Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 22

Lundi 19 Décembre 2005 20:02

Oh ça va !! lOl, j'ai parlé rigOlé.. et ARBITRER LES 3DERNIERS MATCHS DE FRANCK sil vOus plait !! respect nOn?Rire
Oh, et puis y'avait une bOnne ambiance a ce t

Lundi 19 Décembre 2005 20:30

fau reconnaitre kan mm,ke c loin d'etre normal kil fau attendre 2h de plus pour commencer un tableau, kil y es des problem ds les tirages au sort et ke l'on oubli des gens ki se son inscri ds les tableaux,c onteu,autan de problem,mai tt sa ne vien pa ke des gens d'acheres,c'étai ki la juge arbitre?
Quel sport de ouf!

Lundi 19 Décembre 2005 20:34

Vive la reconnaissance !! Je pense que les gens ne se rendent pas compte a quel point c'est difficile d'organiser un tournoi (moi non plus d'ailleurs). En tout cas c'est pas cool de critiquer. Vous avez pas joué dans une salle a 1°C, vous avez pas collé dans un couloir en face des chiottes donc pourquoi se plaindre. Moi je dis merci aux organisateurs de nous avoir fait passer un bon moment !!

Lundi 19 Décembre 2005 20:55

cOmplètement d'accOrd ! ça rejOint ce que je disais Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2005 20:55

soyer indulgent les gas cest pas facile et on etait tous deçu pour vous que ça prenne autant de retard cest vrai que jouer des matchs a 22h00 cest pas top mais penser quand meme quand meme a ceux qui organise et qui ont du ranger tous le gymnase a quel heure sont t'il partis la bonne nouvelle quand meme cest qu'on reintegrera le tableau a nc-25 et merci a toi domdom pour ta comprehension et on ne pourra faire que mieux l'annee prochaine avec encore de meilleure dotation et des rideaux slt a tous

Lundi 19 Décembre 2005 20:55

t'aurais pu me laisser gagner quand même lOl

Lundi 19 Décembre 2005 20:56

et merci a toi la folle 95

Lundi 19 Décembre 2005 20:56

On ne remet pas en cause les conditions du tournoi, loin de là!!
Mais plutot les facultés de certaines personnes a gerer des tableaux et l'occupation des tables!
Je ne dis pas que c'est facile, mais pour un tournoi qui a du "vecu" on pourrait croire que ca s'ammeliore d'année en année, cependant ca empire!!!
C'est la dessus que je pousse une gueulante, pas du tout sur les conditions de jeu ou meme d'acceuil, que j'ai trouvé pour ma part plutot bonnes!!

Lundi 19 Décembre 2005 21:03

domdom, jcroi que tu vien de faire une speciale dedicasse au tournoi de fresne!!!!!ou les 2/3 des tables etaient situées dans une salle de tennis ou le thermomètre affichait les 0°!!!!!et ou on collait a coté des chiottes (limite on se cognait a coté du gars qui pissait a coté!!!)!!!!j'avou ds ce cas là acheres est styler!!!!!!!a signaler qu'a fresnes le tournoi ne s'est pas terminé a 1h du mat mais a 3-4h!!!!mdr

Lundi 19 Décembre 2005 21:03

cest vrai quil il avait beaucoup de table innocupé a un moment et que le soleil ne nous a pas aidé et je vous comprend d'ailleur moi aussi qui sui d'acheres je me serais enervé si j'avais du jouer a 22h00 par contre le bon truc cest le nombre de feminines cool et en plus tres mignone

Lundi 19 Décembre 2005 21:05

Citation de looping-pong :
mon prono, je serais à l'ouest.


ben vu ce que vous racontez (domdom j'adore ta vision des choses) j'ai bien fait de partir à l'ouest ce week-end ! Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2005 21:12

Ouais il faut pas critiquer quand il y a 3-4 heures de retard( 1h de retard pour le 1er tableauRire il faut vraiment le faire). Il faut pas critiquer quand les organisateurs ki demandent aux joueurs d'arreter de jouer à cause du soleil. Il faut pas critiquer les organisateurs ki demandent aux joueurs de ne pas coller. Il faut pas critiquer les organisateurs de ne pas refuser du monde pour avoir plein d'argent et retarder tout le tournoi...

Bref il fo rien critiquer et dire que c 1 super bon tournoi ok ?Rire

Mais tout ca s'est déjà passé l'année dernière aussi non ? pkoi refaire les même fautes et erreurs ?

Lundi 19 Décembre 2005 21:18

bah ça va , y'a des bOns pOints pOstif !! rOlalaaRire

Lundi 19 Décembre 2005 21:20

mais loic guyard il a fait 1/4

Lundi 19 Décembre 2005 21:20

c'est un fou ce joueurRire

Lundi 19 Décembre 2005 21:21

nan jrigole !!!!

Mardi 20 Décembre 2005 00:26

mdr laura avec les frites, toi meme tu c'est
sinon moi j'ai bien aimé ce tournoi , il y avai plein de monde , c t bien simpatique
é jai pu revoir mon granito ...

Mardi 20 Décembre 2005 00:40

Citation de stylix :
moi ts c'ke j'sais c'est k'il y avait d'la bitch a ce tournoi!!!! Émoticône


non mais John sérieux comment tu parles???? attention demain sermon c'est sur faut pas exagérer non plus

Citation de pingcoolo :
Stylix fait peter tes resultats au lieu de parler de meufs qui t'ont mis à l'amende Émoticône


ah ça djé c'est dans l'esprit!! j'espere que t'es la demain!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 20 Décembre 2005 01:14

bon les tete de goaoulde la ! ce tournoi été a se piC dessu c tt ! remarque ce ki est bien c ka 13h15 (normalemen comencemen du 35) jai pu aller damé un macdo !! ensuite , si on avai des ami , on pouvai faire encore plus de bof attitude (benssoussan, laura ingals.... les perssone concerné save) et de + sa pouvai permetre de connaitre encore dotre personne du ping ! moi jtrouve sa d1 coté good surtt ke ne loublion pa nou somme desormai en vacance. alor payé vos chouettes Émoticône
La capital du viagra ?? Émoticône tro dar celel la ! et noublion pa qe des couple se son formé , jvou laisse cojité. XD

Mardi 20 Décembre 2005 07:35

moi je ne critique pa les organisateurs a part pour avoir laissé d'otre personne s'inscrire,mais bon sa c pa le pire,mai c commen les tirages on été fai,
Quel sport de ouf!
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois