Dimanche 21 Décembre 2008 00:46
Dimanche 21 Décembre 2008 00:49
oui c'est penible cette pression, toute mes potesses de mon age la ressente pleinement et en souffre assez souvent.. surtout que la plupart des filles que je connais sont célibataire ou assez précairement en couple aux abords de la 30aine donc les standard changent mais la pression social reste, c'est stupide mais omniprésentDimanche 21 Décembre 2008 00:52
Merci Gilles, c'est gentil: je te le souhaite aussi! Tu as l'air d'être quelqu'un qui persévère, dis donc!Dimanche 21 Décembre 2008 00:53
Dimanche 21 Décembre 2008 01:03
Dimanche 21 Décembre 2008 09:55
Pour ceux que ça intéresse ( pas nombreux visiblement... ), la miss 2009 enregistre pas mal d'émissions TV, dont une spéciale Attention à la marche spécial Noël: Si ça ce n'est pas beau!!!
Dimanche 21 Décembre 2008 19:12
Ferait-elle "Attention à la marche ..." comme d'autres s'essayeraient à prendre l'ascenseur social?Dimanche 21 Décembre 2008 23:09
Dimanche 21 Décembre 2008 23:17
Je ne suis pas maso à ce point...
Dimanche 21 Décembre 2008 23:38
Dimanche 21 Décembre 2008 23:40
Laissons MIC22 où il est... A cette heure-ci, il doit être en train de dormir tout recroquevillé sur lui-même dans le coin cuisine/salon/chambre de son camping-car qui est garé le long d'une route départementale en Essonne.Dimanche 21 Décembre 2008 23:42
quelle vision enchanteresse, vivement d'être riche!
Dimanche 21 Décembre 2008 23:45
Oui, et je me dis que je serai bien mieux dans mon lit!Lundi 22 Décembre 2008 00:09
ouf, j'ai eu peur! ma lecture a fourché et j'ai lu la première fois "il serait bien mieux dans mon lit"!!
Lundi 22 Décembre 2008 20:57

Lundi 22 Décembre 2008 21:17
Je n'ai pas tout compris, là...Mardi 23 Décembre 2008 18:43
Il y a du crêpage de chignon dans l'air...
Mardi 23 Décembre 2008 22:18
yey, allez du gros scandale, de l'annulation et tout et tout..au moins qu'on s'éclatent avec les rebondissement, parce que sinon l'intégral de derrick c'est plus captivant un éléction de miss..Mardi 23 Décembre 2008 22:31
Ouh la, tu veux la mort de Geneviève? Parce qu'un truc comme ça, elle ne s'en remettrait jamais!!! Elle subirait le même sort que Horst Tappert...Vendredi 09 Janvier 2009 10:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café