Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C phase 2 - Page 2

Vendredi 23 Décembre 2005 20:13

Autant pour moi je n'ai pas tout lu:
Tout est inversé
C'est à dire que 8 reçoit 1 en première journée, donc pour Taissy tout est logique finalement.
Pour Montigny moins puisqu'ils vont denouveau à Bourges.

Vendredi 23 Décembre 2005 21:36

Une poule encore plus ouverte quand première phase! Et on retrevouve nos amis lorrain de l'Hopital.............
Joyeux noel a tous et tous les Montignien en forme des le 14 janvier!!!!
Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 23:20

Je crois que tu t'es encore trompé Varispin, on recoit Bourges l'avant-dernière journée, chez nous en Lorraine.
Bienvenue à nos amis de L'Hopital (qu'on rencontrera lors de la dernière journée à Saint-Avold pr le derby)
et à l'entente Saint-Lo/Coutances qui va pas mal voyagé ds cette poule (Montigny pr la 1ère journée.... 650 km!!!!!, Bourges...).
Bon Noel à tous et de belles rencontres de ping pr 2006.

Samedi 24 Décembre 2005 17:53

Meme en forme le 7-8 janvier pr que je puisse te triquer aux indivs hightone et me faire une ptite perf sympathique ! Émoticône
La pression monte ! Émoticône

Non allez je plaisante... Joyeux Noel ! Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 26 Décembre 2005 11:13

De même dans notre poule varispin!

Mardi 27 Décembre 2005 14:45

Il est vrai que l'entente St Lo / Coutances n'a pas eu de chance de tomber dans cette poule car les déplacements sont assez sympa (Montigny, Chilly, St Quentin et Bourges).
Bon courage à eux pour ces déplacements...
Ils seront très bien reçu à Chilly, les clubs qui y sont venus penvent en témoigner...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 27 Décembre 2005 14:49

Tous les clubs qui viendront à Chilly seront bien reçus, comme d'habitude, mais attention au club qui ont rationné en 1ère phase, il faut s'attendre à être rationné en 2ème. Émoticône

Pour ceux qui reçoivent Chilly, une réception dans le même style sera des plus apprécié. Émoticône

Allez encore un peu de patience, pour entamer le premier match de la deuxième phase...

Meilleurs voeux à tous et à toutes
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 27 Décembre 2005 15:00

"rationnement" , voila un mot qui n'existe pas à Eysines.......

Vendredi 30 Décembre 2005 18:03

Des pronostics pour le classement de la poule?
Et pour la première journée?
Merci vari spin de faire mieux qu'en première phase!!! Car tous tes pronostics se sont avéré faux pour Montigny!

Vendredi 30 Décembre 2005 18:38

Félicitations les gars pr vos nouveaux classements
Hightone: n° 450 (320 places de gagner!!)
Coup droit: n° 605 (225 places)
BripleH: n° 790 (160 p)
A confirmer ou à améliorer en 2ème phase......

Vendredi 30 Décembre 2005 23:12

Je vais pouvoir faire une perf qui annulera ma contre alors Content

Vendredi 30 Décembre 2005 23:28

attention varispin est 500 sa rigole plus ContentRire

Samedi 31 Décembre 2005 19:01

moi jvais muter dans une équipe de cette poule pour cette phase pour avoir la chance de jouer varispin

Dimanche 01 Janvier 2006 15:25

Sans façon, vraiment Content

Dimanche 01 Janvier 2006 20:13

Ohh sayait varispin devient une star, attention aux indivs !! Bonne résolution 2006 ne plus perdre Varispin ! Émoticône A merde c'est jamais arrivé ! Content hihiiiii

Dimanche 01 Janvier 2006 20:25

Si si c'est arrivé, tu as la mémoire courte mon jeune ami!
Tu mènes 2-1 exactement.

Lundi 02 Janvier 2006 10:54

Avec les nouveaux classements St-quentin devrait aligner :
n°302, n° 370 ET n° 575 en A
n° 705, n° 813 et un 25 en B
Esperons pour eux qu'ils soient épargnés par les blessures cette phase et que Clémént Drop puisse jouer un maximum de matches

Lundi 02 Janvier 2006 13:43

Ah oui nous c'est dans le même style.
n° 253, n° 548, n° 760, n° 813, n° 874 et 25. (On a aussi le n° 724 mais qui est en équipe 2 cette année et qui ne jouera qu'en cas de blessure ou de méforme d'un des 6 autres).
Tiens c'est rigolo, on a 2 des 3 n° 813 là!

Lundi 02 Janvier 2006 14:02

Ca promet une rencontre très équilibrée pour la montée en N2 varispin.
Bonne chance à vous.
P.S: Montez en N2 de l'entente sedan villers et de taissy, ça se fêterai bien pendant votre tournoi non Content

Samedi 07 Janvier 2006 12:15

Pour ma part je trouve que c'est une poule dite "facile", pas de descente de N2, poule relativement homogène, une ou deux équipes sortes du lot. Ormis cela, je pense ques les rencontres seront disputées, ca sent les matchs nuls en série. Mais pour ça l'avenir nor le dira. Émoticône
One again !
0
3
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes