Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 8

Dimanche 21 Décembre 2008 00:46

Citation de cbs1 :
Citation de Gilles71 :
Citation de cbs1 :

Alors là, entièrement d'accord avec toi, Gilles71!

Je mise moi aussi là-dessus, je ne fais pas confiance aux gens qui essaient me présenter quelqu'un ou qui essaient de forcer le destin...

En attendant, ai-je trouvé le bon? Hum, pas sûr!

Un petit point de désaccord avec ta deuxième phrase: à ton âge, on peut se fier à son destin (quoique) car les rencontres sont nombreuses, beaucoup m'ont pas encore "fait leur vie"; au mien, si on ne le force pas, ce destin, c'est la garantie de rester seul !

En y réfléchissant, tu as peut-être raison...

Mais je reste persuadée ( et là, on va me dire que je me trompe!!! ) que je tomberai un jour sur le bon sans le chercher...

Je te le souhaite, je pense d'ailleurs qu'inconsciemment on espère plus que ça vienne "tout seul" quand on est une fille, car la drague vient quand même plus des garçons...
Quand tu es un homme, même pas mal physiquement, si tu ne forces pas les évènements (les femmes de ma génération ne draguent pas...), dur! Si tu forces, si ça veut pas rigoler, dur aussi! J'ai personnellement recommencé, recommencé sans cesse et ce n'est pas terminé! Émoticône
J'ai n'ai connu que des échecs alors que je voyais ma vie sentimentale très calme! Mais j'aime tellement la vie à deux que je recommencerai...inlassablement!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 21 Décembre 2008 00:49

oui c'est penible cette pression, toute mes potesses de mon age la ressente pleinement et en souffre assez souvent.. surtout que la plupart des filles que je connais sont célibataire ou assez précairement en couple aux abords de la 30aine donc les standard changent mais la pression social reste, c'est stupide mais omniprésent
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 21 Décembre 2008 00:52

Merci Gilles, c'est gentil: je te le souhaite aussi! Tu as l'air d'être quelqu'un qui persévère, dis donc!

Eattheball, le mot "potesse", c'est très joli!

Bon, les garçons, je vous laisse...

Dimanche 21 Décembre 2008 00:53

Citation de cbs :
Ah, tu veux passer une petite annonce?

C'est marrant, ça!

ps: pour l'annonce, ça serait plus efficace sur un forum de revente de vetement pour bébé que sur tt.com Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 00:56 par eattheball

Dimanche 21 Décembre 2008 01:03

Citation de cbs1 :
Merci Gilles, c'est gentil: je te le souhaite aussi! Tu as l'air d'être quelqu'un qui persévère, dis donc!

Eattheball, le mot "potesse", c'est très joli!

Bon, les garçons, je vous laisse...

Merci à toi aussi.
Je crois que quand on veut absolument quelque chose, on persévère. Forcément !
Bonne nuit !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 21 Décembre 2008 09:55

Pour ceux que ça intéresse ( pas nombreux visiblement... ), la miss 2009 enregistre pas mal d'émissions TV, dont une spéciale Attention à la marche spécial Noël: Si ça ce n'est pas beau!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 09:56 par cbs1

Dimanche 21 Décembre 2008 19:12

Ferait-elle "Attention à la marche ..." comme d'autres s'essayeraient à prendre l'ascenseur social?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Décembre 2008 23:09

Citation de cbs1 :
Mouais, faut quand même le vouloir, fonder une famille avec un vieux gâteux plein de fric!!!Toutes les filles ne s'appellent pas Anna Nicole Smith!

Tu peux parler ! On a bien compris que tu avais des vues sur MIC22 et son camping-car ! Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 23:17

Je ne suis pas maso à ce point... Émoticône Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 23:38

Citation de cbs1 :
Je ne suis pas maso à ce point... Émoticône Émoticône

c'est vrai que c'est un bon parti ce MIC22 et son caractère est un bonus!!

Dimanche 21 Décembre 2008 23:40

Laissons MIC22 où il est... A cette heure-ci, il doit être en train de dormir tout recroquevillé sur lui-même dans le coin cuisine/salon/chambre de son camping-car qui est garé le long d'une route départementale en Essonne.

Dimanche 21 Décembre 2008 23:42

quelle vision enchanteresse, vivement d'être riche! Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 23:45

Oui, et je me dis que je serai bien mieux dans mon lit!

Lundi 22 Décembre 2008 00:09

ouf, j'ai eu peur! ma lecture a fourché et j'ai lu la première fois "il serait bien mieux dans mon lit"!! Émoticône Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 20:57

Citation de eattheball :
ouf, j'ai eu peur! ma lecture a fourché et j'ai lu la première fois "il serait bien mieux dans mon lit"!! Émoticône Émoticône

si on ne lit pas correctement cbs 1, elle pourrait nous surprendre.. Émoticône
n'aurait-t'elle a le corps dans le lit et la tête dans le camping car ! Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 21:17

Je n'ai pas tout compris, là...

Mardi 23 Décembre 2008 18:43

Il y a du crêpage de chignon dans l'air...

La dauphine de Miss Albigeois-Midi Pyrénées porte plainte pour non-respect de la procédure lors de l'élection de la Miss régionale. Et comme c'est la gagnante de cette élection qui a par la suite été élue Miss France... Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 22:18

yey, allez du gros scandale, de l'annulation et tout et tout..au moins qu'on s'éclatent avec les rebondissement, parce que sinon l'intégral de derrick c'est plus captivant un éléction de miss..

Mardi 23 Décembre 2008 22:31

Ouh la, tu veux la mort de Geneviève? Parce qu'un truc comme ça, elle ne s'en remettrait jamais!!! Elle subirait le même sort que Horst Tappert...

Vendredi 09 Janvier 2009 10:56

Citation de cbs1 :
Ouh la, tu veux la mort de Geneviève? Parce qu'un truc comme ça, elle ne s'en remettrait jamais!!! Elle subirait le même sort que Horst Tappert...

C'est peut être méchant de vouloir la mort de Geneviève mais bizarrement, elle ne me manquerait pas.... Émoticône

Mais un bon petit scandale, ça serait bien sympa quand même surtout qu'il ne faut pas être dupe, il est certain que cette election est truquée ! Il faut maintenant attendre que cela explose, ça viendra un jour !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café