Bah non, même pas !
Cette élection ne m'intéresse pas, ce qui va m'intéresser, c'est lorsqu'il y aura un scandale !!
Tout ceci est truqué, tout le monde le sait... Pour moi, ça ressemble un peu à une secte avec comme gourou Mme De Fontenay !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Bah non, même pas !
Cette élection ne m'intéresse pas, ce qui va m'intéresser, c'est lorsqu'il y aura un scandale !!
Tout ceci est truqué, tout le monde le sait... Pour moi, ça ressemble un peu à une secte avec comme gourou Mme De Fontenay !
Fais attention, jpc45 va dire que tu es pire que moi!!! Il déteste tout ce qui est people et a pour passion le calcul des retraites.
Bah non, même pas !
Fais attention, jpc45 va dire que tu es pire que moi!!! Il déteste tout ce qui est people et a pour passion le calcul des retraites.
A vrai dire, je n'aime pas beaucoup tout ce qui est people mais la mère De Fontenay m'exaspère...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Moi, elle ne me dérange pas tant que ça, c'est un monument: Miss France sans elle, ce ne serait plus Miss France ( Comme Questions pour un champion et Julien Lepers )... Tous les ans en décembre, elle a droit à son heure de gloire: Tant mieux pour elle!
oui j'ai vu qu'elle disait ne pas se soucier trop de son argent, c'est surement cela qui l'a fait tomber en disgrace aux yeux de notre cher Vpc45!!
il est intraitable sur ce genre de détail!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Janvier 2009 15:51 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Pas si, en écrivant "Vpc", eattheball a voulu souligner une ... vente par correspondance -via le forum de t2t.com- de la politique droitière telle que pratiquée par Sarkozy et, surtout, telle que défendue par jpc45!