Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 26

Vendredi 23 Décembre 2005 20:48

heu j'suis pas d'accord ... au ping ainsi qu'en dehOrs On s'éclate a&vec ses AMIS !!

Vendredi 23 Décembre 2005 21:08

C sur qu'il n'a pas été obligé mais bon quand on oganise un tournoi il faut tenir compte des erreurs commise dans le passé mais dans le cas de ce tournoi c tout le contrraire et c très dommage car la buvette est sympa et les gens étaient sympa.

Bref quand on veut faire qq chose il faut le faire vraiment bien sinon on le fait pas. T pas d'accord avec moi sur ca ?

Vendredi 23 Décembre 2005 21:10

Citation de La FoLLe 95 :
heu j'suis pas d'accord ... au ping ainsi qu'en dehOrs On s'éclate a&vec ses AMIS !!

C sur qu'on peut s'éclater avec ses amis au ping mais bon pas obligé de payer pour s'éclater avec ses amis à attendre 4heures non ?

Vendredi 23 Décembre 2005 23:23

bon jtrouve kon se repete pa mal la et sa devien lourd. vou pouvez aller faire un otre forum sur le theme "organisation d'un tournoi" et comme sa vou aréteré de soulé !! merci

Samedi 24 Décembre 2005 00:52

c dingue ke certaine personne absente lors de se tournoi, puissent otan critiquer, c relou les gens ki passe leur temp a sa, fo arreter et grandir, on dirai des gamins, jpense ke c bon tout le monde a compris, yen a ke un qui continu, c dingue. et c toujour le meme

Samedi 24 Décembre 2005 01:45

C'est vrai que c'est dingue qu'on arrive à critiquer des gens sans arguments valables et qui se croit tout savoir et ose dire qu'on continue car si on veut pas que ca continue il ne faut pas poster après c'est tout enfin c'est encore plus dingue qu'il ne sait même pas écrire en françaisRire

Samedi 24 Décembre 2005 02:46

mdr je men fou totalemen de ne pa savoir ecrire en francais, vasi kobe, je c ke tu kiffe, compte mes fautes d'ortographe.

Samedi 24 Décembre 2005 02:48

et pui bon quand on a en face de lui, un phenomene de connerie comme toi, on aime poster ( allé compte les fautes, sa va toccupé, vu ke tu fai rien a par le forum, ta vi me semble bien triste)

Samedi 24 Décembre 2005 03:14

moi jai bien aimé le tournoi,
un peu de retard mai bon c pa mechant
tous les tournoi c pareil pratiquement donc on sai ce ki nous attend .
et puis si on critique trop les tournois , et ba ils von plus en faire alor non fo pa critiquer !!! sinon moi jvai faire koi de mes dimanches !!!!Rire
bon ba merci aux organisateurs
coninuez !!!

ps : vous eloigniez pa trop du sujet c relou....

Samedi 24 Décembre 2005 03:54

C vrai qu'il faut pas s'éloigner du tournoi mais bon il y a tjs un boulet de merde qui aime bien s'éloigner du sujet du topic.

ps : max, tu sais aussi bien que moi que tous les tournois ne sont pas comme ca (4 heures de retard c'est très rare (à part super tournoi de Fresnes) et puis c'est avec les critiques qu'on progresse mais certaines personnes n'ont tjs pas compris).

Samedi 24 Décembre 2005 06:25

Kobe, 5 pages de critiques ! je crois que tout le monde a compris ! y compris les organisateurs.

Pour tous les autres, je conseille de pratiquer ce qui est dit dans ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-853.html

Dans un an, vous reparlerez du tournoi d'Achères, mais en attendant, on tourne la page !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Décembre 2005 10:15

bien joué floping et le top pour le débusquage, je me faisais la meme reflexion...
combien on peut se faire d' adresses internet, au fait ?
phayrat, tu deviens un bon client !!!

Samedi 24 Décembre 2005 10:23

bon , j' arrete là, c' est noel...

Samedi 24 Décembre 2005 12:25

jOyeux nOêl a vOus tOus !!

Samedi 24 Décembre 2005 15:20

Si les autres ne voulaient pas défendre tout et n'importte quoi et si ils n'avaient pas répétés les choses pour défendre je n'aurais pas répété les même critiques. C'est bien logique non ?

C'est tellemnt facile de savoir qui je suis il fallait juste regarder mon profil.



A part ça Bonnes Fêtes à tous Clin d'oeil

Samedi 24 Décembre 2005 16:05

euh une precision !!
il y avai que 2 h de retard , la finale du tableau totue serie etai prevu a 23 heures , jlai joué a 1h donc ca va !!!
faut pa en rajouter

joyeux noel a tout les pongistes
bisousssssssssss

Samedi 24 Décembre 2005 16:06

kobe jte laisse le droit de critiquer, tu me laisse le droit de defendre ok?????
SURTOUT KE TU NETAI PAS AU TOURNOI, donc jvoi pa pourquoi tu louvre, et ta pa besoin de continuer t critique, c tou se ke javai a dire

Samedi 24 Décembre 2005 17:01

quand ta des potes autrement dit que t'es pas un pauvre raleur tu les vois pas passer les 4 heures en plus c'est une bonne occasion de faire des rencontres avec des gens d'autres clubs!!!!!

Samedi 24 Décembre 2005 17:01

vive le ping !!

Samedi 24 Décembre 2005 18:31

au lieu de critiquer , donner des résultats pour ma part :
NC\50 victoire de benjamin allain (bon défenseur de levallois ) sur un sénior
moi j élimine barbarin gilles en 3 manches en 1\16 et je per 16\14 a la belle sur le futur gagnant
a noter certains mots assez méchants (pour un copain) apres une balle volée a 7-7 a la belle sinon bon match
BON NOEL A TOUS Émoticône
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois