Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 24

Mercredi 21 Décembre 2005 18:30

vous inquietez pas vos recommandations seront entendu et il y aura des rideaux et surtout un tableaux a 25 qui je sais a manquer a beaucoup de gens mais quel tableaux enlever ? vu que l'on est obliger de mettre un tableaux feminin pour un tournoi regional j'aimerai vos suggetion

Mercredi 21 Décembre 2005 21:00

guillaume1>Quelle salle tu connais ? Sinon sais-tu que le soleil est tjs là que ce soit l'hiver ou l'été ?
Les retard c courant ok mais pas de 4 heures...

Il faut encourager les organisateurs ok mais quand ils organisent bien et puis si personne ne dit rien comment ils peuvent savoir qu'ils ont fait un tournoi de merde ?

Tu crois vraiment que les dotations sont vraiment respectables ? Dis moi dans combien tournois régional où on gagne de l'argent seulement qu'à partir de 1/2 finales et de plus pas beaucoup dotée.

Enfin sais-tu que l'année dernière il y avait les mêmes problèmes et ils ont rien fait pour changer... ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 21:17

oulalalalalala y'en a marre d'entendre des plaintes, ok il y a u du retard, mai bon c pa si dramatique que sa, cetai un bon tournoi, avec des gens sympathike, il fau savoir faire des critiques, mai aussi savoir s'arreter. Sa sert strictemen a rien de descendre se tournoi, il etai pa mal du tout

Mercredi 21 Décembre 2005 21:19

quelle entrée foudrayente de floRire, un coup de pec et tt le modne dégage mdr
|_0oR€nZ0o

Mercredi 21 Décembre 2005 21:20

mdr laurent, toi meme tu conai mon secretRire

Mercredi 21 Décembre 2005 21:35

mwai mwai mwai !! moi jdi i orai fai buvette a moitié prix des le débu tt lmonde orai été tré conten de ce tournoi !! lamoureu , benssoussan et superantitop save bien qe c vrai !!! a ui et laura ingals osi dsl davoir oublié la principal acheteuse de frite !

Mercredi 21 Décembre 2005 21:58

Si c t la 1ère fois il n'y aura pas de problème on aurait laisser passer les choses mais ils ont refait les memes erreurs que l'année dernière...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 22:03

je suis tenté de dire " et alors?"

tu n'es pas satisfai de ce tournoi, et ba tu n'y retourne pa, maintenan ce n'est pa la peine de descendre le tournoi. On a compris qu'il n'était pas top, ba voila c bon, pas la peine d'en rajouté.
Pourquoi ya toujour des personnes qui se plaignent de tout?
Et puis bon, le retard sa passe vite quand on connai du monde, on peu bien parler ect, donc pas la peine de faire toute une histoire

Mercredi 21 Décembre 2005 22:39

Si on veut que ca change il faut dire la vérité et comme ca ils pourront changer (l'année dernière personne a rien dit et cette année ils ont refait les meme erreurs et même pire).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 22:39

rien de comparable avec le tournoi de FR....S qui restera dans la légende des tournois les plus mals organisés depuis que le ping pong se joue avec une balle

Mercredi 21 Décembre 2005 22:48

mdr ah nOn ms elles étaient trOp bOnnes leurs fritesRire
et cOmme j'suis nulle et que j'avais déjà tOut perdue, fallait que je me cOnsOle!!
bOn mOi j'cOntinue a dire que c'était un bOn tOurnOi quand meme !!

Mercredi 21 Décembre 2005 23:06

Citation de Noritaka94 :
guillaume1>Quelle salle tu connais ? Sinon sais-tu que le soleil est tjs là que ce soit l'hiver ou l'été ?
Les retard c courant ok mais pas de 4 heures...

Il faut encourager les organisateurs ok mais quand ils organisent bien et puis si personne ne dit rien comment ils peuvent savoir qu'ils ont fait un tournoi de merde ?

Tu crois vraiment que les dotations sont vraiment respectables ? Dis moi dans combien tournois régional où on gagne de l'argent seulement qu'à partir de 1/2 finales et de plus pas beaucoup dotée.

Enfin sais-tu que l'année dernière il y avait les mêmes problèmes et ils ont rien fait pour changer... ?



Ce que tu dis porte à réflexion
j'étais là l'an dernier et je sais que le Soleil avait aussi causé de MOINS gros problèmes
c'est la seule chose que je reproche à ce tournoi c'est de ne pas avoir pris en compte les problèmes de l'année d'avant. heureusement l'an prochain ils se promettent de mettre un rideau. Mieux vaut tard que jamais.

Pour les dotations, j'ai fait pleins de tournois dont qqns ou j'ai perdu en 1/4 1/2 voire finale donc je connais à peu près ce que distribue les diffèrents tournois. Et bah là j'ai fait demi finale du nc-35 et je trouvais que 60euros c'est beaucoup !! et je sais pas combien avait le vainqueur mais ça devait être aux alentours de 150 c'est pas mal pour un nc-35, il me semble le nc-30 de sucy en brie régional était doté de 100euros pour le vainqueur ! et pour achères contrairement à beaucoup de tournois les 2 finalistes reçoivent des coupes et les 2 demi finalistes reçoivent des médailles c'est souvent ces récompenses qui marquent le + !et souvent seulement le 1er est récompensé par une coupe le reste rien !
Pour les quarts de finaliste c'est sans doute un peu dommage de ne rien recevoir car dans beaucoup de tournois on reçoit de quoi rembourser le tableau ...Ceci dit vu ce que reçoivent les demis finalistes est tellement important que rien n'est distribué pour les quarts de finalistes ....

Pour les salles je me rappelle bien du tournoi de Meaux gros tournoi régional le reste des salles je les ai oubliées mais je sais bien qu'il y en a quelques unes ...

Et enfin le retard n'était pas 4h mais 1h30 à la fin puisque le toute série a commencé à 18h30 aulieu de 17h
dans ce que t'as énnoncé tu n'as parlé que des désavantages mais sinon as-tu parlé des avantages
Ce tournoi avantage
*les joueurs d'équipe nationale jouant la veille: un tableau toute série si tard ...
*La buvette a fait de grosses promos
*Les organisateurs et la juge arbitre sont resté aimables
*Tous les tableaux étaient remplis: beaucoup de match à participer + assez bon niveau
*et surtout n'oublions pas de mentionner un tableau féminin avec de nombreuses féminimes pour un 1er tableau féminin !
*une table de collage et même une salle de collage !!! personne de dehors pouvant profiter des mauvaises odeurs (quoique de la buvette)
*une entrée immense avec des tables installées pour discuter et manger ...

en résumé pour l'année prochaine il faut acheter un rideau et il faudra proposer un tableau 25
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 21 Décembre 2005 23:17

laura t'as kiffé mes frites j'espère :p

Mercredi 21 Décembre 2005 23:20

john t'es dinguuuuuuuuuuuuuuuue

Mercredi 21 Décembre 2005 23:28

Lolo pour moi le mieux serait
nc-65
nc-45
nc-30
nc-25
+féminines
ou si vous tenez à un toute série
nc-55
nc-40
nc-1899
toutes séries
+féminines
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 22 Décembre 2005 00:40

Maintenant j'ai compris pkoi tu es pour ce tournoi c pcq tu as fait 1/2 et surtout pcq tu as eu une médaille...

T'as trouvé juste un seul tournoi où on gagne moins pour les finalistes ou demi finalistes et les autres tournois tu les as oublié ? Si t'avais fait que 1/4 ou 1/8 et que tu as rien gagné et que tu as perdu tout ton après midi est-ce que tu tiendrais les meme propos ?

Je ne reproche rien à la buvette ni à la salle de collage ou même à l'entrée de la salle mais quand ils ont fait les meme erreurs que l'année dernière voire pire (4heures de retard au lieu de 3 heures pour l'année dernière) et qu'ils n'ont pas voulu refuser les inscrits bien après l'heure limite je ne trouve pas ça très normal (c pour ca que les tableaux sont bien remplis). En plus un des responsables de ce tournoi a dit qu'il va refuser du monde...

Alors c bien de promettre des choses mais si on les tient pas ca sert à rien...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 22 Décembre 2005 00:43

nirotika94 jai grillé ki tu etai, tu est kobe, et donc je ne voi pa pourquoi tu critique le tournoi d'acheres vu ke tu n'etais pa present

ps: je en suis pas sur a 100% , mai jpense ke jai raison

Jeudi 22 Décembre 2005 00:48

Mais c moi Kobe (loook mon profil)

Sinon je confirme que c un tournoi de merde. Enfin du coté ping c vraiment de la merde meme si la buvette est sympa et que l'entrée de la salle est grande.

Jeudi 22 Décembre 2005 10:51

bizarre, sagoku95 et Noritaka94 écrive de la même facon ....
|_0oR€nZ0o

Jeudi 22 Décembre 2005 10:53

ba tiens, comme c'est bizarre dans l'un des profils on a japon partt et dans lautre tokyo, quel pur hasard quadn même, c'est incroyable
|_0oR€nZ0o
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois