier 2006 10:38

Les résultats

St Lo - Taissy : 05-11
Bourges - Chilly : 9-11
Wattignies - L'hopital : 11-05
St Quentin - Montigny : 11-04

Dimanche 29 Janvier 2006 11:34

et le classement

Clast. Equipes Pts Joué Vict. Nul Déf. Pénal. Forf. Partie gagnée Partie perdue
1 PPC WATTIGNIES 1 6 2 2 0 0 0 0 22 14
1 ST QUENTIN TT 1 6 2 2 0 0 0 0 22 7
3 BOURGES CJM / GAZ 1 4 2 1 0 1 0 0 20 18
3 CHILLY MAZARIN 1 4 2 1 0 1 0 0 20 20
3 ASTT TAISSY 1 4 2 1 0 1 0 0 18 16
3 COUTANCES / ST LO 1 4 2 1 0 1 0 0 16 20
7 L 'HOPITAL / ST AVOL 1 2 2 0 0 2 0 0 8 22
7 MONTIGNY LES ME 1 2 2 0 0 2 0 0 13 22

Dimanche 29 Janvier 2006 11:34

détail de bourges - chlilly mazarin ?

Dimanche 29 Janvier 2006 11:37

St Quentin est pour moi le favori.

Prochaine journée

CHILLY MAZARIN 1 - - COUTANCES / ST LO 1
L 'HOPITAL / ST AVOL 1 - - BOURGES CJM / GAZ 1
ST QUENTIN TT 1 - - PPC WATTIGNIES 1
ASTT TAISSY 1 - - MONTIGNY LES ME 1

Une victoire de St Quentin contre Wattignies et un grand pas vers la montée sera fait

Dimanche 29 Janvier 2006 11:59

Match très serré etre Bourges et Chilly dans une très bonne ambiance.
6-4 en A pour Chilly et 5-5 en B.
En A Daime 3, Lemoine 2 (perd 400), Picou 1 (bat 400) + double perdu.
En B Guigonis 2, Bele 1, Montreuil 1 + double gagné.
Ca va être dur pour toutes les équipes jusqu'au bout pour accrocher le maintien.
Allez Chilly Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 12:36

je voudrais savoir le detail du match St Lo - Taissy ,merci

Dimanche 29 Janvier 2006 12:39

Dans le détail:
en A Jean-Mi 3, yann 1 et moi 1 en A (2 contrea au passage et un jours sans d'ailleurs me concernant; 20 points dans la musette à mon avis...)
En B Franck 3, Crevette 2/2 et Julien F 0/2 (perd 2 belles).
A noter que ma 2ème défaite est hors rencontre.

Dimanche 29 Janvier 2006 12:53

merci varispin

Dimanche 29 Janvier 2006 13:28

A Bourges le 200 ne jouait pas ?
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 29 Janvier 2006 15:54

Le 200, jouait il a fait 1/3! Il perd Daime et Lemoine.

Dimanche 29 Janvier 2006 17:01

Lorsque les leaders éternuent, c'est l'équipe qui s'enrhume :

Le scénario attendu n'a pas eu lieu, puisqu'en A le CJM Bourges dispose de deux pointures qui ne font qu'1 point chacun : 4 points en A le compte n'y est pas.
Alors qu'en B Cédric Néron fait 3 et est invaincu en janvier. David Lesage accroche deux belles perfs à son palmarès : 5 points.
A noter l'absence de Mathieu Huska (environ 1930) remplacé par le président Epaud (petit 25).
Le leader (WANG) est passé à côté, alors qu'il avait fait 3 contre Taissy. Pas en forme ? 45 ans ? pas de relance dans son club ? Joue toujours en contre en N3 ? Perd même sèchement 3/0... un match
Le co-
Bien joué Chilly (qui avait gagné 11/2 à l'aller)

Dimanche 29 Janvier 2006 23:03

Citation de perone :
Lorsque les leaders éternuent, c'est l'équipe qui s'enrhume :

Le scénario attendu n'a pas eu lieu, puisqu'en A le CJM Bourges dispose de deux pointures qui ne font qu'1 point chacun : 4 points en A le compte n'y est pas.
Alors qu'en B Cédric Néron fait 3 et est invaincu en janvier. David Lesage accroche deux belles perfs à son palmarès : 5 points.
A noter l'absence de Mathieu Huska (environ 1930) remplacé par le président Epaud (petit 25).
Le leader (WANG) est passé à côté, alors qu'il avait fait 3 contre Taissy. Pas en forme ? 45 ans ? pas de relance dans son club ? Joue toujours en contre en N3 ? Perd même sèchement 3/0... un match
Le co-
Bien joué Chilly (qui avait gagné 11/2 à l'aller)

je ne sais pas si une telle mésaventure etait deja arrivée à Mr Wang !
dommage pour le cjmb

Dimanche 29 Janvier 2006 23:36

marmotte,

Ton ancien poulain est désormais (nettement) devant toi. Il a superbement joué des adversaires aux styles différents et fait nouveau il avait faim.

... Le co-leader n'est pas encore sortie de sa convalescence, puisqu'il perd encore, à la belle certes un des 900.

Il aurait bien besoin des services d'un jeune retraité d'Aubigny, tu vois qui je veux dire marmotte !

Dimanche 29 Janvier 2006 23:37

...Ils auraient ... (pardon)

Lundi 30 Janvier 2006 11:29

oui je vois bien mais il faudra attendre un peu pour savoir.
d'ailleurs je suis à Aubigny cette semaine et je vais en profiter pour taper la balle avec le "squale"

Lundi 30 Janvier 2006 12:39

Merci Perone pour tes compliments
Tu peux même préciser qu'il perd sechement l'autre match 3-1, et oui 2 défaites 3-0 et 3-1, c'était pas une bonne journée pour lui. Mais c'était pas une bonne journée pour le 400 non plus, ni pour le 25, donc finalement c'était pas une bonne journée pour aucun des joueurs de la A, donc il serait peut être bon de raisonner dans l'autre sens......
Les chiroquois ont sortis des matchs de toutes beautés, et de là à penser qu'il a 45 ans, qu'il n'est pas en forme et qu'il n'a pas de relance, cela me semble excessif... On peut tout simplement souligner les exploits de Chilly, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit et non de contres performances de M. Wang ou M. Lawson-Gaizer même si, il n'est pas non plus nécessaire de se gonfler d'orgueuil devant ces résultats.
Il faut reconnaître que 9 fois sur 10, on ne refera pas 6 points en A, mais on fera peut être plus que 5 en B, donc le résultat, c'est 2 équipes du même niveau, mais pas avec les mêmes armes, comme le score final en atteste.
En tous cas, ça replace Chilly et Bourges en milieu de tableau pour le maintient.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 30 Janvier 2006 14:24

Je ne conteste pas tes propos et je ne suis pas qualifié pour apprécier le niveau des joueurs de Chilly que je n'avais jamais vu auparavent, en outre je ne suis qu'un modeste petit 40.
Mais j'affirme pour avoir vu jouer souvent Jin Qi WANG depuis 3/4 ans qu'il a été médiocre. Multipliant des fautes qu'il ne fait pas d'habitude. Je me souviens de l'époque pas si lointaine ou il était N°109.
Spectateur à distance (à travers internet) des matches de Nationale, il me semble que son classement d'aujourd'hui pourrait encore lui permettre d'évoluer en N1 sans prétendre y faire de la figuration.

Vous avez gagné à l'aller 11/2 je crois, maintenant 11/9 ces résultats ne souffrent d'aucune contestation : vous êtes les meilleurs. Bravo !

Lundi 30 Janvier 2006 14:34

Restons humbles, nous ne sommes pas meilleur que Bourges, mais effectivement, cette année, on s'en est bien sortis mais il est évident que ça ne se passera pas toujours comme ça pour nous.

Enfin, pour nous, le prochain match est encore plus important, on reçoit St Lo/Coutances, et le résultat sera certainement révélateur pour la fin de saison.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 30 Janvier 2006 14:48

Avec cette 2ème journée, le panier de crabes se rempli, et à mon avis, ce n'est pas fini...
Bien imprudent, celui qui s'autorise un pronostic pour le maintient...
La prochaine journée s'annonce importante, voir très importante pour certains...

CHILLY - COUTANCES / ST LO
L 'HOPITAL / ST AVOL - BOURGES
ST QUENTIN TT - WATTIGNIES
TAISSY - MONTIGNY

Lundi 30 Janvier 2006 14:49

hello hlemoine91,toutes mes félicitations pour ta montée en R1 aux indivs et pour votre victoire à bourges,tu vas pas rester 25 longtemps !

pour nous,çà sent la descente en PN,on doit avoir la poule de N3 la plus forte de France malhreuseument,vive la fftt et changement de règlement avec poules quasi identiques pour les 2 phases
0
3
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes