Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 16

Dimanche 06 Décembre 2009 00:04

Citation de cbs1 :
Très bien Jean-Luc Reichmann à propos du Téléthon!


Heureusement qu'il a réussi à en parler ne serait-ce que 20 sec car avec TF1 et JP Foucault, ça a été complètement mis de côté!
Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 00:06

Citation de joffrey :
Et elle est à la Fac de Caen, je l'ai peut être deja croisée sur le campus ... Émoticône


Je sens que beaucoup d'étudiants de Caen vont être remotivés pour aller en cours...sauf qu'elle risque de ne plus beaucoup y aller!

Dimanche 06 Décembre 2009 00:07

Citation de joffrey :
Et elle est à la Fac de Caen, je l'ai peut être deja croisée sur le campus ... Émoticône


Comme quoi avec de belles robes, du maquillage et un changement de coiffure, on arrive à transformer des filles que l'on ne remarquerait pas! Ha ha ha

Dimanche 06 Décembre 2009 00:07

Citation de cbs1 :
Citation de joffrey :
Et elle est à la Fac de Caen, je l'ai peut être deja croisée sur le campus ... Émoticône


Je sens que beaucoup d'étudiants de Caen vont être remotivés pour aller en cours...sauf qu'elle risque de ne plus beaucoup y aller!


Elle ne va même plus y aller du tout, du moins cette année. Sauf s'il lui prépare une petite surprise!

Dimanche 06 Décembre 2009 00:08

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de joffrey :
Et elle est à la Fac de Caen, je l'ai peut être deja croisée sur le campus ... Émoticône


Je sens que beaucoup d'étudiants de Caen vont être remotivés pour aller en cours...sauf qu'elle risque de ne plus beaucoup y aller!


Elle ne va même plus y aller du tout, du moins cette année. Sauf s'il lui prépare une petite surprise!


Qui? Joffrey?

Dimanche 06 Décembre 2009 00:11

Non, les dirigeant du comité Miss France. Après, si Joffrey veut lui faire une surprise, tant mieux! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 00:11

Citation de cbs1 :
Citation de joffrey :
Et elle est à la Fac de Caen, je l'ai peut être deja croisée sur le campus ... Émoticône


Comme quoi avec de belles robes, du maquillage et un changement de coiffure, on arrive à transformer des filles que l'on ne remarquerait pas! Ha ha ha


J'ai vu des photos d'elle non-maquillée, sur Facebook ou dans les journaux locaux, c'est le genre de fille que l'on remarque ... elle est vraiment magnifique, renversante.

Dimanche 06 Décembre 2009 00:12

Citation de loçan :
Non, les dirigeant du comité Miss France. Après, si Joffrey veut lui faire une surprise, tant mieux! Émoticône


Moi je veux bien, mais elle, je ne suis pas sur ... MDR

Dimanche 06 Décembre 2009 00:13

Citation de cbs1 :
Très bien Jean-Luc Reichmann à propos du Téléthon!

Miss France = Télé Thons ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 06 Décembre 2009 00:13

Elle est très belle, on ne peut pas dire le contraire! Bravo à elle, et puis bravo à la petite Bretonne ( qui doit être grande, d'ailleurs ): 3è je crois, c'est bien.

Dimanche 06 Décembre 2009 00:14

Citation de Capoblanco :
Citation de cbs1 :
Très bien Jean-Luc Reichmann à propos du Téléthon!

Miss France = Télé Thons ! Émoticône

facile!

Dimanche 06 Décembre 2009 00:15

Citation de cbs1 :
Citation de Capoblanco :
Citation de cbs1 :
Très bien Jean-Luc Reichmann à propos du Téléthon!

Miss France = Télé Thons ! Émoticône

facile!


Moi, je la trouve trop maigre mais quand même jolie.

Dimanche 06 Décembre 2009 00:16

Bretagne 3, Provence 4, Meury machin 5 il me semble ...

Dimanche 06 Décembre 2009 00:17

Citation de joffrey :
Bretagne 3, Provence 4, Meury machin 5 il me semble ...


Quercy-Rouergue!

Dimanche 06 Décembre 2009 00:23

Hum oui, j'étais pas loin ...

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs108.snc3/15545_166795854659_542319659_2602181_6466234_n.jpg

Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 00:24

Messieurs, il faudra regarder le JT de TF1 demain, elle y sera sûrement invitée!

Dimanche 06 Décembre 2009 00:51

Je vais bien dormir, après toutes ces émotions Content

Dimanche 06 Décembre 2009 11:14

Une Miss France aux yeux bleus, ça faisait longtemps je crois... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 06 Décembre 2009 17:06

Ces dernières années, les miss normandie ont du succès Émoticône
vive moi !

Dimanche 06 Décembre 2009 19:31

Miss Normandie oui, mais elle est née en Bretagne!
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café