Vendredi 23 Décembre 2005 20:13
Autant pour moi je n'ai pas tout lu:Vendredi 23 Décembre 2005 21:36
Une poule encore plus ouverte quand première phase! Et on retrevouve nos amis lorrain de l'Hopital.............
Vendredi 23 Décembre 2005 23:20
Je crois que tu t'es encore trompé Varispin, on recoit Bourges l'avant-dernière journée, chez nous en Lorraine.Samedi 24 Décembre 2005 17:53
Meme en forme le 7-8 janvier pr que je puisse te triquer aux indivs hightone et me faire une ptite perf sympathique !
Lundi 26 Décembre 2005 11:13
De même dans notre poule varispin!Mardi 27 Décembre 2005 14:45
Il est vrai que l'entente St Lo / Coutances n'a pas eu de chance de tomber dans cette poule car les déplacements sont assez sympa (Montigny, Chilly, St Quentin et Bourges).Mardi 27 Décembre 2005 14:49
Tous les clubs qui viendront à Chilly seront bien reçus, comme d'habitude, mais attention au club qui ont rationné en 1ère phase, il faut s'attendre à être rationné en 2ème.
Mardi 27 Décembre 2005 15:00
"rationnement" , voila un mot qui n'existe pas à Eysines.......Vendredi 30 Décembre 2005 18:03
Des pronostics pour le classement de la poule?Vendredi 30 Décembre 2005 18:38
Félicitations les gars pr vos nouveaux classementsVendredi 30 Décembre 2005 23:12
Je vais pouvoir faire une perf qui annulera ma contre alors
Vendredi 30 Décembre 2005 23:28
attention varispin est 500 sa rigole plus
Samedi 31 Décembre 2005 19:01
moi jvais muter dans une équipe de cette poule pour cette phase pour avoir la chance de jouer varispinDimanche 01 Janvier 2006 15:25
Sans façon, vraiment
Dimanche 01 Janvier 2006 20:13
Ohh sayait varispin devient une star, attention aux indivs !! Bonne résolution 2006 ne plus perdre Varispin !
A merde c'est jamais arrivé !
hihiiiii
Dimanche 01 Janvier 2006 20:25
Si si c'est arrivé, tu as la mémoire courte mon jeune ami!Lundi 02 Janvier 2006 10:54
Avec les nouveaux classements St-quentin devrait aligner :Lundi 02 Janvier 2006 13:43
Ah oui nous c'est dans le même style.Lundi 02 Janvier 2006 14:02
Ca promet une rencontre très équilibrée pour la montée en N2 varispin.
Samedi 07 Janvier 2006 12:15
Pour ma part je trouve que c'est une poule dite "facile", pas de descente de N2, poule relativement homogène, une ou deux équipes sortes du lot. Ormis cela, je pense ques les rencontres seront disputées, ca sent les matchs nuls en série. Mais pour ça l'avenir nor le dira.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes