Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 9

Vendredi 09 Janvier 2009 19:00

Ah , tiens, tu as fait remonter le sujet!

Ca t'intéresse tant que ça? Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 14:19

Citation de cbs1 :
Ah , tiens, tu as fait remonter le sujet!

Ca t'intéresse tant que ça? Émoticône


Bah non, même pas !
Cette élection ne m'intéresse pas, ce qui va m'intéresser, c'est lorsqu'il y aura un scandale !!
Tout ceci est truqué, tout le monde le sait... Pour moi, ça ressemble un peu à une secte avec comme gourou Mme De Fontenay !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Janvier 2009 14:23

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Ah , tiens, tu as fait remonter le sujet!

Ca t'intéresse tant que ça? Émoticône


Bah non, même pas !
Cette élection ne m'intéresse pas, ce qui va m'intéresser, c'est lorsqu'il y aura un scandale !!
Tout ceci est truqué, tout le monde le sait... Pour moi, ça ressemble un peu à une secte avec comme gourou Mme De Fontenay !


Fais attention, jpc45 va dire que tu es pire que moi!!! Émoticône Il déteste tout ce qui est people et a pour passion le calcul des retraites.

Lundi 12 Janvier 2009 22:25

C'est réducteur, cbs 1 : il est aussi passionné par l'investissement locatif, les fonds de pension, TF1 et Jean-Pierre Pernaud, l' assurance-vie ... Clin d'oeil Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 22:27 par Nivôdjeu

Lundi 12 Janvier 2009 23:01

quel beau portrait! j'suis sur qu'il se reconnaitra!! (bande de moqueurs..) Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 12 Janvier 2009 23:07

Moqueur que tu es aussi...

Mardi 13 Janvier 2009 09:59

Citation de cbs1 :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Ah , tiens, tu as fait remonter le sujet!

Ca t'intéresse tant que ça? Émoticône


Bah non, même pas !
Cette élection ne m'intéresse pas, ce qui va m'intéresser, c'est lorsqu'il y aura un scandale !!
Tout ceci est truqué, tout le monde le sait... Pour moi, ça ressemble un peu à une secte avec comme gourou Mme De Fontenay !


Fais attention, jpc45 va dire que tu es pire que moi!!! Émoticône Il déteste tout ce qui est people et a pour passion le calcul des retraites.


A vrai dire, je n'aime pas beaucoup tout ce qui est people mais la mère De Fontenay m'exaspère...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 13 Janvier 2009 10:03

Moi, elle ne me dérange pas tant que ça, c'est un monument: Miss France sans elle, ce ne serait plus Miss France ( Comme Questions pour un champion et Julien Lepers )... Émoticône Tous les ans en décembre, elle a droit à son heure de gloire: Tant mieux pour elle!

Mardi 13 Janvier 2009 15:12

Définition de mégère trouvée sur internet : femme acariâtre

Synonymes : matrone, grognasse, furie, harpie, virago, dragon, gendarme, maritorne

A priori s'applique aussi au genre masculin.

Une sociologue qui travaillerait sur ce sujet devrait trouver son bonheur su ce forum.
Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 15:39

C'est pas sympa pour Madame De Fontenay, ça!

Mardi 13 Janvier 2009 15:50

oui j'ai vu qu'elle disait ne pas se soucier trop de son argent, c'est surement cela qui l'a fait tomber en disgrace aux yeux de notre cher Vpc45!!
il est intraitable sur ce genre de détail! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 15:51 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 13 Janvier 2009 16:53

Et puis elle a des tendances gauchistes: C'est sûr que ça le repousse!

Mercredi 14 Janvier 2009 10:07

Euh, eattheball ... "V"pc45 c'était "v"oulu? Dans tous les cas, c'est bien "v"u!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Janvier 2009 10:20

Il a dû confondre avec vrp.

Mercredi 14 Janvier 2009 10:38

Citation de cbs1 :
Il a dû confondre avec vrp.


Pas si, en écrivant "Vpc", eattheball a voulu souligner une ... vente par correspondance -via le forum de t2t.com- de la politique droitière telle que pratiquée par Sarkozy et, surtout, telle que défendue par jpc45!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Janvier 2009 10:42

A moins que eatheball ait voulu donner un autre prénom à jpc45, tel Vénéré Pierre...

Il faudra demander au principal intéressé.

Mercredi 14 Janvier 2009 10:52

félicitation Bible, avec une telle finesse d'analyse, c'est un vrai plaisir d'être révélé au grand jour!! Émoticône




Citation de cbs1 :
Il a dû confondre avec vrp.

"Il" ne confond jamais! eattheball trouve toujours le mot juste, jamais le clavier n'écrit quelque chose qu'eattheball ne veut pas écrire..
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 10:55 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 14 Janvier 2009 13:53

Citation de eattheball :

"Il" ne confond jamais! eattheball trouve toujours le mot juste, jamais le clavier n'écrit quelque chose qu'eattheball ne veut pas écrire..

OKAYYYYYYYYYYYY

Mercredi 14 Janvier 2009 14:15

Citation de Peric :
Citation de eattheball :

"Il" ne confond jamais! eattheball trouve toujours le mot juste, jamais le clavier n'écrit quelque chose qu'eattheball ne veut pas écrire..

OKAYYYYYYYYYYYY


Peric, moi j'aurais plutôt pensé à un autre mec de droite, Delon.

Eattheball se la joue, maintenant? Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 14:21

peut être que Peric a pris cette phrase au pied de la lettre "jamais le "clavier" n'écrit quelque chose qu'eattheball ne veut pas écrire" Émoticône


mais sinon oui, j'me la pète comme Delon, je m'initie à la droite décomplexé qui se la pète. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café