Samedi 20 Décembre 2008 23:34
Je sais pas si c'est tant mieux pour elle.. c'est vrai que l'on est ainsi fait que l'on arrive pas à croire à un amour sincère de cette nature..Samedi 20 Décembre 2008 23:44
De toute façon, pour connaître la beauté intérieure d'une personne, il faut avoir discuté avec elle... Ce ne peut être un coup de foudre!Samedi 20 Décembre 2008 23:58
Dimanche 21 Décembre 2008 00:05
Dimanche 21 Décembre 2008 00:07
j'adore une chanson de R-wan (ex du groupe java) nommé "quand on est riche" ou il dit: "..même si on est vieux et petit, on plait aux femmes jeunes et jolies, quand on est riche, on est beau...." ça doit se vérifier de temps en temps..et ça serait même logique selon des considération psycho-anthropologique, si une femme est programmé pour chercher un homme fort pour fonder un foyer..l'argent et le pouvoir ont remplacer la force physique et donc inconsciemment ces notions la peuvent rentrer dans le choix du conjoint..Dimanche 21 Décembre 2008 00:09
Dimanche 21 Décembre 2008 00:14
Dimanche 21 Décembre 2008 00:17
pas vieux mais par exemple imaginons pour une jeune fille de 31 ans qui aurait le choix entre un rmiste de 32 ans et un cadre sup de 50 ans, le choix pourrait s'orienter vers le plus anciens pour fonder une famille sans faire de calcul mais par une suggestion mentale qu'il serait plus valable à la construction d'une famille..Dimanche 21 Décembre 2008 00:18
Dimanche 21 Décembre 2008 00:20
Alors là, entièrement d'accord avec toi, Gilles71!Dimanche 21 Décembre 2008 00:24
Comme je l'ai écrit, Gilles71, tout dépend de la condition physique et de la santé de la personne plus âgée ( souvent, l'homme, c'est vrai ).Dimanche 21 Décembre 2008 00:26
Dimanche 21 Décembre 2008 00:30
Dimanche 21 Décembre 2008 00:32
Dimanche 21 Décembre 2008 00:32
Et puis il ne faut pas oublier que le standard est de se marier ou de vivre en couple avec quelqu'un... D'où la volonté des femmes de se mettre en couple assez rapidement.Dimanche 21 Décembre 2008 00:35
Dimanche 21 Décembre 2008 00:37
ouais elles sont libérés de ce poids et peuvent s'écouter davantage et avoir un philosophie de vie qui se rapproche plus de celle d'un jeune gars..Dimanche 21 Décembre 2008 00:37
Dimanche 21 Décembre 2008 00:39
Dimanche 21 Décembre 2008 00:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café