Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 27

Samedi 24 Décembre 2005 18:32

je per en demi finale
PS :bon tournoi hormis une phrase ridicule de la juge arbitre a propos du soleil sur les tables sinon bonne ambiance

Samedi 24 Décembre 2005 22:32

ah !!
enfin l'info que je voulais savoir !

dommage j'aurais cru que le "senior" allait gagner Pleurer

Dimanche 25 Décembre 2005 02:23

Citation de floping93 :
kobe jte laisse le droit de critiquer, tu me laisse le droit de defendre ok?????
SURTOUT KE TU NETAI PAS AU TOURNOI, donc jvoi pa pourquoi tu louvre, et ta pa besoin de continuer t critique, c tou se ke javai a dire

Tu me fais presque rire là. Tu voudrais bien mettre la traduction en français stp ?Rire

Allez bonnes fetes à toi petit.

Dimanche 25 Décembre 2005 04:15

Sangoku95/Kobe, avant de demander à d'autres d'écrire en français évite toi-même de faire des fautes monumentales dont ce sujet offre un florilège. Trouve donc une autre réponse, plus pertinente que l'argument donné par Floping93 sur le droit mutuel à la critique... ou alors trouve-toi un autre combat intellectuel que celui de cracher tout le temps sur les organisateurs de tournois, sur les jeunes <i>etc</i> c'est vraiment lamentable.

Puis arrête avec l'expression "le sujet du topic", cette redondance est un manquement aux règles les plus élémentaires de la grammaire française et me hérisse le poil comme c'est pas possible.

Bonnes fêtes à toi grand...

Dimanche 25 Décembre 2005 15:01

ouah, maxi Émoticône, bonne fetes "grand" c'est un grand mot pour lui !
|_0oR€nZ0o

Dimanche 25 Décembre 2005 16:11

Cutman>si moi je crache alors toi tu dois lècher non ?Rire

C'est vrai que ça c'est pire que lamentable mais bon je ne t'en veux pas du tout.

Sinon il n'y a pas du tout de combat intellectuel. Je pense que je m'exprime mieux en français que certaines personnes de ce forum. Et puis sur l'expression "le sujet du topic" je l'ai bien fait exprès si tu n'as pas remarqué car je sais très bien que "sujet =topic".

Sinon c'est un topic sur le tournoi d'Achères donc on devrait ou doit poster que pour parler de ce tournoi (critiques ou compliments) et non d'autres choses ou d'autres personnes. Donc réfléchis un peu aussi avant de vouloir défendre quelqu'un.

Allez je ne t'en veux pas trop quand même Clin d'oeil

Bonnes Fêtes à toi "Lècheman"... ouppps Cutman, pardon.

Dimanche 25 Décembre 2005 16:18

Kobe, ce n'est pas que tu deviens lourd, TU ES LOURD ! Émoticône

En ce qui concerne les critiques du tournoi d'Achères, on sait maintenant et pas que grâce à toi qu'il y avait un retard considérable !

MAIS TOUT LE MONDE A COMPRIS.

Ce n'est pas la peine de continuer sur ce plan là !

Il s'est quand même passé d'autres choses dans ce tournoi, des victoires, des défaites, des gagnants, des perdants. Eux aussi ont leur mot à dire. Alors laisse un peu parler les autres. Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 25 Décembre 2005 16:18

on croit rever, c'est kobe qui dit traite qqlun de "lecheman", c'est dingue comment noel nuit gravement au cerveau de kobe
|_0oR€nZ0o

Dimanche 25 Décembre 2005 16:29

Citation de gil83 :
Kobe, ce n'est pas que tu deviens lourd, TU ES LOURD ! Émoticône

En ce qui concerne les critiques du tournoi d'Achères, on sait maintenant et pas que grâce à toi qu'il y avait un retard considérable !

MAIS TOUT LE MONDE A COMPRIS.

Ce n'est pas la peine de continuer sur ce plan là !

Il s'est quand même passé d'autres choses dans ce tournoi, des victoires, des défaites, des gagnants, des perdants. Eux aussi ont leur mot à dire. Alors laisse un peu parler les autres. Émoticône

Si tout le monde a compris alors pourquoi tu as posté ? Tu n'avais pas du tout besoin de reparler de ça sauf si tu n'as pas compris bien sur.

Bonnes Fêtes à toi.


ps : je n'ai jamais dit que les autres n'ont pas le droit de parler mais si j'ai dit ou écrit ça quelque part alors dis le moi stp merci.

petit message pour letop85, je crois que tu es très mal placé pour dire quelque chose ou pour donner des leçons vu ce que tu as fait et dit avant. (traiter qqn de lècheman pour rigoler c'est bien moins grave que traiter une fille de sale chienne...).

Dimanche 25 Décembre 2005 17:10

Ah bon?????
C'était de l'humour le "lecheman"?????
Tu aurai peut etre du le precisé, je pense que personne ne l'avait compris comme ca!!
Enfin si c'est ca ton "humour", pk pas...
...mais j'adhere pas!

Bon noel quand meme!!

PS: le pere noel aurait pu t'apporter des amis, voila un cadeau qui aurait pu etre utile...

Dimanche 25 Décembre 2005 17:19

Voila un sujet "annimé".
Ca chambre plus qu'autre choses.
Parlons du sujet:
Maxime Joly en finale sur giorescu, il a donc dut sortir un gros match sur untea?
Mais il a meme deja accroché Giorescu, il perd combien cette fois?
Et en 35?
Il y a pas mal de "gros" client qui ont été eliminé rapidement, ont ils trouvés plus fort qu'eux?

Dimanche 25 Décembre 2005 17:23

Citation de Sangoku95 :
Citation de gil83 :
Kobe, ce n'est pas que tu deviens lourd, TU ES LOURD ! Émoticône

En ce qui concerne les critiques du tournoi d'Achères, on sait maintenant et pas que grâce à toi qu'il y avait un retard considérable !

MAIS TOUT LE MONDE A COMPRIS.

Ce n'est pas la peine de continuer sur ce plan là !

Il s'est quand même passé d'autres choses dans ce tournoi, des victoires, des défaites, des gagnants, des perdants. Eux aussi ont leur mot à dire. Alors laisse un peu parler les autres. Émoticône

Si tout le monde a compris alors pourquoi tu as posté ? Tu n'avais pas du tout besoin de reparler de ça sauf si tu n'as pas compris bien sur.

Bonnes Fêtes à toi.


ps : je n'ai jamais dit que les autres n'ont pas le droit de parler mais si j'ai dit ou écrit ça quelque part alors dis le moi stp merci.

petit message pour letop85, je crois que tu es très mal placé pour dire quelque chose ou pour donner des leçons vu ce que tu as fait et dit avant. (traiter qqn de lècheman pour rigoler c'est bien moins grave que traiter une fille de sale chienne...).


C'est certain, mais c'était al triste vérité ce jour là, et elle le sait très bien, mais toi jdis lechman,e t tusais tb pkoi jte dis ça à toi, car tu le fasi encore, avec badaut par exemple, des gars de reuilly il n' y pas si lgtmps que ça
|_0oR€nZ0o

Dimanche 25 Décembre 2005 17:36

Bon j'aimerais bien qu'on en revienne au sujet et sans ce bouffer le nez!

Merci.
Il serait dommage de devoir modérer un jour comme aujourd'hui
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois