Mercredi 26 Avril 2006 07:09
Bravo à arsenal meme si j'ai l'impression que ce sera un petit finaliste par rapport à ce soir.
Mercredi 26 Avril 2006 11:34
Le penalty est logique je trouve (J Mari protége son ballon, Clichy se jette sur le joueur), chacun son opinion de toute façon Riquelme (transparent hier) ne l'a pas transformé, Arsenal a eu chaud, tant mieux pour eux.Mercredi 26 Avril 2006 12:04
Le probleme c'est pas vraiment que Villareal est raté un péno, le soucis c'est que Arsenal se qualifie en ayant fait un match minable.Mercredi 26 Avril 2006 12:25







Mercredi 26 Avril 2006 13:46
ben oui comme lyon : c'est pour ça que je me doutais que tu etais content pour eux. Arsenal fait parti aussi des faux gros clubs européens
Mercredi 26 Avril 2006 13:53
Depuis que Liverpool a gagné la LDC ,on sait qu'elle est "gagnable" par au moins 20 clubs (dont Arsenal).Mercredi 26 Avril 2006 14:46
parce que lyon ils ont gagné 5 fois de suite le championnat alors que arsenal ces dernieres années ils on rien fait du tout comme marseille qui est un faux grand club europeen comme tu dis (enfin ils sont quand meme fort dans un domaine : les magouilles )
Mercredi 26 Avril 2006 16:16
Et puis si tu regardes Sedan ou Reims (pourtant très forts avant guerre et après guerre) ils ne sont pas à la noce en ce moment!Mercredi 26 Avril 2006 16:31
Mercredi 26 Avril 2006 16:32
c'est clair on parle au present pas au passé !!!Mercredi 26 Avril 2006 20:41
ce soir le match retour entre le barça et milan ça promet un beau match (enfin j'espere) vamos barça !!!!!!Mercredi 26 Avril 2006 21:45
bah en tout cas la 1ere mi temps est bien commencée, beau match !Mercredi 26 Avril 2006 22:37
ouai ça y est finale arsenal barça au stade de france !!!!Mercredi 26 Avril 2006 22:41
oui... dommage, un match assez beau mais sans buts ce barca-milan...Mercredi 26 Avril 2006 22:43
Quelqu'un peut me dire pourquoi le but de Shevchenko a été refusé?Mercredi 26 Avril 2006 23:27
je pense que c'est ça car le coup de sifflet de l'arbitre est intervenu avant le coup de tête de shevchenko.Mercredi 26 Avril 2006 23:35
non apparement c'est une faute de shevchenko sur puyol qui a été sifflé mais bon elle n'etait pas evidente du tout je pense meme qu'il n'y a pas faute mais bon c'est comme ça.Mercredi 26 Avril 2006 23:59
vous avez maté la tv sans le son ou quoi? gilardi l' a bien dit plusieurs fois : l' arbitre à sifflé pour une faute de shevchenko sur le défenseur, mais au ralenti... On voit clairement que non ! shevchenko ne le touche même pas ! le but aurait donc du etre accorder. mais bon, c' est comme ca, avec la vidéo, nous, on crie au scandale, mais pour l' arbitre c' est pas évident...Jeudi 27 Avril 2006 00:09
Fan du Barça, je l'accorde, si faute il y a, elle est très légère...Jeudi 27 Avril 2006 00:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport