Mardi 20 Décembre 2005 07:36
se fu costo kan mm,la premiere de la poule32 et la premiere de la poule 33 se rencontre en 1/32 balaize la juge arbitreMardi 20 Décembre 2005 10:02
ahah mOi je saiiis ^^Mardi 20 Décembre 2005 10:49
Mardi 20 Décembre 2005 11:35
slt la folle 95 dit moi tu conais bien elise rpoers car je la trouve mimi cette filleMardi 20 Décembre 2005 11:35
dsler pour la faute d'orthographe c ropers elise!!!!!!!!Mardi 20 Décembre 2005 12:26
bah je la cOnnais mOyen...ms ju'crOis que mOn meilleur ami la cOnnait bcp mieux (ils sOnt dans la même classe^^)
Mardi 20 Décembre 2005 13:19
lol mdr depuis quand les tournois deviennent agence de rencontre?!
Mardi 20 Décembre 2005 13:24
lol
lil john respect .... rien d'autre à dire ..... et je cite un truc aussi ... : " eh l'amoureux " t'es fou toi ma parole.....
Mardi 20 Décembre 2005 13:30
nan ct juste pour savoir mm si elle est jeune je la trouve tres mignonne.
Mardi 20 Décembre 2005 17:56
le probleme,c kils on passé un tour parceke,des joueurs on été oublié ds le tableau!Mardi 20 Décembre 2005 18:20
mdr vanhoa , quel dragueur ...Mardi 20 Décembre 2005 18:31
hey ma tit marrion chui pas un dragueur je disai juste kel tres mignonne tu c tres bien k'anissa me tue si elle voyait tt ça loolMardi 20 Décembre 2005 19:26
alala les mecs lOl
Mardi 20 Décembre 2005 20:07
on pourrait avoir des résultats bruts, genre quart, demie et finale, svpMardi 20 Décembre 2005 20:11
mais oui je plaisante tkt pasMardi 20 Décembre 2005 22:46
Mercredi 21 Décembre 2005 11:55
Mercredi 21 Décembre 2005 13:28
J'ai participer a ce tournoi qui était pas trop mal a part bien sur les 2h30 de retard sur chaque tableau.Mercredi 21 Décembre 2005 16:10
ça devait être noël chez leroy merlin
Mercredi 21 Décembre 2005 18:08
vous dites avoir arreté les match a cause du soleil!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois