En plus il semble que tous les participants au criterium seront present (boudjadja, laurent, blanquard), le niveau sera quand meme un peu plus relevé que l'année dernière!!! Même si clement avait fait un très beau champion
Avec les nouveaux classements St-quentin devrait aligner :
n°302, n° 370 ET n° 575 en A
n° 705, n° 813 et un 25 en B
Esperons pour eux qu'ils soient épargnés par les blessures cette phase et que Clémént Drop puisse jouer un maximum de matches
Pour bruille : 111 , 270 , 25 en A, et 620 et 2 25 en B
Hucliez et Devin sont vraiment tres fort et je ne les voient pas perdre bcq de match ds la phase.
Pour st quentin : 260, 480 et 500 en A et 700 , 750 et 25 en B
Le score est severe pour St-quentin car cela aurait pu tourner autrement, bcq de défaite de justesse à la belle!!!
Je pense que cela va se jouer entre ST-quentin et Bruille (si il se renforce avec les équipes supérieures).
Victpoire de st-quentin lors du premier match avec 3 points du jeune Drop en grande forme en ce moment (victoire à l'open du bresil cadet la semaine dernière)
dasdas c'est trompé, ce n'est pas 4 400 mais 1 400, il sont juste 6 joueurs.
mais je pense qu'ils visent la montée en N2 quand meme, ils ont une très forte A.
Ils sont dans la poule de Charenton, Bourges, Wattignies, Bruille 3, Taissy, chilly-mazarin et Montigny les metz. Cela devrait se joueur entre St-quentin et Charenton
Si c sur canadians je le sais de quelqu'un de l'équipe 1 de soissons.
Bolos si je parle des filles d'amiens c que je les connais!!!!
Et je ne voit de qui sera composé l'équipe 1 d'amiens? (Hélène, charlotte, claire et Laurie?)
A priori l'équipe de Soissons sera en N3 : Russ, sylvestre, Mancourant, Besse, Triart et Legris (cap)
Sinon nombre impressionnant de mutation à saleux
Que va faire l'équipe 1 féminine d'amiens sans aurore et clemence???
Oui trochut a signé à Beauvais.
pour Russ il ne retournera pas à Soissons mais plutôt à Venizel !!!
Koko il va y avoir d'autres muté à Amiens pour les autres équipes de Nationales?