Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C phase 2 - Page 10

Lundi 27 Février 2006 14:38

Et oui, quelques résultats similaires, pas toujours agréable, mais bon...
Pour nous, le prochain match s'annonce pationnant et important, puisque nous recevrons montigny, qui n'aura plus qu'une seule alternative, gagner, gagner, gagner... donc, ils seront à bloc, c'est sûr, ils sont peut être même déjà à l'entraînement...
En cas de victoire de notre part, le maintient serait acquis, ce qui ne serait nous déplaire, alors match à fort enjeu...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 27 Février 2006 14:40

Aller Chilly !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 28 Février 2006 21:09

non ne tkt pas hlemoine, nous ne sommes pas tous a l'entrainement...1 entrainement par semaine pas plus, sinon on va renter dans du sur-entrainement pr certains de nos joueurs !Rire

Et puis de toute façon les deux dernieres semaines c'est moi ki me suis le plus entrainé, et c'est moi ki a été le plus movais samedi ....comme quoi...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 28 Février 2006 21:10

parcontre je te le confirme on sera tous motivé ! Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 12:45

Oui, c'est bien ce qui m'inquiète, une équipe surmotivée, c'est toujours très dangereux...
Quoi que trop de motivation, peut amener de la tension et de la peur...
On verra ça très bientôt...
Perso, j'ai hate d'y être...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 01 Mars 2006 14:16

en meme tps, de quoi veux tu qu'on ai peur...on est deja presque condamné ! et je peux difficilement etre plus absent qu'à la derniere journée.

Jeudi 02 Mars 2006 11:39

Oui, c'est une bonne remarque... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 11:02

faut pas desesperer les ptits gars prenez exemple sur le Football Club de Metz ils reprennent des couleurs en ce moment!
Ils vont descendre mais ils essaient quand meme de bien jouer pour le beau jeu et pour sauver ce qu'il est encore possible de sauver
faut pas desesperer Émoticône
On gagne les 3 prochains matchs hein Tom?

Lundi 06 Mars 2006 11:14

Pis comme dirait l'autre
"aide toi et le ciel t'aideras"
en clair trop d'entrainement tue l'entrainement ...
fais comme moi binouse Émoticône + repos Émoticône = bonne defonce le dimanche matin Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 11:16

ALLEZ MONTIGNY !!!! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 14:42

Citation de miend :
Pis comme dirait l'autre
"aide toi et le ciel t'aideras"
en clair trop d'entrainement tue l'entrainement ...
fais comme moi binouse Émoticône + repos Émoticône = bonne defonce le dimanche matin Émoticône

Alors là, je suis entièrement d'accord, Montigny au repos cette semaine, pas d'entraînement... Émoticône

Et puis, fais comme lui binouse, bonne défonce le dimanche matin, mais surtout pas le samedi après midi... Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 13:53

Alors quoi de neuf cette semaine dans cette poule...
Des pronos pour ce Week End :

ST QUENTIN / COUTANCES
WATTIGNIES / BOURGES
L 'HOPITAL / TAISSY
CHILLY MAZARIN / MONTIGNY

BOURGES / ST QUENTIN (Dimanche)

Jeudi 09 Mars 2006 13:57

Il est clair que si deux des rencontres de Samedi ne semblent pas porter à confusion quant au résultat final (St Quentin et Taissy), les deux autres rencontres sont beaucoup plus incertaines...
Quant à la rencontre de Dimanche, elle devrait être relativement accroché mais la victoire ne devrait pas échappé à St Quentin.

Jeudi 09 Mars 2006 14:16

ST QUENTIN / COUTANCES 11/04
WATTIGNIES / BOURGES 11/09
L 'HOPITAL / TAISSY 05/11
CHILLY MAZARIN / MONTIGNY 11/09 ou 10/10 ou 09/11 (je préfère évidemment le premier score)

BOURGES / ST QUENTIN 07/11

A un week end bien chargé en émotion dans l'optique du maintient notamment...

Vendredi 10 Mars 2006 17:14

Hola les Montigniens. Tous en forme pour Samedi. Il faut se maintenir car en pre nat c'est pas terrible. Alors à 300%. Sinon, on va gagner 11/07. a+. Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 20:59

Tous au pub ce soir!
L'abstinence n'a pas marché jusque là alors...

ST QUENTIN / COUTANCES 11/07
WATTIGNIES / BOURGES 11/08
L 'HOPITAL / TAISSY 03/11
CHILLY MAZARIN / MONTIGNY 09/11 puis encore au pub

BOURGES / ST QUENTIN 06/11

Samedi 11 Mars 2006 11:19

Savez-vous à quelle heure se passe le match Bourges / Saint-Quentin ?
J'irai peut-être le voir, comme j'habite tout près MDR

Samedi 11 Mars 2006 20:39

st quentin bat st lo 11-4

Dimanche 12 Mars 2006 00:02

détails du match svp?

Dimanche 12 Mars 2006 00:07

Montigny bat Chilly 11-4

Wattignies bat Bourges 11-7
0
3
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes