Dimanche 12 Mars 2006 00:09
Dimanche 12 Mars 2006 01:51
Taissy bat St Avold 11-01.Dimanche 12 Mars 2006 08:04
Dimanche 12 Mars 2006 11:50
bravo a montigny pour cette belle victoire et particulierement a BOB victoire sur MONTREUIL et a SCALOU sur hlemoine puis daime
Dimanche 12 Mars 2006 12:14
Et Montigny est toujours invaincu sur Chilly Mazarin et sur Hlemoine......Mais bon comme dirait H.Lemoine c'est que du ping!Dimanche 12 Mars 2006 14:53
Belle victoire de Montigny. Bravo les mecs. J'espere que Chilly sera en nationale 3 l'année prochaine, comme ca je pourrais jouer Hlemoine. Enfin, il faudra tous etre pret pour le match de Bourges. C'est la derniere ligne droite les mecs. Vamos Montigny. Carrillo con corrasol. A+
Dimanche 12 Mars 2006 15:15
Tant qu'on est ds les perfs, on peut noter aussi celle de Montreuil contre moi même pour la deuxieme fois cette année...
Dimanche 12 Mars 2006 16:30
Belle victoire des montigniens!! la surprise, c'est le score 11-4, un peu sévère pour chilly mais pas le résultat final. Cette victoire nous relance mais rien n'est fait, il faudra gagner les 2 derniers matchs contre bourges et St Avold-L'hopital.Dimanche 12 Mars 2006 20:19
qqun a le résultat du match de cet après-midi Bourges - St Quentin ?Dimanche 12 Mars 2006 20:32
Aucune idée ce match s'est joué à guichet fermé !Dimanche 12 Mars 2006 20:46
a 19h00 il y avait bourges 8 st quentin 7Dimanche 12 Mars 2006 21:15
Dimanche 12 Mars 2006 21:17
alors,,,,,Lundi 13 Mars 2006 11:03
Quelqu'un aurait le résultat?Lundi 13 Mars 2006 12:19
Le résultat c'est 11-08 pour St Quentin.Lundi 13 Mars 2006 16:06
merci hlemoine pour tous ces compliments...meme si je n'ai pas fait partie des joueurs ayant une grande qualité de jeu...
Lundi 13 Mars 2006 16:46
y va aller se remettre à l'entrainement BripleH et montrer qu'on peut compter sur lui!!!Lundi 13 Mars 2006 17:12
mais je positive capitaine ! j'y crois plus que jamais ! seulement il faut etre réaliste et avouer que depuis deux matchs c'est pas top....mais bon on a deux semaines maintenant et un tour de TT Intercup pour se revigorer et être en pleine forme le jour J !Lundi 13 Mars 2006 17:13
en tout cas bellle photo captain !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes