Lundi 13 Mars 2006 17:35
T'es pas mal cap's. Encore merci a tous les joueurs Montigniens pour cette belle victoire. C'est vrai, il faut du monde samedi 25 mars. Il faut encore plus d'ambiance pour vaincre Bourges. Ce match sera une balle de match. alors vamos montigny. Tchoooo
Lundi 13 Mars 2006 17:43
Non coup droit, c'est pas une balle de match.Lundi 13 Mars 2006 18:16
la fin du championnat risque d etre tres interressant aussi bien pour la montee que pour les descentesLundi 13 Mars 2006 18:35
Quel play boy ce capitaine!!!!!!!!!!!!!
Lundi 13 Mars 2006 18:39
si tu savais Hightone!
Lundi 13 Mars 2006 19:22
des vrai vedettes les joueurs de montignyLundi 13 Mars 2006 19:52
Je ne te le fais pas dire...Lundi 13 Mars 2006 21:20
bobic encore bravo pour ta belle perf. Scalou aussi a tres bien joué. Tres beau double a l'arriere. Devant, je n'en parle meme pas. Bonne soirée a tous. Hasta luegoLundi 13 Mars 2006 23:00
putin on voit que ça fait longtps qu'on avait pas gagné ! tout lmonde est de retour et se (...)... euh...complimente mutuellement on va dire ! et raconte sa ptite vie, ça fait plaisir !
(enfin peut etre pas à tout lmonde...)
Scalou en a déjà assez fait comme ça pour qu'on en rajoute sur lui !
Lundi 13 Mars 2006 23:13
votre joie fait plaisir a voir attention a rester concentrer pour le prochain matchMardi 14 Mars 2006 12:08
On sera concentré,on part de très loin, on a rien a perdreMardi 14 Mars 2006 18:05
j'ai une pensée pour Minou qui, même s'il n'a pas eu les résultats attendus, a fait une bonne partie : victoire en double et bien battu sur BELE<br />Mardi 14 Mars 2006 18:19
je pense que vous serait concentrer maisle rappeller ne fait pas de mal au contraire <img src="/images/smilies/haut-parleur.gif">Mardi 14 Mars 2006 19:58
Ah ben voilà, ça bouge enfin sur ce topic, les montignieins sont de retour, et en pleine forme à ce que je vois...<br />Mardi 14 Mars 2006 21:34
beaucoup de joueurs de montigny et de chilly ou sont les autres pour avoir les impressions de tous le monde sur cette pouleMardi 14 Mars 2006 23:55
ben nous on se pointe en force apres les victoires seulement, dc jusque là c'était pas beaucoup arrivé !<img src="/images/smilies/rire.gif" /> Mais c'est vrai qu il n'y a pas grand monde pour animer !<br />Mercredi 15 Mars 2006 19:07
tout a fait je me demande si les autres joueurs des clubs ont internet pour ma part je suiver le site mais je viens simplement d avoir la connextion internetVendredi 17 Mars 2006 10:57
Ca y est...j'ai un nouveau pseudo...Ya de l'ambiance ici...bravo les gars, un peu en retard et dsl pour l'entrainement mercredi, g eu un empechement mais j'y vais ce soir..c'est pour rassurer le captain sinon je vais continuer a jouer comme un manchot...lolVendredi 17 Mars 2006 14:08
La prochaine journée promet quelques matchs très acharnés...Vendredi 17 Mars 2006 14:09
Le maintient de certains en dépend, comme prévu, on se retrouve dans un sac de noeuds en fin de phase, l'issue en est encore incertaine pour certains. Mais qui ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes