Lundi 27 Février 2006 14:38
Et oui, quelques résultats similaires, pas toujours agréable, mais bon...Mardi 28 Février 2006 21:09
non ne tkt pas hlemoine, nous ne sommes pas tous a l'entrainement...1 entrainement par semaine pas plus, sinon on va renter dans du sur-entrainement pr certains de nos joueurs !
Mardi 28 Février 2006 21:10
parcontre je te le confirme on sera tous motivé !
Mercredi 01 Mars 2006 12:45
Oui, c'est bien ce qui m'inquiète, une équipe surmotivée, c'est toujours très dangereux...Mercredi 01 Mars 2006 14:16
en meme tps, de quoi veux tu qu'on ai peur...on est deja presque condamné ! et je peux difficilement etre plus absent qu'à la derniere journée.Jeudi 02 Mars 2006 11:39
Oui, c'est une bonne remarque...
Lundi 06 Mars 2006 11:02
faut pas desesperer les ptits gars prenez exemple sur le Football Club de Metz ils reprennent des couleurs en ce moment!
Lundi 06 Mars 2006 11:14
Pis comme dirait l'autre
+ repos
= bonne defonce le dimanche matin
Lundi 06 Mars 2006 11:16
ALLEZ MONTIGNY !!!!
Lundi 06 Mars 2006 14:42
+ repos
= bonne defonce le dimanche matin 
Jeudi 09 Mars 2006 13:53
Alors quoi de neuf cette semaine dans cette poule...Jeudi 09 Mars 2006 13:57
Il est clair que si deux des rencontres de Samedi ne semblent pas porter à confusion quant au résultat final (St Quentin et Taissy), les deux autres rencontres sont beaucoup plus incertaines...Jeudi 09 Mars 2006 14:16
ST QUENTIN / COUTANCES 11/04Vendredi 10 Mars 2006 17:14
Hola les Montigniens. Tous en forme pour Samedi. Il faut se maintenir car en pre nat c'est pas terrible. Alors à 300%. Sinon, on va gagner 11/07. a+.
Vendredi 10 Mars 2006 20:59
Tous au pub ce soir!Samedi 11 Mars 2006 11:19
Savez-vous à quelle heure se passe le match Bourges / Saint-Quentin ?
Samedi 11 Mars 2006 20:39
st quentin bat st lo 11-4Dimanche 12 Mars 2006 00:02
détails du match svp?Dimanche 12 Mars 2006 00:07
Montigny bat Chilly 11-4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes