Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champions League 2006 (titre édité) - Page 7

Mercredi 19 Avril 2006 22:25

Citation de Greg :
Je me permettais cette remarque car je me souviens de tes interventions où tu expliquais qu'on oubliait des pénos à Lens à chaque match!Rire

Je te taquine! Content

u peux te permettre y'a aucun soucis. Émoticône
On nous en oublie souvent (un peu chauvin de temps en temps ok Émoticône ) enfin on nous en oublie plus qu'on nous en donne des cadeaux, cette saison ca va encore c'est plus ou moins équilibré mais les 2 dernières années, ca a été une catastrophe. A chaque match non (heureusement) mais de l'ordre de 1 match sur 6 il y a de ça 2/3 ans.

Pour en revenir au sujet : il reste 10 minutes toujours 1/0, match plaisant
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Avril 2006 22:47

victoire finale d'arsenal 1-0 but de toure voila match sympathique.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 07:34

J'aime pas du tout Arsenal et encore moins son escroc d'entraineur cependant ce que j'apprecie bien chez eux c'est qu'il ya peu d'anglais dans leur equipe : une leçon pour l'ensemble du football

Jeudi 20 Avril 2006 09:27

Citation de rclens1998 :
Citation de Greg :

En 2000 si Wiltord n'avait pas égalisé (on peut me dire ce qu'on veut mais c'est un beau coup de bol le tir entre les jambes du goal!).

C'était pas entre les jambes, mais c'est vrai que ca passe pas loin de la main gauche de Toldo Émoticône
La chance fait parti du jeu, ca se provoque, il faut l'accepter...

Pour en revenir au sujet Arsenal mène 1.0 face à Villareal (but de Eboué). A noter que Villareal aurait du bénéficier d'un penalty à la 44eme.


OK, mais je pense, malgré les commentaires que Thierry HENRY n'est pas hors Jeu sur le 1° but refusé... et est ce la fin de la poisse pour tes favoris ??? (Pour ma finale Barça/Arsenal, suis tout content)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 20 Avril 2006 09:30

Citation de SergioZZZ :
J'aime pas du tout Arsenal et encore moins son escroc d'entraineur cependant ce que j'apprecie bien chez eux c'est qu'il ya peu d'anglais dans leur equipe : une leçon pour l'ensemble du football


Il y a des géants anglais dans le foot (et ailleurs), vive Arsène (pas Lupin... pr éviter que d'autres la fassent), vive Thierry HENRY et Robert PIRES... (J'aime bien MU aussi)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 20 Avril 2006 10:22

Citation de Lolo4217 :

OK, mais je pense, malgré les commentaires que Thierry HENRY n'est pas hors Jeu sur le 1° but refusé... et est ce la fin de la poisse pour tes favoris ??? (Pour ma finale Barça/Arsenal, suis tout content)

L'arbitrage a été moyen des 2 côtés c'est vrai.

La fin de la poisse Émoticône j'te redis ça après Lens/lille Émoticône

Citation de SergioZZZ :
J'aime pas du tout Arsenal et encore moins son escroc d'entraineur cependant ce que j'apprecie bien chez eux c'est qu'il ya peu d'anglais dans leur equipe : une leçon pour l'ensemble du football

Leur "escroc" d'entraineur (pourquoi l'insultes-tu d'escroc au fait ? Émoticône ) a quand même le don de faire un super boulot avec Arsenal avec souvent des équipes très jeunes.
Y'a pas beaucoup d'anglais, oui c'est le point positif, je te l'accorde
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 12:39

C'est marrant d'entendre un mec qui vénére Tapie de parler d'escroc...Sinon faudra m'expliquer en quoi le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'anglais est un point positif...

Jeudi 20 Avril 2006 13:04

J'ai rien contre les Anglais. Le truc que je trouve bien c'est les clubs ou ya plein de nationalités differentes du pays du club.

Jeudi 20 Avril 2006 13:26

Ben moi j'trouve pas ça si bien...Aucun anglais dans une équipe anglaise ça m'ennuie un peu!

Jeudi 20 Avril 2006 13:30

ouai moi aussi parce que ça ne reflette pas le niveau du pays si tous les joueurs du championnat sont etrangers
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 13:43

Ya déjà les equipes nationales pour ça. Je prefere des equipes faites par niveau (et donc par conséquence par l'argent) plutot que par nationalités.

Quand je regarde du foot je me fous de savoir si ce sont des albanais ou des ukrainiens qui jouent !

Jeudi 20 Avril 2006 14:21

Bizarre comme théorie. Je préfèrerais qu'il n'y ait que des français dans les équipes françaises et idem dans les autres équipes. Je sais que c'est utopique mais bon ...

N'avoir aucun joueur du pays du club, je trouve ça un peu ridicule.

Sinon, après ces demi finales aller, je pense que Barcelone et Arsenal vont se qualifier. Milan a raté le coche en gachant plusieurs opportunités de marquer.
Hier Arsenal a maîtrisé dans l'ensemble le match mais devra se méfier de Villaréal qui va pousser au retour.

Jeudi 20 Avril 2006 16:04

Barça devrait se qualifier sans trop de problème.
Par contre Arsenal a du soucis à se faire. Leur attitude durant les 20 dernières minutes ( ne sachant pas trop si il fallait attaquer ou préserver le 1-0 ) est assez inquiétante.
Villareal va pousser, quel sera la réaction des jeunes gunners si ils sont menés 1-0 ?

Jeudi 20 Avril 2006 18:37

Pour être menés 1/0, il faudra d'abord donc qu'ils en encaissent un et on a vu que c'est loin d'être encore fait... record en cours d'invincibilité... ce qui fait qu'ils ont (peut être) eu raison de ne pas trop se livrer à l'aller... Si ils marquent au retour, je pense que la qualif sera pliée... Allez Arsenal... Par contre, pour qui je suis si c'est cette finale ??? on verra bien, que le meilleur gagne...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Avril 2006 21:01

ce soir villareal arsenal ça risque d'etre chaud !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 25 Avril 2006 22:52

0-0 entre villareal et arsenal donc arsenal est le premier qualifié pour la finale.
demain barcelone-milan ac j'espere que le barça va se qualifier en tout cas c'est bien parti aller le barça !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 25 Avril 2006 22:53

au fait a signaler que riquelme a raté un penalty quand meme pour villareal donc dommage pour eux (je suis content vu que j'etais pour arsenal donc heureusement )
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 25 Avril 2006 23:17

oui, chaud... On dira que le penalti compense un peu celui de l'aller qui n'avait pas été sifflé... (n'oublions pas le but non validé d'Henry) car celui de ce jour est très sévère... Bravo Arsenal et allez le Barça...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Avril 2006 23:22

Arsenal a subi pendant toute la rencontre. Ils ont eu chaud à plusieurs reprises. Villareal aurait mérité de marquer mais ils n'ont pas réussi à conclure. Tant mieux pour Arsenal. Au moins cela permettra d'éviter une rencontre 100% espagnole (je pense que Barcelone va se qualifier). Mais Arsenal devra jouer d'une autre façon pour gagner la finale car contre Barcelone ou même Milan, leur défense ne suffira pas.

Mardi 25 Avril 2006 23:23

C'est clair que le pénalty était sévère, Clichy jouant le ballon au contraire de José Mari. Mais bon Riquelme n'en a pas profité, Lehmann effectuant un nouvel arrêt décisif.
1
1
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport