Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champions League 2006 (titre édité) - Page 8

Mercredi 26 Avril 2006 07:09

Bravo à arsenal meme si j'ai l'impression que ce sera un petit finaliste par rapport à ce soir.
magic revers : je comprends que tu sois content. Tu te dis que si Arsenal arrive à se qualifier peut etre que lyon un jour y arrivera aussi. l'espoir fait vivreRire

Mercredi 26 Avril 2006 11:34

Le penalty est logique je trouve (J Mari protége son ballon, Clichy se jette sur le joueur), chacun son opinion de toute façon Riquelme (transparent hier) ne l'a pas transformé, Arsenal a eu chaud, tant mieux pour eux.
Espérons une finale Milan/Arsenal (Super Pippo de retour ce soir)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Avril 2006 12:04

Le probleme c'est pas vraiment que Villareal est raté un péno, le soucis c'est que Arsenal se qualifie en ayant fait un match minable.

Mercredi 26 Avril 2006 12:25

Citation de SergioZZZ :
Bravo à arsenal meme si j'ai l'impression que ce sera un petit finaliste par rapport à ce soir.
magic revers : je comprends que tu sois content. Tu te dis que si Arsenal arrive à se qualifier peut etre que lyon un jour y arrivera aussi. l'espoir fait vivreRire


comme l'espoir qu'un jour l'om sera a nouveau champion de france chose qui n'est pas arrivé depuis un bon moment mais bon c'est comme çaRireRireRireRireRireRire
sinon je voulais juste te dire que je suis content qu'arsenal arrive en finale car je suis pour eux dans le championnat anglais et depuis quelque temps il ne faisait plus rien donc je suis content pour eux voila!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 13:46

ben oui comme lyon : c'est pour ça que je me doutais que tu etais content pour eux. Arsenal fait parti aussi des faux gros clubs européens Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 13:53

Depuis que Liverpool a gagné la LDC ,on sait qu'elle est "gagnable" par au moins 20 clubs (dont Arsenal).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Avril 2006 14:46

Citation de SergioZZZ :
ben oui comme lyon : c'est pour ça que je me doutais que tu etais content pour eux. Arsenal fait parti aussi des faux gros clubs européens Émoticône


la tu dis Émoticône parce que lyon ils ont gagné 5 fois de suite le championnat alors que arsenal ces dernieres années ils on rien fait du tout comme marseille qui est un faux grand club europeen comme tu dis (enfin ils sont quand meme fort dans un domaine : les magouilles ) Émoticône Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 16:16

Et puis si tu regardes Sedan ou Reims (pourtant très forts avant guerre et après guerre) ils ne sont pas à la noce en ce moment!

Le fait d'être une grande équipe se juge sur l'année en cours et pas sur les exploits passés.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Avril 2006 16:31

Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 16:32

c'est clair on parle au present pas au passé !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 20:41

ce soir le match retour entre le barça et milan ça promet un beau match (enfin j'espere) vamos barça !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 21:45

bah en tout cas la 1ere mi temps est bien commencée, beau match !

Mercredi 26 Avril 2006 22:37

ouai ça y est finale arsenal barça au stade de france !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 22:41

oui... dommage, un match assez beau mais sans buts ce barca-milan...

Mercredi 26 Avril 2006 22:43

Quelqu'un peut me dire pourquoi le but de Shevchenko a été refusé?

Si c'est pour le hors-jeu de position d'Inzaghi c'est du n'importe quoi!
On a longtemps polémiqué en France sur le pénalty non accordé à l'OL l'an dernier sur le PSV mais là, c'est le niveau au-dessus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Avril 2006 23:27

je pense que c'est ça car le coup de sifflet de l'arbitre est intervenu avant le coup de tête de shevchenko.
Mais c'est vrai que cela n'est pas normal.

Mercredi 26 Avril 2006 23:35

non apparement c'est une faute de shevchenko sur puyol qui a été sifflé mais bon elle n'etait pas evidente du tout je pense meme qu'il n'y a pas faute mais bon c'est comme ça.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 23:59

vous avez maté la tv sans le son ou quoi? gilardi l' a bien dit plusieurs fois : l' arbitre à sifflé pour une faute de shevchenko sur le défenseur, mais au ralenti... On voit clairement que non ! shevchenko ne le touche même pas ! le but aurait donc du etre accorder. mais bon, c' est comme ca, avec la vidéo, nous, on crie au scandale, mais pour l' arbitre c' est pas évident...

Jeudi 27 Avril 2006 00:09

Fan du Barça, je l'accorde, si faute il y a, elle est très légère...
Pour une fois que les italiens se font avoir par des chutes adverses...
Sinon, aussi, à relever le grand niveau de Dida qui a fait un super match
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 27 Avril 2006 00:33

Citation de Greg :
Quelqu'un peut me dire pourquoi le but de Shevchenko a été refusé?

Si c'est pour le hors-jeu de position d'Inzaghi c'est du n'importe quoi!
On a longtemps polémiqué en France sur le pénalty non accordé à l'OL l'an dernier sur le PSV mais là, c'est le niveau au-dessus.

EXACTEMENT ! Émoticône

Barca mérite quand même de passer au vu des prestations sur les 2 matchs, félicitation à eux !
ASCAP Sochaux !
1
1
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport