Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 23

Mardi 20 Décembre 2005 07:36

se fu costo kan mm,la premiere de la poule32 et la premiere de la poule 33 se rencontre en 1/32 balaize la juge arbitre
Quel sport de ouf!

Mardi 20 Décembre 2005 10:02

ahah mOi je saiiis ^^

Mardi 20 Décembre 2005 10:49

Citation de Le tueur fou :
se fu costo kan mm,la premiere de la poule32 et la premiere de la poule 33 se rencontre en 1/32 balaize la juge arbitre


C'est normal le tueur fou.
Comme il y a plus de 32 poules, il faut partir sur un tableau à élimination directe de 128 joueurs. Le premier de la poule 32 (32) est sensé jouer le 97, et le premier de la poule 33 (33) est sensé jouer le 96. Comme il n'y avait sans doute pas 49 poules, le 32 et le 33 ont passé les 64émes de finales sans jouer. Ensuite, le 32 et le 33 se jouent en 32éme.
Donc, le juge arbitre a très bien fait son travail.

Si il y a à se plaindre, c'est auprès de ceux qui ont crée la logique des tableaux à élimination directe utilisés depuis des années dans tous les tournois de France.
A mon avis, ces tableaux sont très bien fait et il n'y a rien à redire dessus
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 20 Décembre 2005 11:35

slt la folle 95 dit moi tu conais bien elise rpoers car je la trouve mimi cette fille
les amis chui tjrs 35 lol

Mardi 20 Décembre 2005 11:35

dsler pour la faute d'orthographe c ropers elise!!!!!!!!
les amis chui tjrs 35 lol

Mardi 20 Décembre 2005 12:26

bah je la cOnnais mOyen...ms ju'crOis que mOn meilleur ami la cOnnait bcp mieux (ils sOnt dans la même classe^^)
pOurquOi? Content

Mardi 20 Décembre 2005 13:19

lol mdr depuis quand les tournois deviennent agence de rencontre?!Rire

Mardi 20 Décembre 2005 13:24

lolRire lil john respect .... rien d'autre à dire ..... et je cite un truc aussi ... : " eh l'amoureux " t'es fou toi ma parole.....

Mardi 20 Décembre 2005 13:30

nan ct juste pour savoir mm si elle est jeune je la trouve tres mignonne.
sinon c tjs un plaisir de voir des filles jouer au pingRire
les amis chui tjrs 35 lol

Mardi 20 Décembre 2005 17:56

le probleme,c kils on passé un tour parceke,des joueurs on été oublié ds le tableau!
Quel sport de ouf!

Mardi 20 Décembre 2005 18:20

mdr vanhoa , quel dragueur ...

Mardi 20 Décembre 2005 18:31

hey ma tit marrion chui pas un dragueur je disai juste kel tres mignonne tu c tres bien k'anissa me tue si elle voyait tt ça lool
les amis chui tjrs 35 lol

Mardi 20 Décembre 2005 19:26

alala les mecs lOl Content

Mardi 20 Décembre 2005 20:07

on pourrait avoir des résultats bruts, genre quart, demie et finale, svp

Mardi 20 Décembre 2005 20:11

mais oui je plaisante tkt pas

Mardi 20 Décembre 2005 22:46

Citation de lolo le pongiste :
soyer indulgent les gas cest pas facile et on etait tous deçu pour vous que ça prenne autant de retard cest vrai que jouer des matchs a 22h00 cest pas top mais penser quand meme quand meme a ceux qui organise et qui ont du ranger tous le gymnase a quel heure sont t'il partis la bonne nouvelle quand meme cest qu'on reintegrera le tableau a nc-25 et merci a toi domdom pour ta comprehension et on ne pourra faire que mieux l'annee prochaine avec encore de meilleure dotation et des rideaux slt a tous

Quand on paie on a le droit d'attendre à avoir un bon tournoi. Si on veut organiser un tournoi il fo bien le faire sinon on organise pa !

Si tu veux rentrer tot il fallait pas accepter tt le monde qui arrive en tard (tu avais dit sur le forum que tu vas refuser du monde non ?) Vous voulez avoir plein d'argent en acceptant tt le monde et en mettant que les prix de merde...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 11:55

Citation de Noritaka94 :
Citation de lolo le pongiste :
soyer indulgent les gas cest pas facile et on etait tous deçu pour vous que ça prenne autant de retard cest vrai que jouer des matchs a 22h00 cest pas top mais penser quand meme quand meme a ceux qui organise et qui ont du ranger tous le gymnase a quel heure sont t'il partis la bonne nouvelle quand meme cest qu'on reintegrera le tableau a nc-25 et merci a toi domdom pour ta comprehension et on ne pourra faire que mieux l'annee prochaine avec encore de meilleure dotation et des rideaux slt a tous

Quand on paie on a le droit d'attendre à avoir un bon tournoi. Si on veut organiser un tournoi il fo bien le faire sinon on organise pa !

Si tu veux rentrer tot il fallait pas accepter tt le monde qui arrive en tard (tu avais dit sur le forum que tu vas refuser du monde non ?) Vous voulez avoir plein d'argent en acceptant tt le monde et en mettant que les prix de merde...



Faut arrêter de se plaindre comme ça !!!!
Ilsont eu peut-être beaucoup de retard mais ils ont reconnu leur tort et ont arrété lorsque c'était injouable et moi j'en connais pleins de salles ou c'est pire que ça et ou ils te disent de continuer dee jouer !!
Ils ont pas eu beaucoup de chance aussi du Soleil en plein hiver !!
Et puis les retards dans les tournois c'est courant !!
Bah l'année prochains ils installeront un rideau et pour les 25 ils auront leur tableau !
Vaut mieux encourager les organisateurs d'un tournoi plutot que de les critiquer voire de les descendre, après on s'étonne que le ping est de moins en moins pratiqué ...

Moi, je dis c'était un tournoi ou il y avait beaucoup de monde et un bon niveau
Et niveau dotations elles sont respectables !!!
Juste pensez à un rideau pour la prochaine fois ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 21 Décembre 2005 13:28

J'ai participer a ce tournoi qui était pas trop mal a part bien sur les 2h30 de retard sur chaque tableau.
Pour les lots des perceuse electrique 1er prix pour les 1/4 de finale c pas terrible on peut avoir d'autre idée plus en rapport avec le ping. Moi j'aurais préféré un porte clef en forme de raquette.
A par ca je me suis bien amusé

Mercredi 21 Décembre 2005 16:10

ça devait être noël chez leroy merlinRire

Mercredi 21 Décembre 2005 18:08

vous dites avoir arreté les match a cause du soleil!
C'EST FAUX!!! Vous avez arreté une partie des match, seulement apres qu'une bonne dixaine de joueurs se soient plain!
Pour ma part, etant un des premier a me plaindre, on m'a juste dit "on peut rien y faire, il faut continuer le match!!"
Une chose est sure, SI ce tournoi a lieu de nouveau il est urgent de se procurer des rideaux pour eviter le soleil et des juges arbitres competents pour eviter d'etre en retard...
...cependant si les organisateur inscrivent encore du monde pour faire des sous meme apres l'heure limite d'inscription, le juge arbitre n'y peut rien!!!
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois