Très beau match hier contre cette belle équipe de Wattignies. Bravo à tous les joueurs de Montigny. En route pour le maintien. Tout reste possible. Aller MONTIGNY. [img]null[/img]
bobic encore bravo pour ta belle perf. Scalou aussi a tres bien joué. Tres beau double a l'arriere. Devant, je n'en parle meme pas. Bonne soirée a tous. Hasta luego
T'es pas mal cap's. Encore merci a tous les joueurs Montigniens pour cette belle victoire. C'est vrai, il faut du monde samedi 25 mars. Il faut encore plus d'ambiance pour vaincre Bourges. Ce match sera une balle de match. alors vamos montigny. Tchoooo
Belle victoire de Montigny. Bravo les mecs. J'espere que Chilly sera en nationale 3 l'année prochaine, comme ca je pourrais jouer Hlemoine. Enfin, il faudra tous etre pret pour le match de Bourges. C'est la derniere ligne droite les mecs. Vamos Montigny. Carrillo con corrasol. A+
Hola les Montigniens. Des nouvelles de le coupe d'europe. Nous allons en Hongrie. Sinon tous a l'entrainement mercredi pour etre au top samedi. Merci hlemoine91 pour la victoire.Premiere victoire cette année.lol.
Merci hightone pour tes compliments. Nous avons une tres bonne equipe. La seconde phase sera pour nous un tournant. Sinon, bravo a toute l'equipe. Je ne viens pas mercredi car anniversaire oblige. Bonnes fêtes a tous. VAMOSSSSSSS les montigniens.tcho.
Bravo les gars pour cet enorme match. Bravo pour ta grosse victoire Hightone. BripleH tu as encore assuré. Chapeau les mecs. Un tres bon double Hightone. J'espere que l'on va se maintenir. Courage les gars on sera en n3 en 2006. Allez Montigny
Merci miend pour cette dédicace.Toi aussi tu as aimé le beaujolais!!! Petit coquin. Bref sinon encore bravo a nos deux héros pour les indiv. Sinon, On va s'arracher samedi encore un petit effort messieurs. Aller les mecs, courage et que la victoire soit en nous. BripleH, pas de rugby vendredi. Ok. ALLEZ MONTIGNY
Pourquoi pas Guy ROUX. Il faudra tous s'arracher samedi les Montigniens. Tous a l'entrainement mercredi . Et mr Hightone bien recu les cigar..... . Encore chapeau pour le double. Biz. Allez MONTIGNY.