Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 30

Vendredi 11 Novembre 2005 17:14

Citation de Quiquidonc13 :
Dans qq temps ces racailles vont se plaindre que le gouvernement est raciste et/ou qu'on ne donne pas la chance aux "étrangers" ou encore qu'on s'enfout de la banlieue.

Le mieux c de les virer tous mais bon c impossible de faire ça.... dommage.

Eu la désolé mais je pense que tu rien d autre qu un gros c.. et encore je pése mes mots..sa me fé de la peine de voir ka notre epok ya encore d gen ki pense kom toi..
Je pense que toi, comme la majorité des gens ki tienne des propos comme sa n on cotoillé des "racailles" com tu di k travers "appel d urgence" de Carole Rousseau...déja je ne pense pas que tu vives dans une cité ( vu t putain de propos) donc il me semble difficile de pouvoir juger comme tu le fais et surtout d une manière autant extrémiste....ça métonne bcp ke les modérateurs n 'ai pas censuré des propos de facho...domaj ...et puis je pense aussi ke tu mélanj casseurs et étrangers, tu fé l amalgame alor ke ya des français qui cassent ....

Vendredi 11 Novembre 2005 17:21

si si, il y a déjà eu de la modération sur ce sujet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 11 Novembre 2005 17:55

polopopop, t'arrive un peu après la bataille !Rire

En plus, tes propos seraient plus percutants je pense s'ils étaient écrits dans un français un peu plus correct, dans l'orthographe et les expressions utilisées.

Vendredi 11 Novembre 2005 19:02

Il n'empeche qu'il a raison....

Vendredi 11 Novembre 2005 19:27

Il n'empêche qu'on tourne en rond depuis plusieurs jours...

Vendredi 11 Novembre 2005 20:03

Désolé d arriver en retard mais j'ai un petit décalage depuis l'Espagne...;-)

Vendredi 11 Novembre 2005 20:53

Wais ben moi je suis quiquidonc.
elle est belle la France...!

Vendredi 11 Novembre 2005 20:53

Du verbe suivre bien sur.
elle est belle la France...!

Vendredi 11 Novembre 2005 20:59

je m'étonne aussi que le sujet n'apparaisse pas dans les 20 derniers sujets

Vendredi 11 Novembre 2005 21:05

Citation de le parin de la mafia :
Wais ben moi je suis quiquidonc.

Tu suis vraiment n'importe qui !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 11 Novembre 2005 21:08

Voltaire, je veux juste préciser que lancer des pierres, brûler des voitures <i>etc</i>, quel que soit le contexte, ça arrive à tout le monde comme certains ont du mal à le croire.

Vendredi 11 Novembre 2005 21:16

Oui, cutman, j'avais bien compris. J'ai dérivé (?) à partir de deux gros mots : "Mai 68".

Mais, tu as raison, "ça arrive à tout le monde comme certains ont du mal à le VOIR".

Vendredi 11 Novembre 2005 21:19

c'est toi qui le dit , cutman. je ne dit pas pour autant que je suis un ange, quelqu'un de modèle, qui n'as jamais fait de conneries. ça peut me passer par la tête mais de là à passer à l'acte , je sais me maitriser ( j'ai dit la même chose concernant la question de quiquidonc).

Vendredi 11 Novembre 2005 21:22

je pense que ça arrive plus à certaines personnes qu'à d'autres; heureusement sinon je te dis pas tout le carnagesi tout le monde cassait dès que ça ne vas pas!

Vendredi 11 Novembre 2005 21:26

Je ne le dis pas, je le lis. Je ne pensais pas à toi Pm21.

Samedi 12 Novembre 2005 09:02

Sarkosy, vendredi soir à la télé, a commis un demi lapsus totalement révélateur en répondant à un Maghrébin "Ca m'est tot..." avant de se reprendre (!), après que celui-ci lui ait dit qu'il ne lui faisait pas politiquement confiance !

On peut supposer que le "Ca m'est tot..." signifiait "Ca m'est totalement égal" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Novembre 2005 09:31

Je l'ai vu cette émission, je l'ai pas enregistrer un peut dommage.

La personne a qui il a répondu cela, c'est le jeune des 4milles avec son haut blanc et capuche.

Faut dire que le gars a bien chauffé Sarkozy en lui répondant, et ce que Sarkozy a répondu, n'est pas faux, comme si ce que pense un jeune fait l'unanimité dans une cité.

C'est pour ça qu'il lui a balancé ça, et il n'a pas eu tort.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 12 Novembre 2005 09:45

GEGEPING,

la question n'est pas de dire si Sarkosy a eu tort ou pas de dire à moitié ce qu'il a dit à ce jeune !

Mais le fait qu'il se soit repris prouve bien sa psychologie: en se reprenant, il a démontré qu'il s'était aperçu -mais un peu tard- que dans une émission où il était sensé être venu pour tenter d'expliquer et de convaincre, balancer une telle réponse revenait à dire qu'il n'en avait REELLEMENT que faire de ses interlocuteurs et de ce qu'ils pouvaient penser ou proposer !

C'est pas nouveau chez lui !

Samedi 12 Novembre 2005 09:46

... censé...

Samedi 12 Novembre 2005 09:47

C'est possible, mais enfin quand on voit comment le jeune lui a parlé y a de quoi sortir ça.

Mais c'est quand même intéressant, car durant l'émission il a placé ce qu'il avait à dire et personne visiblement lui a marché sur les pieds.

Mais une fois que le sujet a changé et que c'est passé au soucis du logement et autre avec Borlot, bonjour le bordel quand même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café