Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kyboy

Messages de kyboy

Jeudi 06 Décembre 2007 01:21

bonjour a tous!! message pour APSAP vendreid soir il y aura le telethon dans notre salle donc j espere k ca va pas trop vous gener ( nous non plus) aller a vendredi pour la derniere .
les amis chui tjrs 35 lol

Vendredi 23 Novembre 2007 17:47

merdes aux 2 equipes pour la monter et ke le meilleur gagne!!! bon match a tous!!!![img]null[/img]

Samedi 10 Novembre 2007 08:31

super soirrée contre as vietnam, de beaux matches equipes tres sympathique ambiance énorme juska la fin et le maintien est la les amis!!!!!!

sinon d autre resultats?

Samedi 27 Octobre 2007 01:53

ASPTT 1 / VILLEPINTE 1 04/16

soiree sympa tres bonne ambiance merci aux joueurs, A noter grosse PERF du petit 70 pierre ki bat un 40 de villepinte mdr

COMPO ASPTT 35/50/70/65/70/NC
COMPO VILLEPINTE 35/35/40/40/40/70

D AUTRE RESULTATS?

Samedi 20 Octobre 2007 10:14

resultats st denis / villepinte: 12/08

st denis : A 25/30/50 B 30/50/60
villepinte: A 30/35/40 B 40/40/50

super journée meme si on a perdu car ct sympa de jouer dans une bonne ambiance avec des joueurs kon aiment bien c tjr un plaisir de jouer avc eux.

Sinon ca serai bien si il y avait plus d'INFO sur cette poule on dirai kil sont tous mort OK merci les pongistes!!!

alors des resultats? BON WEEKS

Vendredi 05 Octobre 2007 17:16

salut les pongistes alor pa de pronostics allez lacher vous!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 19:33

gdebof a des tournois
tran van hoa aller a bientot

Samedi 22 Septembre 2007 13:28

merci guillaume bien jouer a vous aussi on se jouera peut etre lors de la 2eme journée on c deja jouer a plusieurs reprise

Samedi 22 Septembre 2007 02:21

petite surprise !!!!

coulommier /villepinte 09/11

coulommier: n°500/30/35 35/45/45
villepinte : 30/35/35 40/40/40

belle victoire a l arrache c'etait tres disputé, bonn ambiance respect des joueurs super rencontre merci aux joueurs pour cette rencontre.

d autre resultats?

Mercredi 19 Septembre 2007 01:36

salut les amis alors des compos pour cette 1ere journée?
bon match a tous!!

Dimanche 16 Septembre 2007 10:18

salut les amis dslé!!!

Dimanche 16 Septembre 2007 10:17

salut les mais moi jai juste mon certif je nai pa encore reçu ma licence je voulais savoir si je peu yaller sinon autant rester a la maison merci

Vendredi 17 Août 2007 09:42

bien reçu merci!!!!!

Vendredi 17 Août 2007 09:19

salut toff pourrai tu m envoyer la liste idf des mutes voici mon adress ([email protected]) merci d'avance.

Dimanche 03 Décembre 2006 15:03

bjr kelkun aurai les resultats detaillée de jltt contre rosny merci.

Mardi 24 Octobre 2006 12:52

lussy merci de tes explication mais juste pour te dire k c moi le capitaine et non pas yunnan voila et c bien moi k ta vu hier enfin si tu etai dans le jury voila et sache kon acceptera les decision mais esperons k s sera moin lourd allée on vera pa la suite et merci encore de tte tes explikation mais pa de OM VA on voulai juste jouer et s'amuser et pk pa gagner mais ca on a pa su le faireRireRireRire

Mardi 24 Octobre 2006 12:34

bjr lussy je pense k sit tu parl kom ca, c k tu etai dans les jury mais moi jai dit la verité je nai rien a me reprocher au noms de l'quipe du club nous on a voulu jouer c tt pour essayer de gagner mais on a fai match nul c kon a pa le niveau, mais de la a dire k c OM VA tu va loin et sache kon etai bien a l heure kon etai bien parti a 19h de chez car bcp de bouchon sur paris et k les salles fermes tres tot, donc sur le cout de l heure on a rien a se reprocher et surtt kon a pa a s reprocher de tt car on a voulu jouer ,les perfs moi je men moke ct de jouer la 1ere journée et essayer de s battre pour c mintenir mais pa avec un forfait c tt .mintenan jaccepte la decision mais de la a etre suspendu cela serai tres severe kit a meme arreter enfin merci de tes explikation ...

Mardi 24 Octobre 2006 12:01

arretez de vous prendre la tete moi je suis le capitaine de villepinte on a tous pris la decision dejouer les 6 joueur avc l'equipe de l'asptt ki on bien insister je precise,
on voulai juste jouer et essayer de gagner , moi ki suis 35 demander a ki vous voulez les perfs et moi je men fou totalement je suis venu a villepinte en d2 en etant 35 vous croyez k je pense a la perfRire enfin c fais on vera le verdicte finale mais si je suis suspendu la c bon jarrete ce sport car on a cru bien faire et voila le resultat on s battera c tt et dslé au joueur ki pensai kon alai avoir des pef a 30 ou 40 pour moi c rien ca; jai deja taper bien plus hautRire enfin ...........
nous ct plus pour jouer qu'autre chose.

Mardi 24 Octobre 2006 10:46

bon on a fait une grav erreur mintenant faut s battre pour se mintenir mais la ou jai peur c detre suspendu et la je serai vraiment degouter de se sport car ils avaient tt fait pour kon joue et voila le resultats nous inconsciament on ne pensais pas k sa allais etre aussi grave k ca.
mintenant plus de gentillesse je vais penser ka la victoire. faut essayer de battre reuilly et rosny ki sont nos pretendant au mintien mais on va essayer de faire appel car les meme sanction k l'asptt nest pas normal car nous on a juste voulu les arranger pour kon puisse jouer enfin affaire a suivre..................

Mardi 24 Octobre 2006 01:02

verdict rendu asptt 0 villepinte 0 c degeulasse a vouloir etre gentil voila la recompense et de plus c pas fini les 10 joueurs sont convoké par la commission de disciplines pour petre avoir des suspension franchement je comprend pas, le ping me degoute etre fairplay, ne pa gagner pa forfait et voila ce ke ca donne ca penaliser tt un groupe ki se donnaient a fond ................. on vera la suite
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kyboy

Résolu