Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C phase 2 - Page 12

Lundi 13 Mars 2006 17:35

T'es pas mal cap's. Encore merci a tous les joueurs Montigniens pour cette belle victoire. C'est vrai, il faut du monde samedi 25 mars. Il faut encore plus d'ambiance pour vaincre Bourges. Ce match sera une balle de match. alors vamos montigny. Tchoooo Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 17:43

Non coup droit, c'est pas une balle de match.
On a pour l'instant gagné qu'un set, et il nous en faut encore deux pour gagner le match du maintien!!!!
à+

Lundi 13 Mars 2006 18:16

la fin du championnat risque d etre tres interressant aussi bien pour la montee que pour les descentes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 13 Mars 2006 18:35

Quel play boy ce capitaine!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 18:39

si tu savais Hightone!
Et t'avais vu Roughi, encore mieux!

PS Tom n'oublie pas le Kebab mercredi. Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 19:22

des vrai vedettes les joueurs de montigny

Lundi 13 Mars 2006 19:52

Je ne te le fais pas dire...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 13 Mars 2006 21:20

bobic encore bravo pour ta belle perf. Scalou aussi a tres bien joué. Tres beau double a l'arriere. Devant, je n'en parle meme pas. Bonne soirée a tous. Hasta luego

Lundi 13 Mars 2006 23:00

putin on voit que ça fait longtps qu'on avait pas gagné ! tout lmonde est de retour et se (...)... euh...complimente mutuellement on va dire ! et raconte sa ptite vie, ça fait plaisir ! Émoticône (enfin peut etre pas à tout lmonde...)


"Tres beau double a l'arriere", sauf que ds le journal,ils ont mis que c'était scalou qu'avait joué ac Minou...Ils ont oublié mon seul instant de joie personnelle de la journée !
Émoticône Scalou en a déjà assez fait comme ça pour qu'on en rajoute sur lui !Rire

Pour finir, c'est qui sleep man vu que c'est son premier message ? Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 13 Mars 2006 23:13

votre joie fait plaisir a voir attention a rester concentrer pour le prochain match
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 14 Mars 2006 12:08

On sera concentré,on part de très loin, on a rien a perdre
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 14 Mars 2006 18:05

j'ai une pensée pour Minou qui, même s'il n'a pas eu les résultats attendus, a fait une bonne partie : victoire en double et bien battu sur BELE<br />
<br />
Allez Minou!!!

Mardi 14 Mars 2006 18:19

je pense que vous serait concentrer maisle rappeller ne fait pas de mal au contraire <img src="/images/smilies/haut-parleur.gif">
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 14 Mars 2006 19:58

Ah ben voilà, ça bouge enfin sur ce topic, les montignieins sont de retour, et en pleine forme à ce que je vois...<br />
Ben continuez à animer un peu, ca changera des personnes habituelles...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 14 Mars 2006 21:34

beaucoup de joueurs de montigny et de chilly ou sont les autres pour avoir les impressions de tous le monde sur cette poule
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 14 Mars 2006 23:55

ben nous on se pointe en force apres les victoires seulement, dc jusque là c'était pas beaucoup arrivé !<img src="/images/smilies/rire.gif" /> Mais c'est vrai qu il n'y a pas grand monde pour animer !<br />
<br />
c'est vrai aussi que Minou a fait un excellent double, le meilleur qu'on ai jamais fait ! ça fait plaisir !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 15 Mars 2006 19:07

tout a fait je me demande si les autres joueurs des clubs ont internet pour ma part je suiver le site mais je viens simplement d avoir la connextion internet
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 17 Mars 2006 10:57

Ca y est...j'ai un nouveau pseudo...Ya de l'ambiance ici...bravo les gars, un peu en retard et dsl pour l'entrainement mercredi, g eu un empechement mais j'y vais ce soir..c'est pour rassurer le captain sinon je vais continuer a jouer comme un manchot...lol
CHO POUR BOURGES LES GARS!!!! on va leur montrer et on ressortira la tête haute quel que soit le résultat car on se sera déchiré...A ce soir si il y du monde..

Vendredi 17 Mars 2006 14:08

La prochaine journée promet quelques matchs très acharnés...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 17 Mars 2006 14:09

Le maintient de certains en dépend, comme prévu, on se retrouve dans un sac de noeuds en fin de phase, l'issue en est encore incertaine pour certains. Mais qui ?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
0
3
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes