Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C phase 2 - Page 11

Dimanche 12 Mars 2006 00:09

Citation de xerox :
Montigny bat Chilly 11-4

Wattignies bat Bourges 11-7

Victoire de Montigny par 11 4 ! C'est une surprise!

Dimanche 12 Mars 2006 01:51

Taissy bat St Avold 11-01.
Rencontre rapidement pliée face à une équipe manifestement démotivée.

Dimanche 12 Mars 2006 08:04

Citation de jpc45 :
Citation de xerox :
Montigny bat Chilly 11-4

Wattignies bat Bourges 11-7

Victoire de Montigny par 11 4 ! C'est une surprise!

Comme contre le CJM en première phase les outsiders Montigniens (sur le papier) arrachaient le nul (après avoir tout le temps mené). Quelle surprise !
Des commentaires hlemoine91 ?

Dimanche 12 Mars 2006 11:50

bravo a montigny pour cette belle victoire et particulierement a BOB victoire sur MONTREUIL et a SCALOU sur hlemoine puis daime
tres belle ambiance dans la camion au retour bravo a toutes l equipes et au capitaine
tous a l entrainement mercredi

detail du match de wattignies bourges svp Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 12:14

Et Montigny est toujours invaincu sur Chilly Mazarin et sur Hlemoine......Mais bon comme dirait H.Lemoine c'est que du ping!
Mais il faudra battre Bourges dans 15 jours pour espérer se maintenir!!!!!!!!!

Dimanche 12 Mars 2006 14:53

Belle victoire de Montigny. Bravo les mecs. J'espere que Chilly sera en nationale 3 l'année prochaine, comme ca je pourrais jouer Hlemoine. Enfin, il faudra tous etre pret pour le match de Bourges. C'est la derniere ligne droite les mecs. Vamos Montigny. Carrillo con corrasol. A+ Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 15:15

Tant qu'on est ds les perfs, on peut noter aussi celle de Montreuil contre moi même pour la deuxieme fois cette année...Rire
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 12 Mars 2006 16:30

Belle victoire des montigniens!! la surprise, c'est le score 11-4, un peu sévère pour chilly mais pas le résultat final. Cette victoire nous relance mais rien n'est fait, il faudra gagner les 2 derniers matchs contre bourges et St Avold-L'hopital.
Alors ts les supporters de Montigny le 25 mars à 17h au gymnase St-Exupery pour être le 7ème homme...on en aura besoin car il faudra faire un exploit pour battre Bourges.

Dimanche 12 Mars 2006 20:19

qqun a le résultat du match de cet après-midi Bourges - St Quentin ?

Dimanche 12 Mars 2006 20:32

Aucune idée ce match s'est joué à guichet fermé !

Dimanche 12 Mars 2006 20:46

a 19h00 il y avait bourges 8 st quentin 7
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 12 Mars 2006 21:15

Citation de cajemi :
a 19h00 il y avait bourges 8 st quentin 7

Tiens nous au courant du résultat du match car à 8-7 pour Bourges, le supense est la

Dimanche 12 Mars 2006 21:17

alors,,,,,
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 13 Mars 2006 11:03

Quelqu'un aurait le résultat?
Merci

Lundi 13 Mars 2006 12:19

Le résultat c'est 11-08 pour St Quentin.

Sinon, bravo à Montigny pour cette victoire, oh combien méritée. Il faut avouer que cette victoire a largement été facilité par la contre performance de plusieurs joueurs de Chilly, voir de beaucoup de joueurs de Chilly, dont je fais effectivement partis.
Mais bon, c'est la vie, on ne peut pas toujours être en forme, et il faut bien passé à un moment ou à un autre au travers, c'était notre jour... malheureusement c'était pas le bon...
Ce qui n'enlève rien à la qualité de jeu des joueurs de Montigny, maintenant, il faut attendre la suite...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 13 Mars 2006 16:06

merci hlemoine pour tous ces compliments...meme si je n'ai pas fait partie des joueurs ayant une grande qualité de jeu...Rire

Lundi 13 Mars 2006 16:46

y va aller se remettre à l'entrainement BripleH et montrer qu'on peut compter sur lui!!!
Je te rappelle que t'as sorti BELE qui est dans une bonne forme (cf résultats sur Taissy)
=> alors +++++ on positive.

A mercredi

Lundi 13 Mars 2006 17:12

mais je positive capitaine ! j'y crois plus que jamais ! seulement il faut etre réaliste et avouer que depuis deux matchs c'est pas top....mais bon on a deux semaines maintenant et un tour de TT Intercup pour se revigorer et être en pleine forme le jour J !

Lundi 13 Mars 2006 17:13

en tout cas bellle photo captain !!!Rire
0
3
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes