Mercredi 19 Avril 2006 22:25


) enfin on nous en oublie plus qu'on nous en donne des cadeaux, cette saison ca va encore c'est plus ou moins équilibré mais les 2 dernières années, ca a été une catastrophe. A chaque match non (heureusement) mais de l'ordre de 1 match sur 6 il y a de ça 2/3 ans.Mercredi 19 Avril 2006 22:47
victoire finale d'arsenal 1-0 but de toure voila match sympathique.Jeudi 20 Avril 2006 07:34
J'aime pas du tout Arsenal et encore moins son escroc d'entraineur cependant ce que j'apprecie bien chez eux c'est qu'il ya peu d'anglais dans leur equipe : une leçon pour l'ensemble du footballJeudi 20 Avril 2006 09:27
Jeudi 20 Avril 2006 09:30
Jeudi 20 Avril 2006 10:22
j'te redis ça après Lens/lille
) a quand même le don de faire un super boulot avec Arsenal avec souvent des équipes très jeunes.Jeudi 20 Avril 2006 12:39
C'est marrant d'entendre un mec qui vénére Tapie de parler d'escroc...Sinon faudra m'expliquer en quoi le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'anglais est un point positif...Jeudi 20 Avril 2006 13:04
J'ai rien contre les Anglais. Le truc que je trouve bien c'est les clubs ou ya plein de nationalités differentes du pays du club.Jeudi 20 Avril 2006 13:26
Ben moi j'trouve pas ça si bien...Aucun anglais dans une équipe anglaise ça m'ennuie un peu!Jeudi 20 Avril 2006 13:30
ouai moi aussi parce que ça ne reflette pas le niveau du pays si tous les joueurs du championnat sont etrangersJeudi 20 Avril 2006 13:43
Ya déjà les equipes nationales pour ça. Je prefere des equipes faites par niveau (et donc par conséquence par l'argent) plutot que par nationalités.Jeudi 20 Avril 2006 14:21
Bizarre comme théorie. Je préfèrerais qu'il n'y ait que des français dans les équipes françaises et idem dans les autres équipes. Je sais que c'est utopique mais bon ...Jeudi 20 Avril 2006 16:04
Barça devrait se qualifier sans trop de problème.Jeudi 20 Avril 2006 18:37
Pour être menés 1/0, il faudra d'abord donc qu'ils en encaissent un et on a vu que c'est loin d'être encore fait... record en cours d'invincibilité... ce qui fait qu'ils ont (peut être) eu raison de ne pas trop se livrer à l'aller... Si ils marquent au retour, je pense que la qualif sera pliée... Allez Arsenal... Par contre, pour qui je suis si c'est cette finale ??? on verra bien, que le meilleur gagne...Mardi 25 Avril 2006 21:01
ce soir villareal arsenal ça risque d'etre chaud !!!!Mardi 25 Avril 2006 22:52
0-0 entre villareal et arsenal donc arsenal est le premier qualifié pour la finale.Mardi 25 Avril 2006 22:53
au fait a signaler que riquelme a raté un penalty quand meme pour villareal donc dommage pour eux (je suis content vu que j'etais pour arsenal donc heureusement )Mardi 25 Avril 2006 23:17
oui, chaud... On dira que le penalti compense un peu celui de l'aller qui n'avait pas été sifflé... (n'oublions pas le but non validé d'Henry) car celui de ce jour est très sévère... Bravo Arsenal et allez le Barça...Mardi 25 Avril 2006 23:22
Arsenal a subi pendant toute la rencontre. Ils ont eu chaud à plusieurs reprises. Villareal aurait mérité de marquer mais ils n'ont pas réussi à conclure. Tant mieux pour Arsenal. Au moins cela permettra d'éviter une rencontre 100% espagnole (je pense que Barcelone va se qualifier). Mais Arsenal devra jouer d'une autre façon pour gagner la finale car contre Barcelone ou même Milan, leur défense ne suffira pas.Mardi 25 Avril 2006 23:23
C'est clair que le pénalty était sévère, Clichy jouant le ballon au contraire de José Mari. Mais bon Riquelme n'en a pas profité, Lehmann effectuant un nouvel arrêt décisif.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport