Mercredi 21 Décembre 2005 18:30
vous inquietez pas vos recommandations seront entendu et il y aura des rideaux et surtout un tableaux a 25 qui je sais a manquer a beaucoup de gens mais quel tableaux enlever ? vu que l'on est obliger de mettre un tableaux feminin pour un tournoi regional j'aimerai vos suggetionMercredi 21 Décembre 2005 21:00
guillaume1>Quelle salle tu connais ? Sinon sais-tu que le soleil est tjs là que ce soit l'hiver ou l'été ?Mercredi 21 Décembre 2005 21:17
oulalalalalala y'en a marre d'entendre des plaintes, ok il y a u du retard, mai bon c pa si dramatique que sa, cetai un bon tournoi, avec des gens sympathike, il fau savoir faire des critiques, mai aussi savoir s'arreter. Sa sert strictemen a rien de descendre se tournoi, il etai pa mal du toutMercredi 21 Décembre 2005 21:19
quelle entrée foudrayente de flo
, un coup de pec et tt le modne dégage mdr
Mercredi 21 Décembre 2005 21:20
mdr laurent, toi meme tu conai mon secret
Mercredi 21 Décembre 2005 21:35
mwai mwai mwai !! moi jdi i orai fai buvette a moitié prix des le débu tt lmonde orai été tré conten de ce tournoi !! lamoureu , benssoussan et superantitop save bien qe c vrai !!! a ui et laura ingals osi dsl davoir oublié la principal acheteuse de frite !Mercredi 21 Décembre 2005 21:58
Si c t la 1ère fois il n'y aura pas de problème on aurait laisser passer les choses mais ils ont refait les memes erreurs que l'année dernière...Mercredi 21 Décembre 2005 22:03
je suis tenté de dire " et alors?"Mercredi 21 Décembre 2005 22:39
Si on veut que ca change il faut dire la vérité et comme ca ils pourront changer (l'année dernière personne a rien dit et cette année ils ont refait les meme erreurs et même pire).Mercredi 21 Décembre 2005 22:39
rien de comparable avec le tournoi de FR....S qui restera dans la légende des tournois les plus mals organisés depuis que le ping pong se joue avec une balleMercredi 21 Décembre 2005 22:48
mdr ah nOn ms elles étaient trOp bOnnes leurs frites
Mercredi 21 Décembre 2005 23:06
Mercredi 21 Décembre 2005 23:17
laura t'as kiffé mes frites j'espère :pMercredi 21 Décembre 2005 23:20
john t'es dinguuuuuuuuuuuuuuuueMercredi 21 Décembre 2005 23:28
Lolo pour moi le mieux seraitJeudi 22 Décembre 2005 00:40
Maintenant j'ai compris pkoi tu es pour ce tournoi c pcq tu as fait 1/2 et surtout pcq tu as eu une médaille...Jeudi 22 Décembre 2005 00:43
nirotika94 jai grillé ki tu etai, tu est kobe, et donc je ne voi pa pourquoi tu critique le tournoi d'acheres vu ke tu n'etais pa presentJeudi 22 Décembre 2005 00:48
Mais c moi Kobe (loook mon profil)Jeudi 22 Décembre 2005 10:51
bizarre, sagoku95 et Noritaka94 écrive de la même facon ....Jeudi 22 Décembre 2005 10:53
ba tiens, comme c'est bizarre dans l'un des profils on a japon partt et dans lautre tokyo, quel pur hasard quadn même, c'est incroyableVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois