Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 10

Mercredi 14 Janvier 2009 17:38

A propos de miss, la sortie du dernier film de Lecomte, avec Poelvoorde. Pas terrible, a priori!
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/01/13/la-guerre-des-miss-n-aura-pas-lieu_1141112_3476.html

Jeudi 15 Janvier 2009 10:05

Citation de cbs1 :
A propos de miss, la sortie du dernier film de Lecomte, avec Poelvoorde. Pas terrible, a priori!
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/01/13/la-guerre-des-miss-n-aura-pas-lieu_1141112_3476.html


Rien que le sujet ne donne pas envie d'aller le voir ...
Dommage, j'aime beaucoup Poelvoorde
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 16 Janvier 2009 03:09

Citation de rodjack :
Personnellement, je n'aime pas les femmes qui n'ont aucune forme et c'est bien souvent le cas chez les miss !
Bref, je ne trouve pas jolie la miss France actuelle mais je trouvais très mignone la précédente.

Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 21:03

Déterrage annuel du sujet, entre le Téléthon et Miss France, j'ai choisi les Miss, c'est moins triste je trouve. MDR

Du peu que j'ai vu, ma favorite est Miss Lorraine. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 21:04

Miss Normandie Émoticône SU-PERBE !!! en 3eme année de Droit dans ma fac ... Clin d'oeil

Samedi 05 Décembre 2009 21:08

Pitié épargnez-nous Arielle Dombasle... Je propose de la cryogéniser vivante au moins elle vieillira plus...Émoticône

Sinon en général je les trouve plus belles que certaines années... :bave: MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 21:10 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 21:12

arielle Dombasle dans le jury miss France, c'est un peu comme Lio à la nouvelle star ...

Samedi 05 Décembre 2009 21:15

St pierre et Miquelon a une patate à la place du nez.

Samedi 05 Décembre 2009 21:19

Citation de joffrey :
St pierre et Miquelon a une patate à la place du nez.


Faut dire vu le nombre d'habitants, y a moins de chances de trouver LA fille. MDR

(je trouve que ça fait quand même étalage de viande, et chacun choisit son morceau, mais bon... Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 21:23

C'est sur, je pourrais etre mister St pierre et Miquelon MDR

Lorraine Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 21:25

Citation de joffrey :
Miss Normandie Émoticône SU-PERBE !!! en 3eme année de Droit dans ma fac ... Clin d'oeil


Mmh on a vu pire en effet Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 21:25

Vous avez vu les yeux de malika ???? j'en suis raide dingue Émoticône

Les autres sont vraiment fades à coté ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 21:26 par joffrey

Samedi 05 Décembre 2009 21:34

Je trouve quand même dommage de limiter la taille des miss, je pense qu'il y a des filles de moins d'1m72 qui mériteraient bien le titre... (ex : Laetitia Casta qui mesure seulement 1m64)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 21:37

Pour l'instant, il n'y a que Miss Mayote, Miss Berry qui ont retenu mon attention. J'attends de voir les autres.

Samedi 05 Décembre 2009 21:53

Je sais pas ce qu'à fumé la chorégraphe, mais les faire danser en robe traditionnelle sur du pitbull, fallait oser... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 22:14

Citation de tomcr58 :
Je sais pas ce qu'à fumé la chorégraphe, mais les faire danser en robe traditionnelle sur du pitbull, fallait oser... Émoticône



Émoticône

Je trouves que cette année, la mise en scène laisse à désirer et ne parlons pas des musique choisis pour défiler (Brice de Nice Émoticône) Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 22:27

Sur 12, 10 brunes, c'est quand même bizarre... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 22:29

Je viens tout juste de rentrer, je viens de voir vite fait les 12. La Bretagne est dans les 12, c'est rare!

Je dirais Mayotte.

Mais attention, quand il faudra qu'elles parlent, on aura peut-être des surprises... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 22:30 par cbs1

Samedi 05 Décembre 2009 22:31

La plus belle est Sylvie Tellier.

Samedi 05 Décembre 2009 22:38

tu es bretonne Cbs1?
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café