Vendredi 20 Janvier 2006 23:12
Dimanche 22 Janvier 2006 19:06
Des pronostics pour la 2ème journée?
Dimanche 22 Janvier 2006 19:12
St Lo/Taissy : 6-11
Dimanche 22 Janvier 2006 19:26
alors pr moi :
(jme prononce plus car la seule fois ou j'ai mis quelque chose...lol)
Lundi 23 Janvier 2006 14:18
OK hightone, je vous met quand même créant une petite surprise, je joue les pronos surprises pour cette journée.Lundi 23 Janvier 2006 14:30
Lundi 23 Janvier 2006 16:13
Tu as raison je me suis peut être un peu avancé. Vous présenter une équipe homogène composée de joueurs qui ont progressés.Lundi 23 Janvier 2006 16:15
St Lo - Taissy : 06-11Lundi 23 Janvier 2006 19:33
oui merci perone, on sait qu'on a perdu contre Saint LO ....lolMardi 24 Janvier 2006 10:02
Combien y aura t'il de descentes ? 2, 3 ?Mardi 24 Janvier 2006 12:30
Il y a 3 descente en deuxième phase!
Mardi 24 Janvier 2006 19:34
moi je dis 11à7 pour montigny....Mardi 24 Janvier 2006 21:44
Enrique t'es vraiment notre supporteur n°1!!!!!!!!!!!!!!!!
Mardi 24 Janvier 2006 22:31
il faut mettre qui derriere?Mercredi 25 Janvier 2006 14:09
Très sincèrement, si St Quentin est au complet, je ne vois Montigny victorieux...Mercredi 25 Janvier 2006 14:12
Maintenant Chilly perd 11/09 sur Wattignies, Montigny perd 11/09 sur St lo, si par coïncidence Montigny venait à battre Wattignies, et Chilly venait à battre Montigny, je vous fait pas de dessin, nous y voilà dans le panier de crabes...Mercredi 25 Janvier 2006 16:54
c'est bon ça, de la pression d'entrée de jeu ya que ça de bon.Jeudi 26 Janvier 2006 22:36
A mois à l'avant veille du match:Vendredi 27 Janvier 2006 14:08
Varinspin, tes pronostics ne semblent pas illusoirs, et paraissent assez raisonable...Dimanche 29 Janvier 2006 06:10
Je ne me suis pas trompé pour St Lo/Taissy en tout cas!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes